Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

Sing For You Di san Gimignano

Messages recommandés

je suis bien placée pour savoir qu'on peut avoir une merveille qui ne veut pas marcher sur les rings...travaille encore et encore Alex...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas, elle le travaille à fond, et en plus c'est une battante et elle fera tout pour en faire un SHOW DOG, d'autant plus que c'est un très bon gabarit et vu son âge, malgré quelquefois les problèmes de l'adolescence ou ils dévient totalement, très souvent à l'âge adulte tout rentre dans l'ordre, mais là je n'ai aucun souci. CONTINUE MA PETITE ALEX (en écrivant PETITE je suis à côté de la plaque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il marche très bien les filles, Monique peut en témoigner Very Happy
il a juste besoin de prendre davantage confiance en lui pour être au top Wink c'est du à son jeune age il faut juste du temps et de l'expérience Wink la génétique fera le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouh !! je suis impressionnée !!
il marchait à merveille pour son jeune âge !!
bravo Alex et quelle merveille ce petit bonhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel plaisir j,ai eu de voir ce chien que je trouve tellement beau! il a un port de tete magnifique et il n'a que cinq mois!
merci Alex de l,avoir montrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very Happy

pour les copines petite vidéo récente et photos de notre dernière expo encore un TP Wink





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une vraie petite perle ton petit bonhomme !
et une osmose entre vous deux pour la présentation !!
bravo Alex et bonne chance pour la mondiale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore la seconde, ligne de dos et musculature impressionnantes... j'adore ce chien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais actualiser un peu le post de mon étalon qui a bien grandit! il aura 15 mois le 23 décembre! je suis très contente de son évolution et de nos résultats en exposition,
pour rattraper un peu le temps perdu voici ses actualités!








expo :

1er excellent au championnat de France




4 èm excellent au championnat du monde




3 x Meilleur Jeune en Autriche (Insbruuk - Tulln) , Champion Jeune d'autriche

Qualifié pour la crufts 2012




Meilleur Jeune Lausanne - Suisse




Meilleur Jeune Charleroi - Belgique





2 eme Excellent - Special Chihuahua Perpignan - France




Best Of Group x 3 Junior - Autriche



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Wink 15 mois le 23 décembre, il ne peut être qu'adorable (je suis née le 23 décembre Razz )
gros bisous à ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loooool Gaby !! en effet Mélanie Boston (comme on l'appelle à la maison) est la douceur incarné, il a un caractère de nounours! je l'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo Alexandra pour ces super résultats de ton magnifique malou !!!!!

quel beauté ce petit mec !!!

royal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ma sandrinette! je suis trés fière de ce chien, il est tout ce dont j'ai rêvé depuis que j'ai commencé à élever du chihuahua, je l'adore, et c'est un show dog comme je les aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
comme tu dis roselyne il attire je dirais même la méchanceté de beaucoup de trou du c...%%%

J'ai connu ça avec mon regretté Loïk du Clos des Mouyssoux (PL) on m'a même proposé de me l'acheter... au final je serai seule à Bourges pour la NE et la Spéciale de Race 2012, je me demande si je vais présenter Gwladys des Caprices des Fées ma petite princesse PC tricolore née le 02 Juin 2011 (mère : Esméralda des Petits Mickeys, père : Émile des Petits Mickeys).
En ce qui concerne mon très regretté Honoré-Hector (PL) sans affixe (mais inscrit au LOF) je n'avais que des ricanements et des moqueries à cause des ses oreilles non dressées, il a été confirmé malgré cela par Mme **** et je ne trouve pas ça normal... je vais désormais l'éviter comme la peste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne seras pas seule!! tu seras avec toute l'équipe de chiland Wink tu as tout interet à la présenter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour les moqueries... il ne faut pas écouter elle proviennent généralement de gens qui n'ont aucune vie sociale et qui n'ont que les bruits de couloirs à colporter dans leur vie.. pas trés réjouissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
et pour les moqueries... il ne faut pas écouter elle proviennent généralement de gens qui n'ont aucune vie sociale et qui n'ont que les bruits de couloirs à colporter dans leur vie.. pas trés réjouissant



A la base je trouve debile de ce moquer d'un chien, au lieu de regarder les chiens des autres certaines feraient mieux de s'occuper du leur...
toujours balayer devant sa porte...
Heureusement qu'il n'y a pas d'argent en jeux sinon vous vous tiriez tous des balles....
Faut vraiment aimer faire des expos.. affraidaffraidaffraidaffraid


je sais pas comment vous faites pour rester calme à force.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut rester zen, prendre ça avec plaisir ,on est là par passion, il faut se respecter et respecter les autres, rester correct et le reste on s en fou, mais il est vrai que l incorrection de certaines personnes mets les boules qq fois, sur le coup, mais apres on en rigole, et on est contentes d avoir passe une bonne journee entre amies ! et c est cela qui compte le plus,mais tu as raison en disant : heureusement qu il n y a pas d argent en compte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dis ma Danielle! au moins entre nous quoi que les autres disent et quelque soit nos résultats on passe toujours de supers moments!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis très heureuse pour toi Alexandra et tu le mérites bien !!

sûre que ce milieu des expos c'est vraiment particulier et ça ne me correspond pas ... c'est pour cela que je me suis éloignée de tout ça...

je t'embrasse très fort ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment beau ce chien, tu dois t'éclater avec lui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...