Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilycoco

des renards au jardin

Messages recommandés

bonsoir
il m'arrive un truc grave ,notre jardin est infesté de renards 5 ,ils attaquent Cocaine hier soir j'ai du sortir la chercher ,ils viennent tout autant dans l'après midi que le matin et la nuit ,bon la nuit elle est dedans donc ça va mais que puis je faire ,j'ai peur pour mon chat
au secours !!
Lilycoco
ils viennent a 2 métre de moi et n'ont pas peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme ça j'ai pas d'idées, mais je vais voir sur le net si je trouve un moyen de les éloigner de ton domicile sans leur faire de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà ce que j'ai trouvé :

un gros chien les ferait fuir ... mouais on laisse tomber toi c'est les cavalier king charles que tu aimes
un ane ferait aussi l'affaire ... mouais pas top non plus
sinon, sans certitude que ça fonctionne, il faudrait uriner au tour de ton lotissement ... celà s'associe à un marquage du territoire. alors je te propose de demander à zarbi de venir tous les dimanche arroser ton gazon en échange d'une tresse toute chaude lol!


trève de plaisanterie je continues mes recherches mais ça pas l'air simple, l'idéal serait de les trapper et de les relacher trés loin de chez toi ... pas simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais attention car le renard est le numero 1 pour la rage !!!!! et ce n'est pas un mythe!!
Alors ne t'approche pas .

J'ai lu sur le net qu' a cette periode de l'année les familles renards sortent dans les jardins pour se nourrir et ce jusqu'à l'automne.

Tu peux essayer de trouver le terrier et le detruir , ils ne reviendront pas.

Prendre un chien de taille consequente.

Tu peux prendre un ane aussi , si ton jardin est assez grand , il parait que l'ane est un chasseur de renard?????

Tu peux prevenir l'administration de la chasse de ton village pour qu'ils fassent quelque chose, le renard est consideré comme un nuisible.

Voila ce que j'ai trouvé sur le net. Mais surtout ne t'approche pas , on ne sait jamais!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu qu'il existe un produit non toxique pour déterrer les renards mais j'arrive pas a trouver la nature de ce produit, et en plus il faudrait savoir où est leur terrier ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te reste plus qu'a commencer a uriner autour de c hez toi, bonne chance , ton proprio va se poser des questions, sinon t'as qu'a prendre le gueulard, avec sa tronche les renards ne vont pas revenir, cela dit avec son after shave non plus , mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et si tu essayais tout simplement les produits répulsifs pour chiens vendus dans le commerce ???? ça pue... et... on sait jamais, peut-être que l'odeur les ferait fuir .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre-temps, il faudrait quand même empêcher Cocaïne de sortir, la pauvre ! Et Taiga a raison, ne t'approche pas d'eux !
Il me vient une idée, je ne sais pas ce qu'elle vaut : on éloigne les chats et les chiens de certaines plantations en y répandant du poivre ou de l'eau mélangée de moutarde. C'est peut-être valable aussi pour les renards ? Une barrière de poivre ou de moutarde autour de ton jardin...
Ou alors acheter un pot de chambre et le vider chaque matin aux endroits ad hoc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lily où en es tu avec tes renards ? ils sont toujours là ?

je ne veux pas qu'ils fassent des misères à notre Cocaine [img]http://yelims3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou
ben je ne les ai pas revu ils étaient 5 a adultes et un petit ,maintenant le soir a 21h30 je retre cocaine et je ferme la chatière c'est plus sur


je pense qu'ils discutent ,je les aurai prévenu
si ils reviennent c'est la castration

Lily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah voilà comment tu les as fait fuir, en les menacant de castration [:ayalou]


dis moi, tu crois que ça fonctionne ton truc sur les cons ??? [:fedeic]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Is@ a écrit:
ah voilà comment tu les as fait fuir, en les menacant de castration [:ayalou]


dis moi, tu crois que ça fonctionne ton truc sur les cons ??? [:fedeic]


je pense pas ,tu as vu a quel rythme ils se reproduisent ,nous sommes cernées par les cons ducteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...