Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cookietmuffin

je ne savais dans quel rubrique posté!

Messages recommandés

bonjour a tous et a toutes!
j'aimerais votre avis en tant que connaisseurs de chichi, j'ai décidé de prendre un petit male, au départ je voulais un petit chocolat, que j'ai trouvé, et puis la personne chez qui je dois le prendre a un petit male noir qui j'avoue me fait de l'oeil, j'aimerais avoir vos avis d'experts ce que vous en pensez, lequel pour vous sera le plus typé
le petit noir a 7 semaines sur la photo, le petit chocolat a 3 semaines
merci d'avance!!
celui que je choisirai sera alors présenté correctement dans ce post!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse évoluer le "chocolat".. il est trop tot pour choisir...

il sera moins bien typé que le "noir"...c'est sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le petit noir me plait beaucoup, mais c est un avis coup de coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le petit noir avait malheureusement était reservé avant, je ne le savais pas, je dois donc choisir un des petits chocos, il y a celui que j'ai posté donc, qui a eu 5 semaines jeudi, et 3 petits qui ont un mois, je dois en choisir un, définitivement, la personne ne pourra plus ensuite me changer ma réservation sur un autre chiot, il faut que je me décide donc, je dois recevoir une photo de chaque et faire mon choix, j'aurais besoin d'aide svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photos des 3 entre lesquels je dois choisir, j'ai déja fait un tri parmi les autres, j'aurais donc besoin de vos avis, je dois donner une réponse demain, merci a ceux qui m'aideront

le premier:



le second:


et le petit 3 eme.



le 2 eme et le 3 eme sont freres ils auront 6 semaines jeudi, le premier est issu d'une autre portée, il a un mois demain. je sais que c'est tres tot pour voir vraiment la facon dont ils vont evoluer, mais je dois donner ma réponse demain, et je ne pourrais plus changer d'avis. elle m'avait reservé le 3 eme, en me disant qu'il etait bien typé, mais je sais pas il y a quelque chose qui me chagrine avec son nez, peut etre que c'est moi qui divague, merci encore pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier ou le deuxième,à la rigueur.. scratch pas le troisième...

C'est quand meme tot pour réserver..pourquoi ?????? scratchscratch

il n'y a pas que le nez... il faut voir le chiot en entier... les dents ????? le corps...
tu peux en réserver un ,sous réserve de son évolution,à 9 ou 10 semaines. (testicules,dents ???)
Ne te laisse pas influencer par l'éleveuse !!! veux tu un chien d'expo ou juste de compagnie ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je sais que pour les dents, le 2 eme et le 3 eme c'est ok , et elle me dit avoir senti les testicules. c'est tot oui mais elle veut je pense que tous soit reservé. et cette fois ci je voudrais un chien pour faire quelques expos dans mon coin, pour mon plaisir, et il me semble que le 3 eme n'est pas de qualité expo. a la base je voulais un choco et tan, sans blanc, je partirai donc sur le premier, mais si il y a un souci en grandissant j'ai peur de plus pouvoir changer d'avis, le choco et blanc etait déja un peu plus agé, je me dis que c'est moins risqué, enfin bon c'est un choix assez difficile, c'est une somme aussi, et je voudrais etre sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en reviens à ce qu'à dit BriBri... surtout si tu veux faire des expos, ce n'est pas la tête qu'il faut regarder ! Donc ce que l'on voit sur les photos ne va pas aider à choisir...
Un jugement, c'est en fonction du standard pris point par point ! Mouvement, corps, proportions, dents, testicules, tête, aplombs, angulations, queue et port de la queue, dos,... et le caractère.
Et il est difficile d'acheter un chiot d'expo. On ne peut pas prévoir les évolutions, il faut juger sur ce que l'on voit au moment du départ. Donc on sait que l'on prend un risque.
Et même un chien moche peut aller en expo ! Finir dernier, ne veut pas dire ne pas faire d'expo... donc... cela veut tout dire et rien dire...
De même qu'un chien "parfait", s'il ne marche pas, ne sera pas d'expo... et ça, c'est un travail d'éducation, d'entrainement, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis assez d'accord avec vous, pour avoir un chien d'expo, il faudrait selon mon avis l'avoir adulte quasiment!
mais niveau type, puisque j'estime que le chiot que j'achete doit me plaire, celui qu'elle ma choisit au départ, ne me plait pas, j'ai plus un coup de coeur pour le chiot choco tan et blanc, donc bon je pense que expo ou pas expo, il faut que je suive avant tout mon coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, avant tout, tu cherches un compagnon de tous les jours, donc suis ton coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est sur que tu pars pour au moins 15 ans avec lui, alors suis ton coeur , le feeling qui passe entre vous deux et pas le choix d une tierce personne , et tempis pour le reste, il sera toujours le plus beau pour toi ,quelque soit son evolution !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai donc choisi le choco et blanc. il est vrai que de choisir un chien aussi jeune, c'est tres difficile, mais malheureusement arrivée a deux mois, les plus beaux sont déja reservés, et impossible donc d'avoir ce qu'on recherche si on ne pose pas une réservation tres rapidement, et puis bon maintenant quand on voit les prix que certaines personnes pratiques, un chihuahua Lof est devenu un luxe, c'est le premier que je me paye, et j'ai du économiser tres longtemps, un beau chien chez un élevage recconnu ne me serait pas accesible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...