Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MymiTsume

Responsable bricolage

Messages recommandés

Petite question sur le poste de Responsable bricolage!
Jibe42 n'étant plus du tout sur le forum, supprime t on ce poste ou pourrait on proposer un recrutement pour dynamiser un peu plus la section "Bricolage et fait maison"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai absolument personne en tête qui pourrait remplir cette fonction... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourrait peut etre en parler avec les membres du forum? Peut etre certains sont de petits bricoleurs cachés (^^"), ou cette proposition motivera certains à se mettre au bricolage pour le plaisir de nos petites betes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, pourquoi pas, si Lee est d'accord je m'occupe de faire le sujet une fois que j'aurai pris ma douche et des photos ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé merci de t'en charger Banzaii!
(je me demande bien comment tu fais pour trouver autant de temps pour le forum! Moi en travaillant que 20h hebdo je trouve que je manque de temps pour tout!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as aussi 40 souris, des oiseaux ainsi qu'un chat, contre seulement 8 souris et deux phelsus pour moi. Wink

Je suis presque en vacances là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Banzaii. a écrit:
Tu as aussi 40 souris, des oiseaux ainsi qu'un chat, contre seulement 8 souris et deux phelsus pour moi. Wink

Je suis presque en vacances là !


Oui, moi c'est pareil je bosse en moyenne 24h/semaine et j'ai le temps pour rien, entre les animaux, l'asso, mes sites à mettre à jour, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaïa semble etre pour le moment la mieux placé pour ce poste, mais je verrai bien un changement de titre pour devenir "Responsable Trucs et Astuces" qui lui correspondrait mieux! Hehe... qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel dommage... Attendons de voir si ce poste peut intéresser quelqu'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...