Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome b

La Puymarod = La course/rando

Messages recommandés

L'atcb organise cette année encore La Puymarod.
Cette année Trois course:

   - sprint 8kms
   - course 18 kms
   - course 2x18 kms

toutes ces courses en 4 manches dont une manche de nuit (8 kms).

Possibilité de faire des teams de deux mushers.

Et cette année, la piste sera ouverte aux randonneurs.....

Toutes les infos sur ce lien (site du club):
http://www.atcb-ffst.fr/

un bel événement, un beau cadre, une belle organisation..... venez nombreux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skijo c'est oui tu peux t'inscrire en skijo.

pour le ski de piste je crois pas et pour le ski de fond il faut voir avec le contact club....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je parlais bien du skijo.

Je ne vais pas m'inscrire vu que j'en ai jamais fait, j'aimerais bien pouvoir faire une course vers fin janvier ou février. C'était par curiosité.

Par contre c'est sur la distance de 8 km (sprint) si je comprends bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que tu peux inscrire sur toutes les distances en skijo....enfin sur cette cours/randonnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer d'avoir le renseignement mais aux dernières news c’était pas mal..... à souhaiter qu'il ne pleuve pas.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de Puymarod pour cette fin d'année



Compte tenu des conditions météo de ces derniers jours, la neige n'est pas suffisante sur le Domaine Nordique pour ouvrir les pistes et donc assurer la Puymarod dans de bonnes conditions.

Au grand regret du Domaine nordique et de l'ATCB, la PUYMAROD est donc annulée.

L'ATCB et le Foyer de Ski de Fond du Claux vont essayer de faire tout leur possible pour pouvoir proposer une date ultérieure pour cette course durant la saison hivernale suivant les conditions météo. Nous vous tiendrons bien sûr informés dès que nous aurons fixé une autre date sur ce blog et sur le blog du de la station :   http://leclaux-puymary.blogspot.fr/

En attendant la neige, nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La date de report de la PUYMAROD est le week-end du 15 et 16 mars 2014 ( ce week-end quoi !!! ) sur le site de Lascourt !!!
Toutes les infos sont sur le blog de l'ATCB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News du mardi,
Nous venons d'avoir les pisteurs et le domaine nordique est super bien enneigé. Il y a actuellement au plus bas ( au départ de Lascourt ) 40 cm de neige. Avec le soleil, la neige fond un petit peu, mais il gèle toutes les nuits et donc elle ne lâche pas beaucoup. Comme il fait nuit tard maintenant, on décalera peut être un peu les départs le samedi soir pour courir à la fraiche. Concernant ceux qui souhaitent faire la piste de 20 km, on essayera également d'organiser les départs afin d'éviter les croisements sur la piste de liaison ( n'hésitez pas à vous lancer, c'est une piste magnifique ).
Nous vous attendons donc pour un moment convivial à l'occasion de la dernière course neige de la saison,
A samedi,
Les organisateurs de la Puymarod

PS : toujours confirmation officielle jeudi, mais ça va être bon ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...