Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
twousma

tatouage

Messages recommandés

bjr a touse j'aimerai me faire un tatouage de mon pogona sur la jambe ou sur le decu de l'epaule ou sur le haut du bras mais seulment j'ai peure de avoir male esque ca fait male ou pas lol pcq j'aime po trop les piquere lol mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout depen de ou tu va le faire j ai ete me faire mon dernier tatoo vendredi moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bai apret reflection haut du bras entre le goude et l'epaule pcq je vient de reflechire et c la ke il ce verai le plu souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! ça me fait rire en fait car beaucoup de passionnés ont pensé à la même chose que toi même mon zom ben moi je peux pas te dire je ne suis pas tatouée mais zom dit que c'est supportable mais ça dépends des zones du corps où à certains endroit la peau peut-être fine ou dure

désolée je t'ai pas trop aidé là

attend d'autres avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre le goude et l epaule mai ou exactement deriere ou avent pres de ton muscle ? si sais pres de ton muscle sa fai pas mal si sais deriere ton bras la mdr tu va santire que tu vis croi moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila sait le maime emplacement ke sur la photo a part que moi ca serai ma femelle de pogona

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la douleur est propre a chacun et en ayant plusieurs, pour ma part ce n'est pas sur le bras que ca fait le plus mal...

, si je peux te donner un conseil: soit sur de ton endroit, moi perso j'en ai un la ou tu veux le faire... ben a refaire je le ferais plus! lol... ca depend de ton boulot ou de ton entourage mais bon faut te dire que ca se verra tt le temps si tu mets un t shirt, a toi de savoir si ca te derange ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ca me derange pas et pour mon boulot il a pas de probleme pcq je suis ouvrier polyvalant je travaille dans une usine ou on ambale,et on fait des piece pour les machine caterpilart pour le monde entier ci nn pk tu le ferai plu la et esque tu a u male kan tu la fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pcq suis un fille et donc je mets des vetements décolletés et des fois ca le fait pas ... lol! et pour la douleur comme je t'ai dit ca n'est pas la que ca m'a fait le plus mal ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah bonnnnnnnnnnnnnnnnn ??? ben oùùùùùùùùùùùùùù ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sait ou ca fait le plu male mais heuuu peut po le dire ici hin lol

et ca fait koi come sentation kan on fait un tatoo on resent koi pas du bien je me doute lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben franchement deja le bruit, c'est casse couille! lol! mais bon pas de quoi te dégouter au contraire, une fois que tu commences, dur dur de t'arreter (j'en ai fait 5 depuis le 1er)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec pogonath moi j'en ai un qui commence tout en bas du dos et doit repasser devant les épaules pour finir dans le cou fini dans le cou et là j'ai fait la moitié et l) je suis au niveau des homoplates et ça fait mal, j'ai douillé et mon tatoueur me disait que les parties des os devant le cou font mal et partout ou tu sent l'os d'ailleur
mon tatoueur me disait que chaque personne réagi différement au tatouage de la petite gringalette qui rigole et un militaire qui tourne de l'oeil !
demande à un tatoueur pour te faire un traie sans encre tu aura un aperçu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok lol ca me tente bien de fair mon pogona vous savez pas a combient ca reviendrai plus ou moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ca depend vraiment d'un tatoueur à l'autre et de la taille....

le mieux, tu fais qqs tatoueurs dans ton coin et tu vois...

ce qui est important aussi: va chez un avec qui tu te sens bien, c important mais ce ne sera pas forcement le moins cher ... (bon contact, hygiene...)

ps: t'es dans quel coin en belgique?? ( gg qqs adresses sur liege)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il beug depuis hier le fofo Nath et beaucoup de messages sont effacés !!!

reformules moi ta demande lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veux tu m'épouser? euh non c'est pas ca!!

je te demandais : es tu chiches d'aller te faire percer (ou tu veux ) le jour ou je debarquerais chez toi?? (en mme temps, t'as le temps d'y reflechir! car je c pas quand je viens mais tres tres envie! ) et je te l'offre le piercing!

alors oui ou non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


alors pour te répondre je peux pas je suis déjà mariée lol!

et pour le piercing j'ai peur affraid affraid mais ton offre reste très intéressante et c'est très gentil de ta part de vouloir me l'offrir j'apprécie le geste


sinon si je devais en faire un ce serait soit le sourcil soit la narine ou alors à côté du nez comme un grain de beauté !! et toi t'as un piercing ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath a écrit:
veux tu m'épouser? euh non c'est pas ca!!

je te demandais : es tu chiches d'aller te faire percer (ou tu veux ) le jour ou je debarquerais chez toi?? (en mme temps, t'as le temps d'y reflechir! car je c pas quand je viens mais tres tres envie! ) et je te l'offre le piercing!

alors oui ou non?


super sympa nath moi suis pour a 200% mais la il faut décider madame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord a écrit:
affraid affraid affraid affraid mais vous ete fou de vous faire souffrir et ben les filles vous m avais rien dit pour votre mariage bon j'espère quand même être inviter




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


pour te répondre miss sallie oui j'ai piercing, dessous levre (bouche hein!!) et langue...

et meme rien senti ni gonflée...

le jour ou je me pointe, t'auras pas le choix tte facon!! ;-)

ps: perso pour le piercing comme grain de beauté, j'aime pas trop, je trouve que ca fait vulgaire mais bon chacun ses gouts... sinon arcade top et narine pas mal aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath a écrit:


pour te répondre miss sallie oui j'ai piercing, dessous levre (bouche hein!!) et langue...

et meme rien senti ni gonflée...

le jour ou je me pointe, t'auras pas le choix tte facon!! ;-)

ps: perso pour le piercing comme grain de beauté, j'aime pas trop, je trouve que ca fait vulgaire mais bon chacun ses gouts... sinon arcade top et narine pas mal aussi


suis dac avec toi nath mais tu viens quand ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ché pas! un jour... octobre c full pour moi en tous cas jusqu'au 15 , ici j'essaie de préparer une surprise pour les 30 ans de mon homme! mais apres faut ke je vois car je bosse certian samedi donc me connaissant ce sera plus sur un coup de tete que je débarquerais! lol surprise!! juste pour voir la tete de miss sallie!! (et la tienne aussi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non ninie mais t'habiteras a coté d'ici la!!! je passerais aussi te faire coucou et on tiendra la main a miss sallie pendant l'opération!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath a écrit:
ben non ninie mais t'habiteras a coté d'ici la!!! je passerais aussi te faire coucou et on tiendra la main a miss sallie pendant l'opération!!



affraid affraid affraid moi vais tomber dans les pommes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini non pas dans les pomme il a pas de pomme la bas tu tombera dans les percing mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss chelou a écrit:
fait attention nini si tu tombe dans les pommes ! : il vont en profité pour te faire un percing



oh oui ce serait cool ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
normal il est vieux jeu sti là !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir 3 tattoo , je peux te dire que la sensation que ca te fait , ba ya quand meme bien + agréable

A la limite je te proposerai , fait toi une belle coupure au cutter , prend une poignéé de sable et frotte dessus en insistant , voila a peu pres ce que tu resssent Wink

Apres il est vrai aussi que les femmes , supportent mieux la douleurs que les hommes , cherchez pas c'est comme ca lol!

Perso , 3 tattoo , Dans la Nuque " Immortel " en caligraphie jap' , Too Fast en caligraphie gothique retraivaillé sur l'avant bras droit (en rapport avec cette passion et l'adrénaline que peut provoquer l'auto , et une lettre chinoise (mon 1er tattoo a 15 ans) mais que je vais refaire car elle accuses les annéé (10 ans) et la couleur rouge n'est plus ce qu'elle etait 😉




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec un clou de 110 c'est plu ca un percing lol ci tu lui fait a sont nez elle va en avoir deux pour le prix de 1 mdr il va passer de l'autre coter a en maime temp sait une solution pour avoir male que une fois hin mdr mais rate pas le clous hin pcq ci elle a la masse en pleine tete ail ail apret elle va te mais pas toute suite parceque elle sera dans les pomme lol et apret toi tu sera dans les poire quand elle ce reveillera oula le jeux de mots je arete moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redman a écrit:
Pour avoir 3 tattoo , je peux te dire que la sensation que ca te fait , ba ya quand meme bien + agréable

A la limite je te proposerai , fait toi une belle coupure au cutter , prend une poignéé de sable et frotte dessus en insistant , voila a peu pres ce que tu resssent Wink

Apres il est vrai aussi que les femmes , supportent mieux la douleurs que les hommes , cherchez pas c'est comme ca lol!

Perso , 3 tattoo , Dans la Nuque " Immortel " en caligraphie jap' , Too Fast en caligraphie gothique retraivaillé sur l'avant bras droit (en rapport avec cette passion et l'adrénaline que peut provoquer l'auto , et une lettre chinoise (mon 1er tattoo a 15 ans) mais que je vais refaire car elle accuses les annéé (10 ans) et la couleur rouge n'est plus ce qu'elle etait 😉






oh bo tattoo redman Wink et quel homme qui reconnait enfin la supériorité des femmes! lol! ah la la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
menfin t'arrêtes Pogonath avec Redman vais le dire à popaul tu exagères tu dépasses les bornes des limites Maurice !!!

beau tatoo en tout cas (on va ouvrir une cession tatoo) comme ça zom mettra les siens aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...