Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wali

education et comportement

Messages recommandés

bonjour,pouvez vous m'aider dans ma recherche,j'habite dans les hautes alpes et je travail aux remontées mécaniques l'hiver,j'aimerais passer le texte de maître chien d'avalanche.et je suis un grand fan des sams,peux t on former un sam à la recherche de victime?a t il un bon flair? voilà si vous pouvez m'aider merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite présentation nous aiderait à encore mieux te connaitre. allez hop case " présentation " qu'on te souhaites la bienvenue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu 2 bergers belges avant,hormis l'hiver je travail en eau vive donc en permanence dehors,avant je prenais mes chien avec moi ils jouaient en permanence avec les enfants,ils venaient avec moi en CK et vtt escalade,ski de fond rando etc...Cela fait maintenant 7ans que je n'ai plus de chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement la case presentation serai bien. mais bon s'est vrai que on y pense pas tout le temps a ce presenter.
je reponds quand même a ta question, personnellement je ne vois pas pourquoi sa ne pourrai pas marcher. bon apres il faut voir en fonction du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je sais que mon fils avait habitué mon chien à chercher dans la terre; mon fils enterrai l'os de mon chien et assez profond le trou et mon chien creusait jusqu'à ce qu'il trouve l'os, et était assez fort pour le terrassement mon toutou, voila si cela peut aider !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une sam depuis deux ans et une westie et un bichon.
J'ai remarqué que ma sam en été ne sent pas beaucoup le sol, nettement moins que les deux autres.
Par contre l'hiver dernier nous avons eu un peu de neige et là !! j'ai vu ma sam se mettre à chercher et à suivre des pistes le nez collé au sol et avec beaucoup d'intérêt.
Mais d'autres que moi te renseigneront mieux sur ce forum.
Elle cherche aussi depuis peu des taupes et rongeurs mais ce comportement ne me parait pas inné chez elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas avec un sam.

L'education au travail d'un chien est généralement basée sur le jeu-récompense.

Quand au flair je pense que celui du sam est bon si j'en crois celui de ma Kalinka : nous jouons beaucoup a cache-cache avec elle, à l'intérieur au début et à l'exterieur dans la campagne, et où que je me cache elle ne met jamais très longtemps a me retrouver. Et ça elle ne le doit qu'à son nez pas à sa vue puisqu'elle est borgne.

Je te souhaite de réussir ton projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...