Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mel&Billy1

Soirée autour du feu 13 Août 2011

Messages recommandés

Suite à ce sujet Soirée autour du feu je fait ce sujet pour voir qui viendra. Content

(Ceux qui me l'ont déjà dit par MP si ça pas changer ben je garde la même réponse)

Avis aux intéressés, puisqu'il est impossible de prévoir une date que tous seront dispo, la soirée feu sera le 13 Août prochain Content (En espérant le beau temps avec nous :985: ).

Arrivez à l'heure que vous voulez dans l'après-midi (ou journée pour ceux de l'extérieur), en autant que ce soir avant diner vers 17-18h. Content

Donc bienvenue à tous avec ou sans chiens. Le tour du terrain n'est pas clôturé (ben avec des tits cèdres qui viennent d'être plantés l'année dernière là donc qui bloquent pas ben ben mdr ). Emmenés vos chiens avec laisse (ou ben avec un bon rappel mdr ). Chaque personne est responsable de son (ou ses) chien (s).

Je fourni les hot-dog (rotis) pour le souper.
Une petite contribution serait des mise, liqueur, jus, chips, guimauves, etc. Juste a dire cque vous avez décidé d'emmener. Content

Pour ceux qui dorment ici, emmener des tentes pas trop grosses pour pouvoir en mettre + sur le terrain. Le lendemain matin je fourni le dej (toast, croissants, oeufs, jus d'orange, café, chocolat chaud, lait, bref pas encore décider précisément mais j'aurai min 2 cafetière possibilité 3 au besoin.

Bonne journée à tous. :985:


Personnes qui seront présentes:


Donner moi des news sur le sujet ou par MP selon votre préférence. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À moins de changement, je devrais y être avec Heidi, ma cousine et son gros toutou Charly Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'invitation Câlins

Mais Alma est trop loin de chez moi snif2 j'aurais eu grand plaisirs a vous rencontrer.
Ce sera pour une autre fois peut-être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui peuvent être présent samedi suffit de mavertir que vous serai là pour que je vous donne mon adresse en MP. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien y aller mais j'ai pas de lift :( À moins qu'une âme charitable se manifeste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok Balou jtattend avant souper. Content

mika jva te chercher comme prévu, pi Capricorne ben jattend de tes news voir si je passe te prendre vu que jvais a jonq chercher mel ! sourire

Si d'autrés intéressés il est toujours temps je vous enverrai mes coordonnées par MP ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sera pas beaucoup, mais je suis pas inquiète qu'on va avoir du fun quand même. Content
S'il ne pleut pas... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
ca va être un party intime :P

Ouais razz Amènes-tu Heidi ? Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biensur! Content Il va aussi y avoir une grosse patate baveuse! hihi

J'espère que vous ammenex toutes vos pitous hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi c sur Karamelle pi BB anyway on est chez moi xD
Pi mélanie c sur qu'elle viens avec Stella ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepper aurait eu du fun en masse! Mais bon de toute façon là il est sous antibio fec pas super le bon moment de changer toute nos habitude, pis on a fait le test cette semaine et je suis un danger publique sur la grand route dans mon état, donc je vais attendre les photos lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siffle .... Crampé J'ai oublié de les mettre ! Elles sont dans l'ordi de mon père Ange
Je vais les mettre à mon retour Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Siffle .... Crampé J'ai oublié de les mettre ! Elles sont dans l'ordi de mon père Ange
Je vais les mettre à mon retour Content


vous êtes arrivés là... Siffle

razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...