Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patrick 34

mon 30lts enfin

Messages recommandés

belle évolution de ton bac Very Happy

moi je donne 2 fois par semaine a manger aux crevettes (elles ne sont que 3 Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , jolis ton bac

moi je leurs donne 2 a 3 fois par semaines pas beaucoup , surtout au red cherry qui sont avec les boraras parce quelle mange avec les fisch Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi, c'est une fois/jour, aux mêmes endroits, ça facilite "l'appel" Laughing toujours 3 à 4 aliments différents
sauf la poudre pour les juvs, que je balance dans le rejet du filtre pour qu'elle se disperse bien; là, c'est plutôt 1 fois tous les deux ou trois jours; le jeûne, c'est quand je m'absente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai craquè et j ai rajouté des rasbo galaxi avec les crystal , j'espère que ça ne perturbera pas la reproduction des crystal .
Je ferais des photos dans l après midi sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait un peu juste comme volume pour des rasboras galaxy.C'est vrai qu'ils sont très beaux,mais je ne sais pas si ça va leur suffire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Nicromon a écrit:
ça fait un peu juste comme volume pour des rasboras galaxy.C'est vrai qu'ils sont très beaux,mais je ne sais pas si ça va leur suffire.

D'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop juste pour les galaxys très bons nageurs.
De plus ce sont des prédateurs de juvéniles crevettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, tu avais dû mal lire. Il ne te reste plus qu'à aller à la pêche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je les vend je passerai une annonce et tu seras le premier benoit je te MPrais avant , je vais voir si je peux les mettre dans le 220 lts comme j' en ai que 9 de galaxi j'ai peur qu'il soit perdu . des conseil Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux commencer par mettre ces 9, suivant les carctéristiques de ton eau et tu en rajouteras après ? Moi, je les ai mis en 3 fois 8+6+6 en fonction de ce que je trouvais car Malanyika ne m'avait pas gardé ma commande. C'était pour mon 180l. Mais tu peux en mettre moins, c'est sûr que plus ils sont et plus ils se sentent en sécurité. Tout dépend des autres espèces de ton bac.
Si tu veux à tout prix des poissons dans ton bac de 30l, tu peux tenter les boraras, c'est limite 30l mais ça passe normalement. Tu as les brigittae ou les maculatus (je crois ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les connaisseurs , donc pas moi Crying or Very sad
femelle ou mâle ? si la photo n'est pas trop trouble

je parle de la grade A du moins je crois si au moins je savais de quoi je parle scratch et quelques photos




ce n'est pas la plus belle , mais bon elle est sympa quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment sympa ton arbre
pour le grade, on dira A
sinon, on dirait bien un mâle... mais comme je viens de m'apercevoir aujourd'hui que j'avais 2 mâles grainés dans le bac à Taiwan Bee... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais 2 mâles grainés dans le bac à Taiwan Bee...

ça fait plaisir de voir que même les pros font des erreurs, comme quoi nous on est excusables......
Il est tout mignon ton bac Patrick, va falloir que tu viennes faire mon nouveau 30l car pour l'instant il y a de l'eau et du gravier. Comme le tien est fini, tu dois avoir le temps maintenant.
PS, je te dirai pas si c'est un mâle ou une femelle, en tout cas elle est jolie.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres joli Bac patrick
maintenant je vais avoir un peu honte de mettre cellui de ma femme a jour

et pour le sexe c'est pas dessous qu'il faut regarder? sinon je suis preneur de la methode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors mon avis.
Sur la 1 er photos c est une femelle grade À et à droite le sexe je sais pas mais grade C.

2 ème photo , grade À

Dernière photo , grade C.

Mais pas sur à 100 %.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je demande pour ma sélection les grades c j'ai acheté une pince à epilè miniature pour pouvoir les castrè , comme ça pas de repro et j'échange une grades A contre 3 grades S car je me souviens qu'à l'école quand j'avais des S comme note, les profs me disaient que le A avait plus de valeur jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolies photos !!!! et très jolies crevettes !! Ton bac est super également.
Pour mâle ou femelle franchement sur la photos je pourrais pas dire, comme Éric j'aurais dit un mâle mais pas sur !!! tu dois pouvoir regarder a travers si tu vois une tâche ovarienne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la 1 ere photo je dirais sans certitude une femelle grade A.
Les femelles ont un poitrail plus large, la poitrine quoi...normal !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère une demoiselle ou un mâle comme Éric c 'est une des plus belle du bac et elle le sait elle se montre beaucoup et les autres se cache très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci jo , j ai suffisamment de riccia pour recouvrir tout le sol du bac en laissant un petit chemin de manodo Si j'ai le temps je fais ça ce week end . cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@patrick 34 a écrit:
c 'est une des plus belle du bac et elle le sait elle se montre beaucoup

bon alors, ne cherche pas, comportement typiquement féminin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Shakti34 a écrit:
@patrick 34 a écrit:
c 'est une des plus belle du bac et elle le sait elle se montre beaucoup

bon alors, ne cherche pas, comportement typiquement féminin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super sympa ton bac, comme d'autres ont dit, ta restructuration d'arbre vraiment chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les rilis sont marrantes , lorsque je nourris les galaxi , et oui ils sont encore dans le nano , elle se mettent sur le dos posé sur le dessus de l'arbre et attrape la nourriture qui flotte a la surface bounce





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont très belles ces rilis. Elles me plaisent vraiment beaucoup, dommagre que je n'aie plus de place.
Je me contenterai de regarder les tiennes quand tu nous mettras des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour les photos la vitre n'est pas trop nette et les crevettes bougeaient et appareil photo mon portable donc 3 raisons pour avoir une photo pourrie



match de boxe en prépa



une rili et une crystal qui se mettent sur la tronche pour un morceau de bouffe



c'est la crystal qui a gagnée



je sais la vitre est vraiment pourrie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement tes photos ne sont pas trés nette Shocked

c'est dommage tes petites betes n'ont pas l'air mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ma première rili grainée , les œufs sont vert fluo comme ils paraissent jaune sur la photo

et quelques photos , le coup du spaghetti et oui les crystal n'ont jamais voulues y monter mais les rili oui


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very Happy

j'ai remis la riccia , je l'ai mieux fixer sur son support

les demoiselles l'ont très vite squatter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est joli comme tout ton bac. Tout a l'air bien nickel, la mousse, la riccia, ont l'air en pleine forme. Tes crevettes se régalent , ça se voit.
Sur quoi as-tu fixé ta riccia et où l'as tu eue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la riccia je l'ai fixé sur un décors en pierre que j'ai cassé en plusieurs morceaux .

du fil de pêche

de la riccia , que j'ai acheter a Gallargues ou plusieurs personnes du forum se sont servis . je luis ai pris deux portions et ça c'est vite reproduit .

j'ai du la laisser un bon mois dans un seau dans le jardin elle a continuée a se développer
les petites fleurs ce sont des fleurs d'olivier tombés , mais j'ai tout nettoyé avant introduction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles y sont tout le temps , au moins je les vois . La rili grainèe passe sont temps dans l'arbre , j espère quelle fera les petites dedans et que les galaxis ne pourront pas les déguster ..
geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes renseignements, tu l'as laissé dans un seau dehors exprès ou c'est parce que tu as pas eu le temps de t'en occuper avant.?
Comme qu'il en soit elle est très belle, je ne réussi pas des masses cette chose là... Dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exprès , non ! tout simplement mon branleurisme naturel :très et en espèrent quelles ne pourrisse pas , hé bé tout c'est bien passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben O.K., je vais donc en mettre dans un seau dehors aussi comme ça je la réussirai peut-être .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...