Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scouby

Une histoire attendrissante

Messages recommandés

L'autre jour, j'ai rencontré l'un de mes voisins, un monsieur âgé, avec sa chienne berger allemand.
Il m'a raconté une histoire vraiment attendrissante : il y a deux ou trois ans, il avait découvert dans son jardin le corps d'une petite chatte blanche, tout froid. Il a pensé qu'elle était morte mais en la soulevant, il s'est aperçu qu'elle respirait encore. Il a essayé de lui donner un peu à boire ou à manger, mais rien à faire, la petite bête restait inerte.
En désespoir de cause, il l'a laissée un peu au soleil pour qu'elle se réchauffe et l'a surveillée.
La chienne berger allemand s'est approchée de la petite chatte et s'est mise à la lécher doucement, très longtemps, jusqu'à ce que la chatte blanche réagisse un peu. Je ne sais pas combien de temps ça a duré, mais ce monsieur m'a dit que chaque jour, cette chienne passait de longues heures à lécher la chatte à qui elle a ainsi sauvé la vie.
C'est une jolie histoire, n'est-ce pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flower c'est une très jolie histoire, le BA a réagit instinctivement et je trouve ça formidable, les chiens et les chats sont quand même fait pour s'entendre dans la majorité des cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et la petite chatte, qu'est-ce qu'elle est devenue ???
il aurait peut-être aussi bien fait de la rentrer au chaud dans la maison, avec une bouillotte bien chaude pour la réchaufer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle histoire !!! flowerflowerflower

Tout comme Fanfan, je voudrais savoir ce qui est devenue la jolie chatte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les animaux nous surprennent chaque jour !!!!!


oui moi aussi , j'aimerais savoir ce qu'il est advenu ce cette petite chatte !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bien jolie histoire de tendresse animale [url=http://les-smil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est une bien jolie histoire.

Et l'instinct des animaux est incoyable ....

Lorsque j'étais enfant nous avions (chez mes parents) un boxer (déjà) et mon papa à récupéré un minou (de chez nous, dans notre écurie à chevaux ) ( elle est au village mais à un ou deux km du domicile de mes parents ) , sevré trop tôt parce qu'il n'avait plus de maman ( tirée au fusil par malade) .
Bref il récupère ce chaton , le pose entre les pattes de notre boxer, un bon gros mâle, pour qu'il lui serve de radiateur et maman de substitution ..
Et bien ce chien qui jusq'à ce jour courrait après les chats, levait la patte et se laissait têter par ce chaton, le léchait, dormait avec se minou entre ses pattes, comme l'aurai fait une maman chat avec ses petits. Alors que là, c'était un gros mâle , boxer. Juste rien à voir.... et pourtant ....
l'instinct une fois de plus !
Le plus drôle c'était quand même de voir le chat tenter de têter le chien qui lui levait la patte et se laissait faire. [IMG]http://smileys.

Jackie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca devait être émouvant à voir ! Les animaux nous étonneront toujours...
La petite chatte blanche est restée habiter chez mon voisin pendant quelques mois, puis elle a disparu... pour revenir comme si de rien n'était, un an après ! Il paraît que la chienne l'a reconnue immédiatement.
La dernière fois que j'ai vu mon voisin, il m'a dit qu'elle avait de nouveau fugué, il attend son retour.
Si j'ai des nouvelles, je vous tiendrai au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 ANS !!? Shocked Je l'aurais tué le chat moi [IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.
Et il (elle) a encore fugué ? pouaaa, ces chats alors !! lol!
Sinon, je trouve cela une très belle histoire. Touchante, comme vous dîtes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...