Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon chien et sale des que je rentre

Messages recommandés

Invité
voila galack a 5 mois maintenant il et propre depuis 2 mois il se la che encore mais rien de mechant il et avec moi depuis que je l"ai eu

je suis reparti en deplacement et rentre le week kend donc la semaine et avec ma femme il et propre aucun pipi etcc

des que je rentre il fait pipi dans la maison bien sur pas la maree mais une bonne trainer!! pourtant il sort il court s"amuse

ma question pourquoi???

par veangeance??

bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est par joie, j'ai eu deux chiennes samoyèdes qui faisaient cela petites .... elles ne le font plus une fois adultes .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
meme 2 jours apres?? je rentre le vendredi et la c"et la joie je vous raconte pas et il fait rien mais le samedi oui et le dimanche aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chien ne fait rien par "vengeance".
S'il ne le fait que quand tu es là, il essaie surement de te faire comprendre quelque chose ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je le pense mais je trouve pas ca me gonfle pourtant je comprend pas mal de chose mais la mystere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Il le fait en ta présence, quand tu lui parles, quand tu le touches ?
Il fait quoi d'autre que pisser ? Il se couche, se met sur le dos, s'assoit ??

J'ai une chienne de 8 ans, dès que tu la caresses, elle se sent plus. C'est le cas de le dire.
Et si ça fait longtemps qu'elle est pas sortie, il suffit que tu lui
parles pour qu'elle fasses 3 gouttes.
C'est l'excitation.

Après, tu as aussi le chiot qui se pisse dessus par soumission, par peur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non il le fait sans que je le vois lol c"et un malin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chienne fait ça aussi, quand je rentre, elle se met a pisser partout et à faire ses selles.

Alors qu'elle est relativement propre d'habitude. C'est de la joie, elle relache la pression en me voyant, c'est tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
galack a écrit:
voila galack a 5 mois maintenant il et propre depuis 2 mois il se la che encore mais rien de mechant il et avec moi depuis que je l"ai eu

je suis reparti en deplacement et rentre le week kend donc la semaine et avec ma femme il et propre aucun pipi etcc

des que je rentre il fait pipi dans la maison bien sur pas la maree mais une bonne trainer!! pourtant il sort il court s"amuse

ma question pourquoi???

par veangeance??



HELLO

chez le chien il n'y a pas de vengeance les chiens sont dans le temps present

en revanche comme ca a été cité precedement le chien le fait soit par exitation soit par crainte mais les deux peuvent etre mélangé

mais une simple ignorance peut stopper cela ignorer le chien et l'amener dehors par notre position peut arriber a calmer le chien et alors rendre positif notre arrivé et alors que le chien ait un control

en tout cas c'est vraiment pas grand chose Smile

en tout cas l'amener a aller dehors et a ce moment la dire " pissou " et feliciter rendra vite ce moment un peu plus agreable pour tous le monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a vous il le fait plus depuis il a appris a se passer de moi la semaine et s"habituer avec ma femme et quand je rentre il et tout fou et reste surtout a cote de moi quand meme lol merci a vous pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...