Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred67300

Lancement 125litres cubic

Messages recommandés

bon ben sa va car moi jen ai deuc des teigns impressionnant.
moi jaime quand ya de la vie dans un bac mais c vrai que dans moin de 200 litres minimum on fait pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais tes coraux sont deja bien beau mm si tu as tes poissons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c vrai qu il arrête pas de ce divisé et grandise de jour en jour Ken il font un peu la tête un ou de jour après une nouvelle bouche et ça recommence mon para divisa avais 2 tête y'a qq temps et à 8 aujourd'hui il y a même des têtes qui pousse sur les cotès j avais préparer de comparatif du début à maintenant mais g plante c Ken même une sacré croissance .je pense que la hqi en 150 à fais son travail par rapport à la 70 d avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui je pense j attend qu il es la taille Max et j coupe j aimerai vie
Me faire un petit bac pour bouture mais j ais plu de place je v voir Ken je change de meuble Tv je suis sur je vais pouvoir rajouter qq chose pour faire ça brancher sur le bac principale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdrrrr ben vend tes meuble et met un bac plus grand mdrrrr.
tu pourrais pas faire communiquer apres le bac ou decante .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec des pompes je suis sur je peux faire qq chose tkt et la y'a pas d argent pour un plu gros bac. permi moto mariage et 2 enfants lol. Je v voir mon patron pour un augmentation du coup .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah déjà deux enfants mais avec la femme encore moins d'argent lolll.
ben pourquoi pas l'augmentation du patron après il est peu etre toujours permis de rêver mdrrr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou tkt je suis juste en formation la… une fois g bien la main je pars déjà tout seul et ma paye aussi décollera bien. De toute manière tjs ce souci de place pour un bac Plu grand mais d ici qq année et puis avec le bouturage on rembourse déjà l investissement . Je suis déjà bien content que mes paramètre tienne et que tout ce pase bien sans compter la vie dans la décante qui ce multipli aussi à vu d œil . Vers tubicole petite crevette et autre étoile et vie non idendifié , et ce Gobi et super pour le sable ça laisse des parlicule mais il boss super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J aime beaucoup ton aquarium et tes coraux sont magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je c j ai mis une vidéo y'a pas longtemps mais aujourd'hui je suis rentre plutôt et j ai vu mon Aqua dans cette état et je me suis dit je vais faire profité enfin moi ça me plais bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au contraire on te remercira jamais assez de prendre des videos!!!

On ne peut pas dire que tu n a pas le choix en varietee de poissons!!!

Dis moi, le disco joli en bas il ne vient pas de truffaut par hazard ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non du tous enfaite ( je te metterai une photo) il étais déjà dessus Ken j au cherché les pierre . À la basse il y avais 1 qui a grandi et c diviser en 5 ou 6 qui recouvre toute une pierre à eux tous seul on va dire qu il font 8 cm de diamètre actuellement .




c vrai qu il y a des poissons sur la totalité il y en a autant pour le point de vu decorative comme il y en a des indispensable pour le bac . je me rappel ce que tu ma dit au debut qu on a tjs tendance a surpeuplé et bien oui c le cas lol mais pour l instant malgré tous ce monde la stabilité du bac et vraiment impressionante.

autant le nano etais dur pour moi car je debuté et j y touché bcp ,autant avec le 125 la maintenance et vraiment facile je ne mes plu les mains dedans changement d eau tous les 1 mois et demi j ai une coloni de vers tubicole dans la decante qui progresse de jour en jour et une sabelle qui grandi bien aussi .

mais bcp de chose son grace a vos conseil et a force de lire on en apprend tous les jours et on decouvre vraiment bcp dans c bac. j ai encor pas mal d habitant non identifié ( crabe ,une moule qui pousse tranquille ,des vers et des tentacule qui sors d une pierre mais la nuit seulement ) sans compté la decante oui j ai laisser une aiptasia et plein de petite bestiole qui bouge entre les pierre . enfin bref autant j aime voir le miens autant j aime voir les votres.continuons notre passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais plus de diversité de poissons en fait, plus que de surpopulation :-)

Je suis tres contant que tu ais appris et que les memebres du forum aient put t aider ou repondre a certaine question cheers C est la l essentiel de notre passion.

Comme on le vois , ton bac tourne bien donc continue a nous regaler avec tes photos ainsi que tes videos.

:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


oui c vrai que je n es pas de couple sauf les clowns mais il ne son pas identique non plu. au depart j avais la demoiselle et un clown et vu le caratere de la demoisselle j ai pas voulu en mettre une deuxieme finalement elle c calmé ;
pareil avec les clowns j en es eu 3 mais entre le noir et un orange l entente n aller plu ,apres 1 semaine de bagare j ai garder celui qui etais en meilleur etat l autre et aller chez mon ancien voisin.
le kauderni cadeau d un ami.
le blennie je voulais du jaune et ca forme et son style de nage ma bien amuser malgré sa tentative d evasion du bac sa chut juste qu a par terre ne lui a pas laissé de sequel lol ( il na plu jamais sauté ....)
le gobie et vraiment super avant son arrivé j avais bcp de probleme de sable il ce salisé tres vite maintenant il remu tous ca mon sable et niquel ca a etait un achat tres utile et surtout c un beau poisson .


grace a ce bac j ai appris a regler des problemes par une action naturel . a chaque probleme la nature a trouvé une solution pour regler ce probleme et retrouvé cette eco systeme dans son salon c vraiment bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis voila pas mal de temps que je ne viens plu trop sur mon chère forum !! et oui l arrivée du 2 eme enfants de mon mariage et un travail très présent m empêche de faire un petit suivi du bac donc voila une petite vidéo comme d habitude . oublier pas la hd ca serai dommage .

sinon quoi de neuf !!

une catastrophe pour faire des économie pour une fois je me suis dit je vais récupérer mon eau (osmosé) chez botanic et la le drame pendant plus de 3 semaine j ai du me battre car changement des paramètres j ai perdu mes crevette il me reste plu qu' une Thor tous le reste et mort(crevettes 2 Lysmata amboinensis et ma wurdemanni) je suis dégouter autant dire que je n irai plu chez botanic j ai fais 2 essai et les 2 fois étais catastrophique .

sinon j ai juste ajouté une Heteractis magnifica pour l instant toujours ignorer par mes pitit clown mais très belle anémone ca fais plu d un mois quel est dans mon bac mais semble déjà bien installer et a pris déjà quelque cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous voila qq temps que je ne suit plu passé ici decidement les enfant la voiture et le taf ca prend bcp de temps je vous mes une petite video comme d habe pour voir l evolution du bac

pas de nouvauté juste l intention de mettre un petit bac a coté de l autre pour faire un peu de bouturage il reste plu cas .... bonne video a tous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours au top ce bac.

Ça commence a manquer sérieusement de place. Un changement de bac prévu ou pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non malheureusement pas de changement pour l instant je manque de place chez moi et dans le bac je v bouturer et voilà laisser grandir les poissons . le problème que j ai c mes ricordea yuma pire que de la mauvaise herbe mais ça mes de la couleurs dans le bac c super sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement change pas et reste à cette taille, ton bac est juste magnifique !!!!! Shocked

C'est chargé certes mais c'est juste trop beau !!! Tu as pas fais l'erreur de nombreuses personnes d'acheter 36 000 boutures tu as gardé les tiennes et tu as maintenant de très belle pièces !

Je découvre ton post à l'instant , tu as gagné un fan de plus !!

Vraiment chapeau ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


petite nouvelle  

apres avoir lancer un 2 eme bac de 120 litre par le manque de pv j ai du abandonner le projet car les fond n etait pas la et les coraux on commencer a avoir du mal a cette environement dur pour eux.apres reorganisation je continu mon125 cubic avec un changement de lampe enfin je passe d une 14000 k a une 12000k on vera meme si j aime bcp la teinte bleu il va falloir me mettre a ceux jaune berk.... mais bon pas le choix bonne video oublier pas de passer en 720 ou 1080p a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...