Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le carpiste

mon nano cube dennerlé 30L

Messages recommandés

cool !!! en plus je vois que tu as pleins de grainées !!! moi chez mes sakura c'est enfin reparti, 2 nouvelles grainées !!!!
Tu dois avoir des petits maintenant non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai réussis a observer une paires de juvenile mais pas plus scratch

en plus je ne sais pas si je vais etre content du resultat du coloris des juve car je crois que les deux males qui me féconde les femelles sont blanc presque transparent , donc si je me retrouve qu'avec des crecre blanche laisse tomber.

j'envisage peut etre de donner ces deux ou trois crecre toutes blanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@le carpiste a écrit:
aprés mes CBS qui adorent les spaghettis (mon autres post 10 L)

mes red cherry adorent aussi.



Très belle photo avec les 2 crevettes grainées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller je reviens avec une photo du bac aprés une grosse taille et quelques photos des sakura de vincent

(encore merci , elle n'a pas perdus c'est oeufs cheers )





voila pour le bac.

d'ailleurs si quelqu'un connais le nom des grosses lentilles qui sont en haut a droite Wink



et maintenant les sakura





et voila cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Jo

non toujours pas de fond et honnetement je ne pense pas en mettre , peut etre mettre un bandeau noir sur tout le tour du bac pour les trace d'eau.



en fait je n'en met pas , mais je n'ai jamais vus se que sa pourrais donner sur mon bac. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait comme Nicole2 !!!
Essaye avec un sac poubelle , puis tu seras peut-être convaincu et tu le laissera

Non sans rire , cela ferait bien ressortir les couleurs des plantes et des crevettes drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que pour avoir un apercus c'est pas mal, mais rapidement sinon ma femme va me .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles ressortent bien sur les photos Very Happy

tu as mélangé les sakuras avec les red Cherry Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n aurais pas due les mettre ensemble tu n auras plus de sakura après juste des red.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ça fera des jolies red, plus colorées. Moi aussi j'ai fait ça, et je pense que je suis pas la seule sur le forum. Après si tu en as trop ,tu peux toujours les revendre en red, donc moins chères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben elles sont jolies ces sakura dis moi Very Happy
Très joli bac, elles vont bien se plaire dans ton bac et content que la grainée aille bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes et à tous.
Tu as vu Vincent , elles sont belles , hein ?
Je te dirait ou je les ai eu ...

Sinon si il y à hybridation , effectivement je les vendrais sous red cherry , c est dommage mais ai pas possibilité d un 3eme bac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et avec tes crystal tu en à pas des red ? En les règulent tu peux les mélangé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il veut te dire que tu aurais pu mettre aussi des red avec tes crystal dans ton autre bac ? Ou alors tu aurais pu y mettre tes sakuras. ?
Je pense que c'est ça qu'il voulait dire, mais je parle pas trop le "Pescalune" non plus alors je suis pas sûre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus
Si avec tes crystal tu n'as pas de de sakura tu mes tes plus belles sakura avec. Pour ne pas qu'il y est hybridation avec tes red et en surveillent quelles prenent pas le dessus sur les crystal .. c'est mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui peut être qu il voulais dire cela.
Mais avec mes CBS je ne veut rien mettre d autre car je souhaite quelles se reproduise , déjà que l espace est limite (10 L).
Mais j y ai penser , dans l avenir si mes CBS se reproduise bien , j acheterais un autre 30 L pour mélanger des crevettes qui ne s hybride pas , genre CBS - SAKURA OU YELLOWS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@le carpiste a écrit:

Mais j y ai penser , dans l avenir si mes CBS se reproduise bien , j acheterais un autre 30 L pour mélanger des crevettes qui ne s hybride pas , genre CBS - SAKURA OU YELLOWS.


et c'est certainement la meilleure solution pour que tu n'aies quasiment plus de repros de CBS par la suite, ou alors nettement moins...
Dans moins de 50L, vaut mieux éviter de mettre deux espèces, sinon, inéluctablement, à terme, une prendra le dessus sur l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller les enfants je vous poste des photos de mes nouvelles arrivées.

Vincent

elles se cachent quand meme encore pas mal Wink













voila quelques photos , mais vous en promet des plus belles dés que les belles voudrons bien se montrer. . . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On reconnait bien le papa sur tes photos.
elles sont très belles tu as bien fait de profiter de l'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah content qu'elles soient dans ton bac ^^
tu as pas eu de perte de ces 10 CBS j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je n'en ai pas l'impression , meme si je n'arrive a compter les dix Rolling Eyes

je regarde attentivement tout le bac réguliérement.

et certaine on comme une zone bien a elles , elles en bougent que de temp en temp

comme les deux snow qui sont toujours dans la mousse de java qui ai sur la souche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles vont s'y faire !!! En même temps elles passent d'un palace à un bidonville alors faut les comprendre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@canard64 a écrit:
Elles vont s'y faire !!! En même temps elles passent d'un palace à un bidonville alors faut les comprendre lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je m explique geek
Le dauphin n'est pas qu'un mammifère marin , c'est aussi un futur successeur au roi et qui est souvent son fils . Le roi de la crevettes c'est notre caneton préféré ( canard 64 ) après saturnin bien sur , donc si tu as récupéré les enfants du roi tu as des dauphins et comme le sang des nobles est bleu , c'est bien connu donc tu as du sang bleu : . Désolé encore ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont nerveuses ces crevettes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui elles se regalent dedans , elles sortent faire un tour et y retourne.

hier aprés midi j'ai vus en direct une CBS muée . . .cheers

et se matin une petite CBS de morte

sa fait une perte dans chaque bac , j'espere que c'est fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince !!!! c'est bizarre ça !!! Espérons que c'est la dernière !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...