Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kékoa

Annonces et Législation

Messages recommandés

Pour rester en conformité avec la loi 99.5 du 6-1-1999- Article 16, les annonces concernant la vente de chiens (chats) doivent obligatoirement mentionner le numéro d'identité de l'animal ou le numéro d'identification de la femelle ayant donné naissance aux animaux, l'âge, ainsi que le nombre d'animaux de la porté, mâles et femelles.
Dans cette annonce doivent figurer également l'âge des animaux et l'existence ou l'absence d'inscription de ceux-ci à une ligne généalogique reconnue par le ministère de l'agriculture.
En résumé, l'annonce doit comporter: le numéro de tatouage; l'âge (pas moins de deux mois); le nombre d'animaux de la portée; l'inscription au livre généalogique (exemple L.O.F.), le numéro de SIRET si l'annonce émane d'un professionnel.
L'administration de Willtogo, vous prie donc de prendre ces éléments en compte lors de la rédaction de vos annonces.
D'autre part le forum ne faisant pas le choix éditorial sur le contenu des posts, étant uniquement un intermédiaire technique, vous restez donc responsable de la teneur des posts édités par vos soins.
Kékoa, au nom de l'administration du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re-bonjour,

A cette fois j'ai effectivement un lien qui m'indique ce qui ne convenait pas.
Juste une petite question : comment on fait lorsque les chiens ne sont pas encore nés ?

Gilles



Pour info l'administration du forum n'autorise pas les annonces sur portée non encore venue à terme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le numéro de tatouage ou de puce de la mère est suffisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROYER Gilles a écrit:
Re-bonjour,

A cette fois j'ai effectivement un lien qui m'indique ce qui ne convenait pas.
Juste une petite question : comment on fait lorsque les chiens ne sont pas encore nés ?

Gilles

Si les chiots ne sont pas encore nés il est impossibles de remplir tous les critères, exemple nombre de chiots mâles et femelles donc pas d'annonce pour portée hypothétique à venir.

Il ne te reste plus qu'à mettre en œuvre le lien vers
Présentation des nouveaux membres (Obligatoire) ICI
http://www.forumwilltogo.com/presentations-des-nouveaux-membres-obligatoire-ici-f7/
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...