Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
musher 51

"points rencontre wtg"

Messages recommandés

le forum et ses admins réactualise l'idée des "points rencontres" sur les courses ou les randos(hors neige et neige).Il est d'habitude localisé au stand Bruche Nature,mais en cas d'absence de celui ci ou d'affluence sur le stand,on pourra trouver d'autres points rencontre sur la stake qui seront matérialisés par une affichette format A4 représentant la bannière willtogo apposée sur les véhicules des admins présents;ceux ci se feront une joie de vous rencontrer et de vous présenter d'autres membres wtg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musher 51 a écrit:
ceux ci se feront une joie de vous rencontrer et de vous présenter d'autres membres wtg.

Vous avez prévu des soirées échangistes ? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec la présence du boss et de quelques uns de ses admins, c'est un truc à mettre en place à la randonnée de Scévolles. (le point rencontre hein, pas la soirée échangiste ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca, pas besoin de mettre en place, c'est bien rodé : elle a lieu à chaque fois... clown ('pour ça que Monsieur veut pas que j'aille à Scévolles lol! )

huskyteam37 a écrit:
Avec la présence du boss et de quelques uns de ses admins, c'est un truc à mettre en place à la randonnée de Scévolles. (le point rencontre hein, pas la soirée échangiste ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskyteam37 a écrit:
Avec la présence du boss et de quelques uns de ses admins, c'est un truc à mettre en place à la randonnée de Scévolles. (le point rencontre hein, pas la soirée échangiste ...)


ca risque de se faire....... sauf que j'ai plus d'imprimante pour faire le panneau!!!
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Envoie moi le document, combien d'exemplaires, format A4, A3?
Plastifiés je suppose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAKA a écrit:
Envoie moi le document, combien d'exemplaires, format A4, A3?
Plastifiés je suppose?


on te fait ca dans la soiree. Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AFFICHE Points rencontres WTG Opérationnelle Wink
Format A3 plastifié.

Faut-il autre chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être un peu de ton pseudo en verlan pour rendre la rencontre encore plus guillerette ???
Ok je sors.........................

NAKA a écrit:
AFFICHE Points rencontres WTG Opérationnelle Wink
Format A3 plastifié.

Faut-il autre chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impatient de te connaitre Anne, J'aime ton esprit ...

















































C'est "pô" mal dit ça, en d'autre terme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil à toi Naka... Mais si on se rencontre ce sera pas à Scévolles, car je n'y serai pas... (cf. posts ci-dessus Very Happy ).


NAKA a écrit:
Impatient de te connaitre Anne, J'aime ton esprit ...

















































C'est "pô" mal dit ça, en d'autre terme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bahh, tant pis, ça sera pour une prochaine , on pensera quand même à toi pour les bonnes idées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de sushis Smile Amusez-vous bien !



NAKA a écrit:
Bahh, tant pis, ça sera pour une prochaine , on pensera quand même à toi pour les bonnes idées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="NAKA"]Impatient de te connaitre Anne, J'aime ton esprit ...


eh bien prend le temps de connaitre Anne !!! nous c'est fait ... ,plus de ricard à la maison et en plus je ne savais pas qu'elle avais un esprit!




Biiizz Anne !














































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas l'hopital qui s'moque de la charité............!!! Le Ricard je ne le bois (toujours avec Maude et Ration Maytouk !) que l'été avec de la menthe, et sur certaines courses en concentré (ou purée de Ricard à la façon Yaya affraid ), c'est tout !
Quant à mon esprit, oui Môssieur j'en ai un, quand il n'est pas embué par la faute d'Ant*rtic* (par pudeur et respect je masque le nom du club)... Razz
Bisous à toute la famille Samos !

[quote="samos87"]
NAKA a écrit:
Impatient de te connaitre Anne, J'aime ton esprit ...


eh bien prend le temps de connaitre Anne !!! nous c'est fait ... ,plus de ricard à la maison et en plus je ne savais pas qu'elle avais un esprit!




Biiizz Anne !














































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laplume Maude et Ginette Ration te remercient de ne pas les laisser de côté pour l'apéro, Anne, mais par pudeur mets aussi un * à la place du A de Ant*rtic* donc comme ça (*nt*rtic*) j'ai presque failli reconnaitre le nom d'un club et pourtant tu sais que je ne suis pas très futé. Wink Wink Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

maytouk a écrit:
Laplume Maude et Ginette Ration te remercient de ne pas les laisser de côté pour l'apéro, Anne, mais par pudeur mets aussi un * à la place du A de Ant*rtic* donc comme ça (*nt*rtic*) j'ai presque failli reconnaitre le nom d'un club et pourtant tu sais que je ne suis pas très futé. Wink Wink Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
ou sera le point de rencontre au tribunal ????


sacré LUDO


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAKA a écrit:
AFFICHE Points rencontres WTG Opérationnelle Wink
Format A3 plastifié.

Faut-il autre chose?


Une bannière plastifié pour le parafoudre du camion d'un certain admin du forum. Ca devrait se remarquer de loin Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youri a écrit:
NAKA a écrit:
AFFICHE Points rencontres WTG Opérationnelle Wink
Format A3 plastifié.

Faut-il autre chose?


Une bannière plastifié pour le parafoudre du camion d'un certain admin du forum. Ca devrait se remarquer de loin Twisted Evil


mon tres cher Youri tu me feras penser à m'occuper de ton cas a Scevolles..... une petite visite de la stake assis sur le fameux parafoudre te tenterait il????
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome b a écrit:
youri a écrit:

Une bannière plastifié pour le parafoudre du camion d'un certain admin du forum. Ca devrait se remarquer de loin Twisted Evil


mon tres cher Youri tu me feras penser à m'occuper de ton cas a Scevolles..... une petite visite de la stake assis sur le fameux parafoudre te tenterait il????
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Voila, on propose gentiment des solutions pour faciliter la cohésion des membres de WTG lors des rassemblements et on se fait menacer de pratiques moyenageuses par les admins (L'empalement est répréhensible de 30 ans incompressibles pour info).

Bien que le point de vue doit être splendide depuis lahaut, tu ne t'offusqueras pas si je décline l'invitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...