Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Le chat qui parvient à déverrouiller sa cage à tous les coups (vidéo)

Messages recommandés

http://www.metronews.fr/info/le-chat-qui-parvient-a-deverrouiller-sa-cage-a-tous-les-coups/mocs!qaidfe5C73yTU/




Maintenir les animaux enfermés est un acte vain, et la nature finit toujours par arriver à ses fins. L'adage improvisé n'est pas loin d'être véridique, la preuve en image avec ce chat très malin. Prisonnier d'une cage, celui-ci parvient à s'en échapper au bout de quelques secondes. Le petit verrou qui ferme la porte n'a en effet aucun secret pour lui.
Perché sur ses deux pattes arrière, l'animal trifouille du bout de ses petits coussinets à travers les barreaux, façon j'ai-perdu-mes-clés-dans-la-plaque-d'égout. Plus incroyable encore, il bouge consciemment sa tête pour mieux visualiser ses faits et gestes et parvenir à son objectif.
Encore plus incroyable, l'expérience est tentée dans une seconde cage, verrouillée de la même manière. Pas d'obstacle pour ce chat, qui parvient à se libérer également, presque plus rapidement que la première tentative. Une manière de prouver que la prouesse ne relevait pas de la chance. Et encore plus incroyable que l'incroyable, le chat réussit ensuite à sortir d'un coffre-fort en feu, le tout déguisé en Dora l'exploratrice. Mais on n'est pas certains de cette dernière information

Tag : chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...