Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paddy et ses soeurs

Notre salon à nous les 4 pattes : qu'avez vous fait hier frères poilus ?

Messages recommandés

[img]http://yelims1.[img]http://yelims1.[:papatte2][:papatte][IMG]http://smileys.[IMG]http://smileys.[:psychodarksquall][:le mam][url=http://les-smil[img]http://yelims1.


Hello les bipèdes,
dans votre salon vous parlez de ce que vous avez ou allez faire ..

Et bien c'est décidé : ici nous, les poilus et autres copains à écailles dirons ce que nous nous avons fait la veille. Tous nos petits trucs, et même si ce n'est presque rien.

Ma bipède a tendance à mettre trop de posts non animaliers (enfin à vous de le dire hein? elle, elle aime bien mettre aussi de l'histoire géo actualités...), alors en voilà un rien que pour nous.




Tenez, perso ma bipède a voulu arranger le canapé devenu un de mes régimes alimentaires préférés.
Elle a caché sous un plaid un genre d'oreiller pour aplanir le trou que j'avais fait (trou .. entendez cratère de 40 cm de diamètre au moins). Et bien j'ai croqué un bout du plaid pour croquer un bout de la taie pour croquer un bout de la mousse.

Beurkkkkkkkkkkk pouvait pas le dire la bipède que c'était ça qu'elle avait caché ? tant de travail pour trouver de la mousse ?? Evil or Very Mad ma bipède !

Enfin, ceci est seulement un exemple pour le 1er post de ce salon car comme vous le savez, en post it, ils ont déjà osé ouvrir un spécial bêtises que soit disant nous, les poilus, faisons ! [IMG]http://smileys.



Sinon et bien hier soir mes soeurs et moi avons eu le droit sur nos croquettes à des bouts de foie. Difficile cette famille ! soit disant que cette nouvelle marque de foie en boite n'était pas bonne !
pour une fois j'ai même osé, moi Paddy, par l'odeur alléché (tiens j'ai pas lu cela quelque part moi ?) piquer un morceau avant mon tour dans le plat de Pixel la chef de notre clan. Ma bipède m'a piqué un morceau pour le remettre à ma soeur qui n'avait rien dit tant elle se goinfrait de ce "mauvais" foie

[img]http://13smiley[img]http://13smiley encore encore faites des erreurs d'achat nos bipèdes. Nous acceptons vos restes neufs [:paletot]

Aujourd'hui il pleut sur Nantes (tiens ça aussi j'ai l'impression de l'avoir lu ou entendu). Coucouche en attendant le repas sera notre gros travail de la journée.





Et vous qu'avez vous fait hier ?


[:paletot][:fedeic]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que nous les chats on a fait ?

Dormir, dormir, dormir, manger, manger, manger, se disputer le radiateur....... [:je@nb][:paletot]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que j'ai fait hier, euh... Ben, ce que je fais tous les jours : manger, boire, dormir et guetter le Tigrou !

Ah, oui, hier soir j'ai attrapé une petite souris et je suis rentré à la maison avec. Manque de pot, j'entre dans la salle à manger et qui je vois ? Ma bipède qui se met à piailler ! Du coup, je lâche ma souris et je décampe dans le fenil, avec l'idée de la récupérer ensuite. Mais re-manque de pot, mon bipède s'est amené avec une grande boîte, il a capturé mon jouet et l'a libéré très loin, sur le talus de notre voisine. J'étais chocolat bleu pâle, comme on dit.

Paddy, je viens de te lire, moi je n'ai jamais fait de trou dans les canapés, et ma maman Geisha non plus, mais tu devrais parler de ce sport à notre cheftaine, Mam'zelle Ardoise elle s'appelle. C'est une grande spécialiste ! Paraît que lorsqu'elle est arrivée dans la famille, il y a très, très longtemps (c'était même au siècle dernier, c'est pour te dire !), nos bipèdes venaient tout juste d'acheter un beau grand salon, canapé et deux fauteuils. Eh ben, Mam'zelle Ardoise, elle a tout bouffé ! Enfin, pas vraiment bouffé, mais elle a tiré des fils partout et elle a essayé de faire des trous, mais là elle n'a pas eu de chance : le salon était "garanti anti-griffes de chats" ! C'est vicieux, ça, hein ? Enfin, Mam'zelle Ardoise a fait de son mieux et au bout de quinze jours, on aurait cru que le salon tout neuf avait vingt ans ou plus ! Mam'zelle Ardoise, elle aurait dû être engagée chez un antiquaire, c'est un art, pouvoir vieillir les meubles comme ça !
Maintenant, c'est aux tapis qu'elle s'en prend : tous les matins et tous les soirs, en s'étirant, elle tricote des griffes.

Moi et ma maman Geisha, on est plus respectueux de l'environnement, on n'abîme rien. Ce que je fais, c'est salir la nappe quand je dors sur la table de la salle à manger, on diraît que je déteins... Mais ça c'est pas grave, une nappe, ça se lave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part les menus amusements auxquels fait allusion ce gros balourd de Charlot, je ne fais rien de spécial de mes journées, à part me reposer beaucoup. Au grand âge que j'ai atteint, c'est primordial, le repos !
Quand même, je fais parfois acte de présence, afin de montrer à toute la tribu qu'il faut compter avec moi... Ainsi, j'ai exigé d'avoir mon petit appartement à l'étage, avec mes commodités, mon petit set de table, ma gamelle et mon bol d'eau. Mais comme je descends encore fréquemment au rez de chaussée, surtout quand le poêle à mazout est allumé, les mêmes commodités m'attendent en bas. Après tout, c'est normal que je possède tout en double, c'est moi le chef, quand même ! Parfois, Geisha, cette petite effrontée, monte à l'étage quand je n'y suis pas et se sert dans mon assiette. Si je la surprends, c'est la correction : je pose ma patte antérieure droite sur sa tête et vlan ! Une claque. La Geisha ne se le fait pas dire deux fois, mais elle doit quand même avoir mauvaise mémoire, car elle recommence toujours.
Dans l'après-midi, nous sommes tous les trois autour du poêle, moi dans mon panier, Geisha dans le sien, et Charlot sous un repose-pieds. Il doit s'imaginer qu'on ne le voit pas là-dessous, mais il se fait des illusions.
Le soir, quand je vois que mon domestique a allumé le petit chauffage d'appoint du salon, je me lève dignement et vais me poser sur mon repose-pieds à moi, devant ce feu. Là, je prends des airs de Madame Récamier et j'écoute, avec ravissement, les compliments dont m'abreuve mon personnel bien stylé... J'aime les compliments. Si on oublie de m'en faire, je boude : je regarde ailleurs en prenant un air lointain. Ca ne rate jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[IMG]http://smileys.


aujourd'hui j'ai inventé un nouveau jeu avec mes soeurs : l'agility en intérieur.

Notre bipède entendant un bruit bizarre a fini par s'inquiéter.
[:at war with emo] d'ailleurs je ne comprends rien : on fait du bruit elle s'inquiète, on dort en silence elle arrive en fonçant doublement inquiète. Parait que le silence est signe de bêtises .. elle a de drôles d'idées notre bipède ! [:paletot]


Enfin bref pour en revenir à ce midi : ma soeur et moi on se coursait et hop le coup du tunnel .. sauf qu'ici c'était entre la plaid bien bordé (enfin il y était) et les coussins du canapé que je passais à toute vitesse.

Ma bipède a juste eu le temps de voir un fantôme derrière son drap sur le canapé

[IMG]http://smileys. la bipède ! ce n'était que moi.



tête de ma bipède : [IMG]http://smileys. enfin pour le canapé c'étai plutôt [IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais répondre à la place de Mademoiselle Pélisse

hier ce qu'elle a fait, ce qu'elle fait tous les jours,

Manger, dormir, jouer, ronronner, manger, dormir, jouer, ronronner, manger, dorm...

Bon OK elle bouge un peu quand même pour faire des bétises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...