Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline10

Vulcain

Messages recommandés

A la recherche de Vulcain, bouledogue français mâle de couleur fauve de 5 ans, castré

il s'est perdu le samedi 25 juillet aux alentours de 14 heures sur le port de Marseille (13)
Numéro de puce : 250 269 600 330331

si vous avez des renseignements ou si vous l'avez apperçu, merci de contacter le plus rapidement possible l'association bouledogue passion par mail : association@bouledoguepassion.com ou par téléphone : 06.73.75.25.22 ou 06.64.44.50.63

Ses maîtres l'attendent avec beaucoup d'impatience

S'il vous plait, aidez nous à retrouver vulcain, en regardant les sites d'annonces gratuites et en diffusant largement sur tout les forums et les sites.

Merci




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appelé les refuges de la région hier. Pas de news pour le moment :pleur:
J'ai diffusé sur Rescue depuis hier matin... pas de news non plus Sad
IL FAUT LE RETROUVER!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GeeZz a écrit:
J'ai appelé les refuges de la région hier. Pas de news pour le moment :pleur:
J'ai diffusé sur Rescue depuis hier matin... pas de news non plus Sad
IL FAUT LE RETROUVER!!!


oui Gisèle, nous allons tout mettre en oeuvre pour le retrouver.
sur le forum rescue, tu devrais rajouter son numéro de puce ainsi que les 2 photos.

allez y ! vous pouvez diffuser en masse de partout ...
vérifier les sites d'annonces gratuites rubrique "vente" "trouvé" et prévenez nous dès que vous avez le moindre soupçon.

merci :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o le pauvre Vulcain!un si bo gosse! Sad Sad jesper que si des gens vont le récuperer ils vont chercher a savoir à qui il appartient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai créer un groupe sur facebook. "Retrouver Vulcain"
Merci de vous y inscrire et de diffuser.
On va le retrouver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère de tout coeur que Vulcain retrouvera ces maitres rapidement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diffusion sur plusieurs forums en invitant les membres sur facebook Wink

Allez on se motive, on diffuse de partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci d'aider ses maitres... ils sont tellement atterrés! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesper quil va vite retrouver ca maison!je serais folle ala place des proprios,dommage que je nabite pas par labas,sinon je serais parti à ca recherche :pleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
sur facebook l'info circule tres bien mais toujours pas de news ?


non Sandrine toujours aucune nouvelle de Vulcain :pleur:

Vulcain est pucé donc si une personne le retrouve et l'amène chez un véto, dans un refuge ou autre, ils liront la puce et automatiquement l'association bouledogue passion sera informé.

Il faut garder espoir et continuer à faire passer l'info et bien surveiller tout les sites d'annonces gratuites "vente".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais surveiller les sites d'annoce mais vu qu'il est castré c'est deja pas mal pour pas qu'ils le vendent pour la reproduction !
je continue de croiser les doigts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
oui je vais surveiller les sites d'annoce mais vu qu'il est castré c'est deja pas mal pour pas qu'ils le vendent pour la reproduction !
je continue de croiser les doigts !


merci Sandrine :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre boubou!!j'espère qu'on va vitte le retrouver!!En plus au bord de mer c'est encore plus angoissant j'espère qu'il ne s'est pas noyé Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonny_mad_love a écrit:
pauvre boubou!!j'espère qu'on va vitte le retrouver!!En plus au bord de mer c'est encore plus angoissant j'espère qu'il ne s'est pas noyé Sad

oh non dis pas ca Sad Sad Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan pas noyer mais il y a plus de touriste surtout a cette periode la!!!! c'est ca le plus angoissant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaye de lancer l'information auprés de moi, en espérant le retrouver ce petit bou!
Espérons qu'il ne lui soit rien arrivé ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine21 a écrit:
Personne n'a de nouvelles Neutral


Toujours aucune nouvelle de Vulcain malgrè toutes les affiches, annonces, avis de disparition faxés à tout les commerces, bars, resto, spa, refuges, vétos, capitainerie, gendarmerie ...
c'est très inquiétant après 10 jours ... mais il faut continuer à y croire et à diffuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:


Toujours aucune nouvelle de Vulcain malgrè toutes les affiches, annonces, avis de disparition faxés à tout les commerces, bars, resto, spa, refuges, vétos, capitainerie, gendarmerie ...
c'est très inquiétant après 10 jours ... mais il faut continuer à y croire et à diffuser


:pleur: Oh là là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment triste Sad , mais il faut continuer à y croire et à diffuser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'apprendre la mauvaise nouvelle.

J'espère que vulcain sera vite retrouvé car il y a des gens comme nous.
Des gens qui aiment les animaux.
Je croise les doigts, pour qu'il retrouve ces maîtres.

Merci encore à tous pour votre dévouement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bizzar kan meme avec cette"publicité" que personne ne la signalé!jesper quil ne sait pas noyer!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estelle a écrit:
c bizzar kan meme avec cette"publicité" que personne ne la signalé!jesper quil ne sait pas noyer!! Sad


Ah mon avis il ne doit pas s etre noyer ! Il l aurai retrouvé ! Un chien quand sa se noie c est comme une personne sa remonte a la surface !!

Fau jsute croisé les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut garder espoir et continuer de diffuser!

Souvenez-vous de Domy le carlin, il aura fallut plus de 2 mois pour le retrouver!

Je diffuse encore et encore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il faut garder espoir!et que les véto dans les mois qui suivent pensent bien à chaq boubou qui ressemble à Vulcain de regarder le n0 de puce! :lovbou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon veto le fait systematiquement a chaque chien qu 'il ne connais pas j'y ai eu le droit pour chipsy et pour djuves aussi j'espere qu'ils seront tous aussi consencieux dans leur boulo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
moi mon veto le fait systematiquement a chaque chien qu 'il ne connais pas j'y ai eu le droit pour chipsy et pour djuves aussi j'espere qu'ils seront tous aussi consencieux dans leur boulo !


j'espère aussi Sandrine car le mien ne vérifie pas  :taz: il a fallu que je demande sinon niet

et celui vue en Bretagne idem, n'a rien regardé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
SANDRINE a écrit:
moi mon veto le fait systematiquement a chaque chien qu 'il ne connais pas j'y ai eu le droit pour chipsy et pour djuves aussi j'espere qu'ils seront tous aussi consencieux dans leur boulo !


j'espère aussi Sandrine car le mien ne vérifie pas  :taz: il a fallu que je demande sinon niet

et celui vue en Bretagne idem, n'a rien regardé Rolling Eyes

oh mince pourtant c'est obligatoire et ca fait parti de leur boulo si ils le fesais tous il y aurai plus de toutous retrouver et rendu a leur maitre  :taz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...