Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred67300

Lancement 125litres cubic

Messages recommandés

c est rigolo ,que tu me ressortes la réflexion de ton Flav!!!
Ça n'a rien a voir, moi je te donne un conseil surtout qu'il n a jamais était dans ta liste de poissons!!!Tu nous l'aurais marqué dans ta liste nous t'aurions mis en garde, enfin, tu l'as c est super, ton bac et tres beau



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon flav ma quitter il a migré vers un 1200 l et oui j ai suivi les conseil et me suis dit qu il y en a de plu adapté à mon volume concentration sur les coraux c déjà pas mal de vie la dedans . Dit moi les ver polyché je peux laisse ou pas car j en es vu un de 10cm je penser à un ver de feu mais ct une fausse alerte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1200l!!!! il doit être bien la bas Wink

Pour ton ver je ne sais pas, si c est un ver de feu je sais que certains recifalists le laissent car c est un excellent detritivore. Faut juste faire gaffe quand on y mets les mains.... Evil or Very Mad

Je vais donc me renseigner pour ce ver que tu dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t as pas une photo par hasard ? Je ne trouve rien avec le nom que tu m'as donné!! Smile Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer mais il est timide et rapide pour te le décrire il est gris avec de poil blance de côté et un regard ravageur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un regard ravageur


J'ai rien trouvé, mise a part le vers de feu....

On verra avec tes photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés joli !
Tu as l'air d'aimer les Euphillia, j'aime beaucoup celle en premier plan avec les pointes blanches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j adore les euphyllia j en avais mis dans mon nano la glabresens verte et l ancora vienne de biocorail pour la blanche elle viens du bourse près de chez moi . À la base je penser que mes clown aller si cacher mais pour l instant non il son en permanence en train de jouer sur les Caulastreas. En tout cas content que ça pousse bien tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De temps autre un peu d iode et du calcium et mg mais seulement quand les paramètre baisse un peu c à d 1 fois ou 2 depuis le début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lusa tous le monde le ca la marque est aquarium systeme je met 2.5 ml dans le bac.

sinon bon je crois que chris dois avoir des gros souci de place dans son bac car moi j ai une croissance incroyable d un jour a l autre je vois mes coraux qui s allonge de plu en plu surtout mon glabresens blanc qui a du pousser de 3 cm en un mois mais ou va t il s arreté lol voila qq phot pour voir la differance en un mois



il y a un mois jour pour jour







aujourd hui





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ca y est mes clowns on decidé de prendre logi et non pas dans mes euphyllia ni dans mes Rhodactis mais bien dans mon Caulastrea... bon il ce disimule aussi dans le para divisa mais bon il prefere ce couché dans l autre.



question : je l ai vu plusieurs fois mordiller ou plutot sucoté le corail que fait il ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J utilise windows live movie maker je crois c le bon nom je mute le son de l enregistrement et je colle la zik par dessus.

Tu as une rep à ma question il nettoi son hôte c bien ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherche, je cherche!!! mais non pas de réponses, c est curieux comme méthode normalement ils se frottent au corail...Faudrait pas qu'a force il te le tue. A vérifier avec le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour la recherche . Il a tendance à ce frotter mais il en mes en bouche et pompe dessus je vais voir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je me suis rendu compte de ton absence copain trop d apéro c pas bon vinc

Tu as vu tout le monde grandi bien je me demande même comment ralentir tout ça . Tu nous mes bientôt des nouvelle de ton bac ? Je pense que t coraux on du ce réouvrir maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ouai je n'avais pas vu le post j'ai du le sauter .

non t'en fait pas se n'est pas l'apero en se moment je suis a l'eau plate lol!!!

ton bac et vraiment pas mal tu a pas mal de xenia c'est domage les 4 pieds cache les plus jolie coraux se serait peut etre mieux de les disposer sur les coter du decors!!!

apres sans sa je dit rien il et trespropre et tres beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G bcp d euphyllia mais pas des xenia enfin si mais la bouture étais en mauvaise état et tomber o fond du bac je pensé quel était morte mais la semaine dernière j ai vu des polype sous mon support je pense quel à repris en dessous mais elle est totalement caché

Les capnella son grand c vrai qu il cache un peux tout mais je v voir si je peux les déplacer l euphyllia blanche à de polye de 12 cm j ai pas envie qu il brûle qq chose et surtout le brassage et asser fort dans les coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouai effectivement tu as pas mal d'euphyllia mais sa c'est tres beau moi j'adore domage que tu habite si loin sinon on se serait mis devant le bac avec un bon verre d'eau jaûnatre avec des glaçon j'aurai pus voir ton bac en vrai lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je decouvre ton sujet ! il est super ton bac , t as bien bosser

@Fred a écrit:
sinon bon je crois que chris dois avoir des gros souci de place dans son bac car moi j ai une croissance incroyable d un jour a l autre
Tu parle de moi ? lol si c'est le cas, moi je taille toutes le 3 semaines pour que ca reste bas et touffu (je te ferais des photos Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment beau belle photos et video, par contre c est une wave box nano que tu as ?

Ta nouvelle ampoule rends la couleur plus blanche / bleu c est nickel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en 12000 c pas mal et je vois de suite le changement avec la 14000 oui c la wave nano j ai mi un fusible de 15v je crois et ca move pas trop biensur elle est pas regler tres fort car le movement et trop fort pour certain coraux. la ca offre un mouvement plutot bien reparti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, tu vois , j aurais pas parié sur un -150L la nano!!! Il y en a qui on la meme sur 400/500L!!!
C est Parfait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peux aller jusqu a 600l je crois mais il y a plusieurs fusible allant de 12v a 24v et avec le controller et l ajustage tu trouve un bon compromi. elle tourne que la journée le soir il reste plu que la 2600 qui fonctionne .

question connais tu une doc qui te donne la croissance de poisson par rapport a leur age? je c question bisard mais je me demande a quel vitesse ca grandi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j ai demander a bo papa qu il me file son appareil photo pour prendre des tof des poissons car ya bcp de coraux mais pas de poiskaille on va remédié a ca


Amphiprion Ocellaris noir



demoiselle bleu a queue jaune



Pterapogon kauderni



Ecsenius midas



Amphiprion ocellaris



Crevette Thor Amboinensis



Crevette Lysmata amboinensis



puis qq preferé

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je t avoue qu il m en reste que 2 sur 4 . Mais j avais un surpeuplement de detrivore du coup certain on disparu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila bientot un petit mois qui c passé donc video . pas grand chose de neuf si une division du para divisa une 2 eme en prevision ,une division du Rhodactis et mon para ancora a une 2 eme bouche qui a apparu depuis peu enfin ca pousse en gros changement de lampe enfin d ampoule je suis passé a une 150w hqi 14000k et un osmolateur a fais son apparition voila la video a bientot les potos

720p



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, tu as un tres beau bac, tout est coordonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment superbe ton bac tu aime les euphilia a se que je vois j'adore se corail il et superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les copines j espère que ça va continuer comme ça je ferai un petit suivi de temps en temps pour vous montrez l évolution et suivre vos post car la il me reste plu k regarder tous ça grandir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...