Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred67300

Lancement 125litres cubic

Messages recommandés

Pour le moment pas plu grand une fois si on aura demenagé d ici qq temps je passe à 600 ou plus selon la place et les finance mais je mes déjà de côté pour tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qq photo des coraux -

-les clausteras rouge

-les capnellas

-pollicopora rose???

-euphyllia glabresens

-Rhodactis sp vert

-euphyllia paraancora

-les clausteras jaune

-euphyllia paradivisa

-vue d ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kris34 a écrit:
Super tout ca
J'ai pas encore mis en eau mon 60l que j'ai deja envie de passer a 90 ou 120 litre, a cause de vous LaughingLaughing


Ohh !!! L'excuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est clair, l excuse en carton!!!!

Tres belles tes photos Mr Euphillia!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptdr aller on a bon dos

tres belle photo le caulastrea et tres beau a ma collection sa irai bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c'est toi qui ma donné envie de faire du marin. moi j ai hâte de passé a plus grand pour enfin faire quelque chose de spéciale. je pioche les idées a gauche a droite, je cherche déjà du matos quand il y a de bonnes occas sur le coin. vincent aussi tu ma donné de bonne idée enfin j ai encor le droit de revé lol


l'idée des colonnes me botte pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouhhaaaa oula moi perso le decors qui et la je le trouve super moche mais se n'est que mon avis.

les colonnes ta interet de super bien les coller sinon danger!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben enfaite elle son pas que coller elle son percé avec un support en basse et un tube de pvc qui passe en travers des pierres. biensur c dans l idée je trouve pas le bac top non plu mais ca peux donné qq chose

et puis tu bien qu on es jamais satisfait au debut il y a tjs des couleurs, des pierres qui veulent pas ce mettre comme on veut!! je pene aussi laissez plus d espace dans le bac en mettant les pv en decante enfin 1/3 au moins cr la avec mes 25 kg c deja pas evident .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouai pas betes l'idée de percer les pierres mais la tu va t'amuser lol.

sa peut donner quelque chose pourquoi pas tester apres tout dependra du reste de ton decors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c claire j avais acheter la total pour le faire dans mon bac mais la clohe c pas adapté sur ma viseuse donc c en attente mais la je suis satisfait et j ai plu envie de tous redeplacé laissons la nature faire maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ouai ta bien raison pour l'instant laisse faire ta le temps de voir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le temps etant ce qu il est je me fais chier chez moi du coup j ai fais un tour a mon animalerie preferé et mon mag de brico

le temps de vous presenté mon nettoyeur de sable et oui voila plusieurs fois que je vous dit que mon sable ce sali rapidement, probleme de brassage, trop de norriture je ne c pas .en tout cas j ai rajoute une koralia 900 et ma tunze qui tourne un ou 2 petit coup par jour pour levé ceux qu il y a au sol

donc le nouveau et un gobie valenciennea strigata


pour mon Aiptasia j ai rajouté une lysmata wundermani

je suis pas super satisfait du resultat mais je laisse qq temps pour ne pas stressé les poipoi encor une fois

de face



de coté



et oui tjs la video pour ceux qui aime stephane rousseau .... par contre que ce sois en photo ou video la pronfondeur ne resors pas trop .dommage
j ai fais un support en pexi remonté de 12cm pour que l eau circule bien et que mais amis nettoyeur fasse leurs boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couvre ton bac, car le valencia saute!!

exacte je voulais en prendre un et Thibault m a dit la meme chose

tres beau bac!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui de toute maniere ct deja prevu depuis la sorti du blenni je collectionne les poisson volant ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croit tu que le valenciana strigata saute???se ne serait pas le valenciana puellaris???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite video juste comme ca.

j ai pas eu bcp le temps du coup la dispo na pas etais travailler mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai du travail pour tous refaire correctement il y a eu pas mal de division mon euphyllia para divisa qui et passé de 1 tete a 4 et l autre bouture de 2 a 6 en l espace de 1 mois !!!
le ricordea aussi ma fais un bb lol enfin ca pousse de partout les capnellas arrete pas non plu obligé de sortir les morceau sinon c l invasion . promis le mois prochain j aurai tout remi en place pour vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il et vraiment tres jolie !!!

ton decors et assez vide pour pouvoir replacer tout se que tu as sur le sable donc tes impec une fois tout replacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j ai enlever pas mal de pierre refait le support je dois juste voir avec les pompe car ca brasse un peu fort dans certain coin mais par contre maintenant les sediments tombe bien dans la decante en plus avec le gobi il me nettoi super bien le sable . comme ct un grand chamboullement j ai preferai laissé tranquille ce petit monde pour pas les stressé encor plus ce week ca sera l instal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous petite vidéo du bac vidéo envoyer à partir de l iPhone je c pas comment ça sera à plus les gens



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça pousse ça pousse les poissons grandise bien trop de divisions de coraux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais les ricordea c chiant à viré j en avai 1 j en suis à 8 et je c pas comment les récupère sur les pierres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui j'avoue que c'est pas evident quand sa se multiplie tu peut les recuperer en mettant des petite pierre sous une petale pour qui s'y accroche tu vois se que je veut dire la jcroit me suis mal expliquer lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un mois donc petite video et qq photo ... ( je viens de passé 35 min a preparé un bon post ! au lieu de fermé ma par youtube g fermé mon post tous ca pour rien tout effacé je le refais ce soir g trop les boule maintenant lol



]






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment top tout le monde et bien la dedans .
la demoiselle fait pas trop chier sont monde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t avoue que depuis l ajout de poissons elle c bien calmé depuis que je ne fais plu rien sur mon Aqua tout va bien je change l eau une fois tout les 2 mois et je mes plu les mains dedans il a trouver son équilibre c top . Je v enlever 2 poissons mais je ne c pas les quel le kauderni et le blennie je pense . D ailleurs si j avais su j aurai même pas mis de poisson car les coraux son bien plu attractif que les poisson eut ruer de débutant mol mais tout le monde va bien en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...