Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zourson

Nano 24 Litres spécifique blue jelly et rili blue

Messages recommandés

Salut à tous comme promis voila mon nano crevette 24 litres spécifique crevettes (et planorbe ^^)
Au tout début

Changement de sol

Résultat final

Pour la population des planorbes arrivés la par hasard mais je les aime bien alors je les ai laissé

Blue jelly



Rili Blue

Photo de famille

Quelque perte dû au changement de sol mais depuis ca va mieux

Je compte en remettre 10 pour relancer la machine car j'en ai plus que 4 malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'akadama mais je regrette un peu il se délie tres vite je cherche un bon sol durable mais pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'ils ne se multiplient pas trop, les planorbes sont jolis et bon mangeurs d'algues.

J'aime beaucoup ces crevettes bleues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi je les aime bien il mange les algues sont plutôt esthétique et sont un bon indicateur trop de nourriture il pullulent problème de paramètre ils sont tous en surface donc je les garde et quand j'en ai trop c'est le tetraodons d'un ami qui se regale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres sympa se bac a crecre Smile

Pour l'akadama je pratique uniquement se sol pour ma part, la poussière qui stagne au fond n'est pas vraiment un soucis je trouve ( certain de mes sol on 1 ans et demi et ne relargue pas).

Je vais bientôt passer sous filtration sous sable sa devrait énormément diminuer les poches de gaz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...