Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Lien

Messages recommandés

Je leur ai demandé avant-hier d'ajouter notre site à 2 endroits. Dans les sites animaux et dans celui des recettes. Ils nous demandent d'ajouter le leur. Si tu crois que c'est ok par rapport à leur site et si ça ne te dérange pas de le faire quand tu auras une minute, ma belle Do. Je n'avais pas trop visité leur site mais je vais y retourner. Je croyais qu'il s'agissait d'un site de la France mais on dirait que d'après le nom de cette fille Jacinthe Godin, ce serait plutôt du Québec. On dirait aussi qu'elle a pas mal copié le site de François, celui qui est le responsable de la liste Végé.
___________________________________________________________

Bonjour Aequo Animo,

Merci d'avoir suggéré un site Internet. Vous serez informés, par
courriel, de l'inscription du site Internet suggéré dans la section
«Liens». Pour appuyer le site Cyberanimaux.com, et en échange de
votre lien dans le site, veuillez placer à votre tour dans votre site
Internet une des bannières de Cyberanimaux.com ou la description du
site ou seulement un lien texte.

Voici l'adresse des bannières, de la description du site ou du lien
texte : http://www.cyberanimaux.com/html/liens/banniere.cfm

Merci de votre appui,
Cordialement,
Jacinthe Godin
Éditrice du site
info@cyberanimaux.com
http://www.cyberanimaux.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça semble bien du Québec, en effet. J'ai aussi trouvé qu'il y aurait un "Chimposium" en mars 2006 au Collège de Maisonneuve. Ce serait peut-être intéressant de nous y inscrire. On peut en profiter pour faire de la sensibilisation sur le reste, sur les alternatives aux tests sur les animaux. Il n'y a pas encore ttes les infos sur cette expo. On verra ce qu'il en est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben tu parles d'une coïncidence Cé ! Je suis tombée sur leur site hier par hasard, et j'ai fait la demande pour inscrire notre site dans leurs liens ! Je n'en reviens pas ! Je crois qu'on fait de la télépathie ma belle Cé !
J'inscrirai leur lien dans notre liste un peu plus tard...

Je ne peux pas rester longtemps sur le Net car le téléphone n'arrête pas de sonner depuis 8 heures ce matin: mes soeurs, oncles, tantes, amies de France, d'Allemagne, etc. etc. sans compter que j'ai moi aussi plusieurs téléphones à faire... !
Je viens d'apprendre à l'instant que le plus jeune fils d'Agnès (Philippe 30 ans) est rentré d'urgence à l'hôpital hier car il a fait une péricardite et une embolie pulmonaire. Agnès est dans tous ses états !
Je reviens plus tard ma belle Cé ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
Ah ben tu parles d'une coïncidence Cé ! Je suis tombée sur leur site hier par hasard, et j'ai fait la demande pour inscrire notre site dans leurs liens ! Je n'en reviens pas ! Je crois qu'on fait de la télépathie ma belle Cé !


Jacinthe Godin va nous trouver insistantes mdr

Citation :
J'inscrirai leur lien dans notre liste un peu plus tard...


Ok Parfait, Do. En même temps, pourrais-tu ajouter celui de leuleu ?
http://www.leuleu.qc.ca

Animal a écrit:
Je ne peux pas rester longtemps sur le Net car le téléphone n'arrête pas de sonner depuis 8 heures ce matin: mes soeurs, oncles, tantes, amies de France, d'Allemagne, etc. etc. sans compter que j'ai moi aussi plusieurs téléphones à faire... !


Pas de problèmes, Do. Aujourd'hui c'est la journées des voeux du Nouvel An.

Animal a écrit:
Je viens d'apprendre à l'instant que le plus jeune fils d'Agnès (Philippe 30 ans) est rentré d'urgence à l'hôpital hier car il a fait une péricardite et une embolie pulmonaire. Agnès est dans tous ses états !


Tabarnouche !!! Comment a-t-on ça ? Est-ce que c'est comme une pneumonie ???

Animal a écrit:
Je reviens plus tard ma belle Cé ,


A + ma belle Do. Nous, on doit aller quelques heures chez le frère de Daniel pour prendre un café. On sera de retour pour le souper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jacinthe Godin va nous trouver insistantes....

hihihihihi Le problème c'est que j'ai également envoyé un petit paragraphe dans la description de notre site... Faute de place, j'ai seulement écrit "Aequo Animo est un organisme sans but lucratif dont le but est de promouvoir la protection animale, le végétarisme et la protection de l'environnement."


Ok Parfait, Do. En même temps, pourrais-tu ajouter celui de leuleu ?
http://www.leuleu.qc.ca


Il y est déjà là ma belle Cé! Regarde dans Le site Leuleu

Animal a écrit:
Je viens d'apprendre à l'instant que le plus jeune fils d'Agnès (Philippe 30 ans) est rentré d'urgence à l'hôpital hier car il a fait une péricardite et une embolie pulmonaire. Agnès est dans tous ses états !


Tabarnouche !!! Comment a-t-on ça ? Est-ce que c'est comme une pneumonie ???

Non Cé, c'est beaucoup plus grave: C'est une infection de l'enveloppe ou la membrane du coeur et il a aussi un caillot dans une artère du coeur ! Le cardiologue lui aurait dit que ça pouvait venir d'une bactérie ou d'un virus, mais pour l'instant, elle n'en sait pas plus. (Pourvu que ça ne s'attrappe pas... nous lui avons tous serré la main et fait la bise à Noël ! pale )
Il a eu un examen cardiaque ce matin et a reçu un médicament pour tenter de dissoudre ce caillot. Il s'est séparé d'avec sa blonde un peu avant Noël et comme c'est un gars hyperstressé, ça a peut-être quelque chose à voir... mais peut-être pas non plus, car j'ai appris qu'il s'en était trouvé une autre peu de temps après son départ. C'est lui qui a la garde de son fils (4 ans), mais aussi bien dire que c'est Agnès qui s'en occupe


A + ma belle Do. Nous, on doit aller quelques heures chez le frère de Daniel pour prendre un café. On sera de retour pour le souper.

Nous on n'a rien fait de spécial de Cé ! Je croyais qu'on aurait peut-être la visite de Sarah et Nicolas, mais non ! Ils nous ont déjà oubliés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihihihi Le problème c'est que j'ai également envoyé un petit paragraphe dans la description de notre site... Faute de place, j'ai seulement écrit "Aequo Animo est un organisme sans but lucratif dont le but est de promouvoir la protection animale, le végétarisme et la protection de l'environnement."

Je ne me souviens pas vraiment de ce que j'ai donné comme description... Ce n'est pas bien grave, en autant que nous apparaissions content

Il y est déjà là ma belle Cé! Regarde dans Le site Leuleu

Ah ! Parfait. Merci Do; excuses-moi, j'en perds parfois des boutes...


Non Cé, c'est beaucoup plus grave: C'est une infection de l'enveloppe ou la membrane du coeur et il a aussi un caillot dans une artère du coeur ! Le cardiologue lui aurait dit que ça pouvait venir d'une bactérie ou d'un virus, mais pour l'instant, elle n'en sait pas plus. (Pourvu que ça ne s'attrappe pas... nous lui avons tous serré la main et fait la bise à Noël ! pale )
Il a eu un examen cardiaque ce matin et a reçu un médicament pour tenter de dissoudre ce caillot. Il s'est séparé d'avec sa blonde un peu avant Noël et comme c'est un gars hyperstressé, ça a peut-être quelque chose à voir... mais peut-être pas non plus, car j'ai appris qu'il s'en était trouvé une autre peu de temps après son départ. C'est lui qui a la garde de son fils (4 ans), mais aussi bien dire que c'est Agnès qui s'en occupe


Ah ! La la ! Ça a l'air vraiment sérieux; j'espère que tout ira bien. Je comprend que ta soeur soit terriblement nerveuse. A elle aussi, ça fait beaucoup de stress et de bouleversements et à se retrouver avec un ptit bonhomme de 4 ans.

[i]Nous on n'a rien fait de spécial de Cé ! Je croyais qu'on aurait peut-être la visite de Sarah et Nicolas, mais non ! Ils nous ont déjà oubliés ! [/i

Ils vont sûrement vous téléphoner à un moment donné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...