Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youri

Co-voiturage Randos

Messages recommandés

Bonjour,

Bien que le pétrole est descendu, ça pourrait être intéressant de faire du co-voiturage pour les randos.

Les grands attelages ont des gros camions ou des grosses remorques avec parfois un box ou 2 de libre et les VTT ont pas besoin de beaucoup de place.

Voila, donc si certains sont intéressés, vous génez pas.


Perso, je vais à Myon et à Loudun et je peux avoir de la place pour 1 chien et un VTT et 1 passager (ou une passagère ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youri a écrit:
Bonjour,

Bien que le pétrole est descendu, ça pourrait être intéressant de faire du co-voiturage pour les randos.

Les grands attelages ont des gros camions ou des grosses remorques avec parfois un box ou 2 de libre et les VTT ont pas besoin de beaucoup de place.

Voila, donc si certains sont intéressés, vous génez pas.


Perso, je vais à Myon et à Loudun et je peux avoir de la place pour 1 chien et un VTT et 1 passager (ou une passagère ;-))


excellente ta technique de drague Youry!! trop fort!!!
lol!



Idee tres bonne cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome b a écrit:
youri a écrit:
Bonjour,

Bien que le pétrole est descendu, ça pourrait être intéressant de faire du co-voiturage pour les randos.

Les grands attelages ont des gros camions ou des grosses remorques avec parfois un box ou 2 de libre et les VTT ont pas besoin de beaucoup de place.

Voila, donc si certains sont intéressés, vous génez pas.


Perso, je vais à Myon et à Loudun et je peux avoir de la place pour 1 chien et un VTT et 1 passager (ou une passagère ;-))


excellente ta technique de drague Youry!! trop fort!!!
lol!



Idee tres bonne cheers cheers


Bertrand devrait s'en inspirer geek lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis dispo aussi pour du co-voiturage sur l'axe Nantes (44) à Myons.
Pour 1 fois je vais voyager light, je suis en fourgon vw, et maxi avec 2 chiens (les autres m'attendent là-bas) donc j'ai une place, avec la possibilité d'emmener 2 chiens ou une remorque mon attelage étant libre....Par contre je dors dans mon véhicule donc il vous faut prévoir de faire dormir vos wahou ailleurs....( bon j'aurai peut-être une tente...)
Bonne humeur obligatoire. flower

Loudun n'est pas bien loin d'Angers, Youri, je n'ai que 2 chiens et pas de kart (les autres chiens et le kart m'attende à l'arrivée) bon j'suis pas une fille mais on peut peut-être voyager ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez quoi comme cigarette , comme café ????
est ce que le repas est compris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis-Speed a écrit:
Loudun n'est pas bien loin d'Angers, Youri, je n'ai que 2 chiens et pas de kart (les autres chiens et le kart m'attende à l'arrivée) bon j'suis pas une fille mais on peut peut-être voyager ensemble


Pas de souci, nous on part à 2. Moi 8 chiens + kart + camion et un copain (Le St Bernard des chiens à Yaya à Looze) qui vient avec un quad et un camion (pas de chiens, pour l'instant Very Happy )

Départ Vendredi depuis Auxerre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome b a écrit:


excellente ta technique de drague Youry!! trop fort!!!
lol!



Idee tres bonne cheers cheers


Pourquoi, Caro a envie de changer de chauffeur ????

Par contre mon camion est allergique aux pintades Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youri a écrit:

Départ Vendredi depuis Auxerre.


On vous garde un morceau de barbaque à griller pour le vendredi soir ??? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youri a écrit:
Par contre mon camion est allergique aux pintades Very Happy


Et les pintades sont allergiques à ton camion, elles préfèrent le confort du coffre de la clio et de leur tapis rouge euh, pardon, vert pour en sortir !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youri a écrit:
jerome b a écrit:


excellente ta technique de drague Youry!! trop fort!!!
lol!



Idee tres bonne cheers cheers


Pourquoi, Caro a envie de changer de chauffeur ????



non, non, non, je veux pas changer de chauffeur, je le garde mon ours !! geek

je pense plutot que jerome souhaiterai s'inspirer de ta tactique pour faire la route avec une nouvelle copilote..........lol!






quant au tapis, darwin l'aime tellement son tapis qu'il a commencé à le manger à forges...........scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...