Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
4mande

Une grande nouvelle

Messages recommandés

Mesdames, Messieurs et vos hamsters russes, en direct du Québec ( 22h 29) Voici une grande nouvelle.
Farfadet, le hamster russe indomptable (me semblait-il) vient de grimper sur ma main à plusieurs reprises sans avoir peur. (Pour la nourriture évidemmment)


!!!!!!!!!!!!
Je suis trop heureuse. Et je suis contente de partager cette joie avec vous.Smile

Je vous donne des nouvelles et surtout, je vous donne des photos bientôt.

désolé si je ne suis pas dans le bon topic... j'ai jugé que c'était le meilleur endroit mais il reste qu,il est tard et mon cerveau....

Bonne nuit et au plaisir
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dois être vraiment heureuse! ce genre de chose fait vraiment très très plaisir! comme quoi avec de la patiente on arrive à tout !

tu aurais pu poster ça dans papotages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol on s'en fiche que se soit pas au bon endroit quand c'est des nouvelles comme ça!!! Very Happy lol bien heureuse pour toi 4mande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est pas fini !! Ce matin, il est monté sur ma main sans qu'il y ait de nourriture à l'intérieur. Déjà !! En à peine 12 heures. Je crois que Farfadet est apprivoisé Smile .


Merci à tous.

Titeflo : Je dois mettre où mes messages comme ça selon toi.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans papotages je l'ai dis juste au dessus! sinon félicitations pour avoir réussi son apprivoisement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi personellement je l'aurais mis soit dans papotage soit dans nos boules de poils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas grave tout le monde peut faire des erreurs la prochaine fois se sera dans papotage!!!!
sinon félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations, tu vois, de la patience Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Excellent nouvelle, c'est un très bon début continue comme sa, bientot tu n'auras plus besoins de friandises pour qu'il vienne... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...