Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maho1

Prix des papiers, membre ou pas membre

Messages recommandés

Voilà, il faut que j'envoie le "certificate of registration" au USA pour faire enregistrer Maho à mon nom.

Alors je suppose qu'il faut obligatoirement que je sois membre soit 35 Dollars/ an pour enregistrer Maho
Et ensuite l'enregistrement me coute 25 Dollars?

Je ne suis pas très douée en anglais, et je ne voudrais pas faire de betise, si quelqu'un peut m'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maho a écrit:
Voilà, il faut que j'envoie le "certificate of registration" au USA pour faire enregistrer Maho à mon nom.

Alors je suppose qu'il faut obligatoirement que je sois membre soit 35 Dollars/ an pour enregistrer Maho
Et ensuite l'enregistrement me coute 25 Dollars?

Je ne suis pas très douée en anglais, et je ne voudrais pas faire de betise, si quelqu'un peut m'aider?


Salut,
ok si c'est certificate of registration c'est pour un poulain qui a des papiers de bb qui doit etre enregistre definitivement avec l'option des trois noms, etc...
Si c'est pour mettre un cheval qui est deja enregistre sous ton nom c'est transfer.
Dans les deux cas, oui il faut que tu sois un membre, en fait c'est de la connerie, ils te disent si t'est un membre c'est autant, si t'est pas membre c'est plus cher et ce qu'ils sont la difference de prix te fait membre automatiquement. Donc ils T"OBLIGENT a etre membres, pppffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...