Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fefeye11

gris du gabon de 2 ans

Messages recommandés

bonjour
normalement j'accueille jeudi mon perroquet il a 2 ans et s'appelle ponpon quel attitude adopter envers lui se qui est bien se que j'aie la cage avec il seras un peux moins depaisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est mieux avec la cage :226:j'espère juste qu'elle est assez grande, au début parle lui , fait lui de grande conversation , dit lui qu'il est le plus beau du monde etc.... :62:même si c'est pas vrais:22:


PUREE C'EST QUOI CE BINS, JE VEUX METTRE LE DEUXIEME SMILEYS AVEC LE PERROQUET ET C'EST LE PREMIER QUI S'AFFICHE ""DECIDEMENT Y PLUS RIEN QUI MARCHE ICI""!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'est dans tout les forum comme sa s'est le forum des forum qui chipote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non s'est la tante de ma belle sœur qui est decedee a se qu'il parait il est gentil et parle beaucoupup , s'est un male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah OK j'ai un gris de 8 ans moi. C'est incroyable comme ils sont intelligents mais ils ne sont pas toujours faciles. Une chose est très très importante il faut de la patience il faut tout faire pour le comprendre mais le plus important c'est patience patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du changer pleins de fois mes phrases ça marque autre chose sais pas si c'est forum ou mon gsm qui se plante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo2 a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du changer pleins de fois mes phrases ça marque autre chose sais pas si c'est forum ou mon gsm qui se plante

 meme probleme j'ecrit un mot et c'est un smiley avec des ""bulles hup hup hup"p qui arrive  a la place du mot ,je suis sur l'ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok s'est comme les calo en fait , sa je me débrouille bien avec mes calo j'en aie 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'est pour sa que je me suis inscrite pour avoir des conseil de personne qui on de l'experience j'ai acheter un livre également , je ne veux pas faire de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le gros hic, c'est que sur le forum en ce moment c'est ..... désertique ,pour avoir des réponses 
bon les smileys sont revenus sur le côté, c'est déjà ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad62 a écrit:
ben le gros hic, c'est que sur le forum en ce moment c'est ..... désertique ,pour avoir des réponses 
bon les smileys sont revenus sur le côté, c'est déjà ça !


HEUUUUUUUUU ÇA FAIT 5 MOIS QUE DURE LE MOMENT !!!!!!!!!!mdr-1mdr-1mdr-1mdr-1mdr-3mdr-2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci fefeye 
gardons espoir le fofo va peut être se réveiller ....Aprés les grandes chaleurs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui comme tu dit :22:s'est partout pareil tu sais les gens sont fatiguée on approche des vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...