Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinette111

Osaka 260 "genre Amazonien"

Messages recommandés

En plus elles broutent pas mal d'algues sur les feuilles, et elles mettent une animation certaine dans le bac ! cheers
On m'a dit ailleurs qu'elle n'y avaient pas leur place, mais je les trouve très bien comme ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Kinette !!!
Alors il devient quoi se joli bac ?
Il a du bien évolué depuis le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Santarem de prendre des nouvelles ! Very Happy

Le bac va trèèèèèès bien ...



Depuis j'en ai lancé deux autres, orientés Amérique Centrale avec poécilidés et cichlidés de bonne souche ...

Un 450L :


et un 60L de "grossissement" ...


Je me régale de plus en plus ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes bac sont superbe !!

surtout le 450L !

tu vas mettre quoi comme cichlidés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ... Embarassed

Dans le 450L il y a :

- 7 Thorichthys socolofi (F1)


- une dizaine de Xyphos guentheri helleri


- et un gros harem de P. velifera



Dans le 60L, je fais grossir 5 Cryptoheros nanoluteus, ils sont vraiment trèèèèès jeunes !


Quand ils auront un peu grandi ils rejoindront le 450L, c'est pas encore pour tout de suite ...

Tout le monde se porte bien ... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo,
très belles compositions, un aspect naturel très bien fait, chapeau bas!
Et magnifiques photos également Smile

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne peut qu'être admiratif devant tes bacs
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup les deux derniers bacs sur photos, très très jolis.
Photos très réussies, bravo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content de revoir tes bacs toujours aussi beaux . je vois que tu as trouver tes Thorichthys , tu as pas trop galéré ? ils sont pas évidant a trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulalààààààààà je crois que je suis restée bien longtemps absente ... Embarassed
C'est tout à fait involontaire de ma part, mais je ne reçois pas les mails m'avisant des posts et c'est vrai que ces derniers temps j'ai été pas mal sur la route !

Merci pour tous vos messages ... Embarassed

Patrick, oui j'ai "un peu" galéré pour les Thorychtys socolofi, ils viennent de Metz cheers et les Cryptoheros nanoluteus sont Parisiens ... heureusement que mon mari fait régulièrement Lille/Narbonne en acceptant quelques "détours" !

Ces derniers jours les socolofi se sont lancés dans la repro, mais ils sont encore jeunes et ils n'ont pas réussi à bien surveiller leurs alevins au-delà d'une semaine ... c'est déjà très bien pour une première ponte, et depuis ils ont remis ça sunny c'est un spectacle vraiment magnifique à regarder ...

A très bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai déjà tout dit ici sur le 450L ... peut-être faudrait-il déplacer le post vers le fil des + de 260L mais ça je ne sais pas comment faire ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les corydoras jouent toute la journée dans tout le bac lorsqu'ils sont la seule espèce ou avec des petits poissons inoffensifs, les sterbays comme tous les autres.
Très très jolis bacs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien joli le bac, je vais très largement m'en inspiré (limite plagier) pour faire de grosse motif dans mon osaka !!!

Ou as tu eu les pierres de devant (je vais demain essayer d'en récupérer dans les gorges de l’Hérault).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pas trop de photos en ce moment, sauf celles postées sur l'autre fil Embarassed
En fait il se pourrait bien que je démonte prochainement ce bac, j'ai un projet "marin" qui me trotte dans la tête et pas de place (ni l'envie) pour un nouvel aqua .......

Merci Jeremy ! Les pierres viennent de chez Baobab (Béziers), je crois qu'ils en ont encore ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage bac est beau... Mais c'est un mâle pour un bien si tu as un autres projet ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux Wink

Parfois la vie semble trop courte, j'ai envie de changer un peu de paysage car finalement, et malgré leurs nombreuses différences, tous mes bacs se ressemblent plus ou moins ! Cela n'a vraiment rien de lassant, mais j'aimerais bien tenter autre chose ...

J'ai posté chez les "marins" ...

Bonne soirée
Pascale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...