Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yuki-lola

mon rat fait des crottes vert, est il malade ?

Messages recommandés

Bonjour, et bien voilà hier ma ratte est arrivé chez moi,(elle est encore petite) j'étais vraiment contente(je le suis toujour d'ailleur) mais je m'inquiete, depuis ce matin Yuki fait des crottes verte trés molle et sela me fait asser peur est elle malade Sad ? ou ceci est normal ? je vous remerci de vous futur réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu lui as donné quoi à manger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yuki - lola, merci de passer te présenter, c'est obligatoire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je lui ai donner il a manger et a boir ( désolé sa va vous paraitre un peut bète mais je ne sais pas vraiment comment on se présente 0.0 ^^''')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en même temps, les crottes molles de stress d'un raton nouvellement arrivé sont souvent assez verdatres . Est ce que ton raton fait des crottes vertes aussi dans sa cage ou seulement quand tu le sors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui ai donner de la nouriture pour rat (nutri meal) un assortiment de plusieur chose maïs blé orge avoine carotte hydrolysat de poisson ect..la vendeuse ma dit que c'est se qu'il leur fallait ( je leur avais mis comme litière de la ciure de bois )
seulement quand elle a fait sa sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beh ce sont des crottes de stresse Wink T'en fais pas trop.

Par contre, pour la nourriture, je t'invite à bien lire les post-it du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , dite moi j'ai entendu dire que le foin pouvais faire litière et que c'étais bon pour eux , c'est vrais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te déconseille le foin. Ca n'absorbe rien et ça sent mauvais très vite. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable pour les rats.

Il vaut mieux te tourner vers le chanvre, la cellulose ou les rafles de maïs par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu veux que tes rats se fassent un nid douillet, tu peux leur donner du sopalin ou des mouchoirs en papier, ils adorent ca et c'est doux, chaud et sain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah et aussi, si tu n'as qu'une rate, nous ne pouvons que te conseiller d'en prendre une seconde pour la rendre plus heureuse. Les rats sont des animaux qui vivent en groupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon zéro faisait des crottes vertes aussi mais je lui donnais le mélange de graines menu rat c'était normale que ses crottes soit vertes car les croquettes qui avaient dans le mélange était vertes Laughing et il est mort a 4 ans donc rien a voir avec une maladie efin pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...