Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gould1

devinette nouvelles crevettes

Messages recommandés

J'ai changé de place toutes les red cherrys et sakuras et...le mâle black seul.
Il a bien grandi et n'a vraiment que cette couleur, noir sur l'ensemble et noir opaque sur le ventre.
De ce fait il va rester avec les red cherrys.
Je prépare actuellement le 140 l net en repartant à zéro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais y'a des espèces plus difficiles que d'autres et voila mais je ne pense pas que tu as eu une bonne idée de les déplacer encore surtout que le mâle vient d'arriver j'espère que ce transfert ne va pas le faire mourir aussi !!!
mais désolé quand même pour ta crevette !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison mais je n'avais pas le choix.
Il est seul de cette couleur à présent alors je suppose qu'il va reproduire avec les red et je ne vais pas le laisser dans un bac seul.
Par contre, bizarre ! une des red cherry a muée en laissant sa mue entière et ...les oeufs. J'ai jeté sans faire de photos, trop occupée en ce moment, je regrettes de ne pas avoir eu l'instinct de prendre l'appareil. C'est la 1 ere fois que je vois ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'en ai eu une autre ce matin et cette fois j'ai fait des photos que je posterais dans la journée.
Il est vrai que je les ai changé de bac alors qu'elles étaient grainées mais pas mort de la crevette juste mue avec oeufs.
Il y a trop de nitrates dans ce petit bac 50 l mais elles vont bientôt retrouver leur domicile d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les oeufs sont perdus mais j'ai vu il y a un instant des juvéniles red cherrys donc l'eau ne leur pose apparemment pas de problème. Changement d'eau et à voir si ça continue, les grainées n'aiment pas les changements d'environnement.
Avec le 140 l, les plantes venant de Rhyshome je vais faire j'espère, un beau bac où elles seont plus heureuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...