Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Banzaii.1

Nouvelle rubrique : Photos à thèmes ?

Messages recommandés

Il y a encore quelques jours, nous nous questionnons pour savoir quelle était la meilleure façon de mettre en évidence les sujets photos à thème, regroupés dans la rubrique "Photos en vrac".
Étant donné que les rubriques "Nouvelles venues" et "Photos en vrac" sont presque similaires, je propose de relier ces deux rubriques en une et de créer une nouvelle rubrique dans laquelle nous transférerons tous les post-it de la rubrique "Photos en vrac".
De cette façon, d'autres sujets pourraient être ouverts sans que la liste des post-its présents dans "Photos en vrac" ne prennent toute une page puisqu'il s'agirait uniquement d'une rubrique destinée exclusivement aux photos à thème.

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais plutôt pensé renommer "Nouvelles venues" en "Photos en vrac" et passer dans cette rubrique nouvellement renommée toutes les photos actuelles de la rubrique "Photos en vrac" sans toucher aux post-it. Et donc, on renommerait enfin la rubrique "Photos en vrac" actuelle, par "Photos à thèmes" ou quelque chose du genre. Smile

Maintenant que je viens de relire ton message, je crois que c'est ce que tu avais dit !

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je me dis, si quelqu'un arrive pour présenter ses souris mais n'a pas de photo, il ne va pas penser à poster dans "photos en vrac" Wink Donc plutot faire un truc général comme "vous souris" où les gens les présentent et postent des photos, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant pour moi, comme ça parlait de la création de nouvelles rubriques...

Quoiqu'il en soit, oui, une rubrique "Vos souris" pour la présentation des souris, avec photos, etc...
Et une autre, ou il y aurait des photos regroupées par thème uniquement. Smile

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec ton idée Banzaii, mais cela ne risque-t-il pas de provoquer une "saturation" de la rubrique "Photos en vrac" (ou "Vos souris")?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans un sens, si, il y aura énormément de post, je n'y avais pas pensé. D'ailleurs, je ne sais pas combien de pages peut contenir une rubrique...

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, l'idée vous plait ou vous avez une meilleure proposition ?
Toutes les idées sont bonnes à prendre, n'hésitez pas ! Smile

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Banzaii. a écrit:
Donc, l'idée vous plait ou vous avez une meilleure proposition ?
Toutes les idées sont bonnes à prendre, n'hésitez pas ! Smile

Ton idée me plais tout à fait! ^^ les sujets photos à thème ont pas mal de succès et de nouveaux thèmes continueront d'être proposés par les membres, alors les mettre dans une rubrique à part des photos de présentations de nos souris est vraiment approprié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne, ce changement me tenterait bien. Certains membres comme Anael et Camellia font des sujets, qui leurs sont propres, mais à thèmes. On les laisserait dans la rubrique "Photos à thèmes" ou pas ?

D'ailleurs, j'y pense, on pourrait même laisser "Photos en vrac" pour la rubrique qui accueillera tous les sujets sans thèmes. Avec la description que tu as faite juste en dessous du titre de la rubrique portant ce nom actuellement, je pense que les membres sauront s'y retrouver. Non ?

A voir avec Mickynago maintenant ! Smile

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Banzaii. a écrit:
En ce qui me concerne, ce changement me tenterait bien. Certains membres comme Anael et Camellia font des sujets, qui leurs sont propres, mais à thèmes. On les laisserait dans la rubrique "Photos à thèmes" ou pas ?

Les sujets à thèmes auraient justement leur place dans la nouvelle rubrique "Photos à thème" plutôt que les laisser dans "Photos en vrac".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je ne sais pas si j'avais précisé qu'il pouvait également s'agir des sujets à thèmes de ce type. Donc, ça roule pour moi ! Smile

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...