Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain951

les membres du groupe : Eleveur

Messages recommandés

voici la liste des membres du groupe : Eleveur

cette liste sera mise a jours en fonction des demandes d'inscription

- Daniele

- Draggonnia

- Texane

- Marsu

- Marie joe

- denisstperay

- shuang34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La liste c'est bien mais il serait bien de savoir qui élève quoi non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jojo mais moi je ne peut l indiqué, c a eux de le faire car il a un coté securité. certain je pense ne veulent pas dire qu'ils elevent x races

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d accore Sylvain, nous aimons notre coté secret, et puis si on dit tout même pas drole, on ne pourra plus vous surprendre .gif" alt="!" longdesc="63" />

bon aller je vous devoile un pan de mon secret
Pyrhura molina
Pyrrhura Emma
Pyrrhura cape noires
Pyrrhura ventre rouge
kakariki
perruches anglaise
j essayerai de vous mettre quelques photos, quand j aurais le temps :amazone2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arggg quelle déception que je ne puisse pas venir chez toi demain avec Sylvain & Draggo pour voir tout tes pioux ! Vu que je ne viens pas, je veux ET j'exige des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu c martin, moi meme je n'ai jamais vue la piece de repro a daniele c secret defence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui, même si nous n'avons pas tous des especes a haut risque, si j'ose dire
ni forcement a valeurs marchandes excessives

il faut avouer qu'on devient de plus en plus "frileux"

allez faire un saut sur le site nosvolieres, incroyables le nombre de vols dans les elevages ..

et puis en sus du coût, par dessus tout se faire voler des pioux qu'on bichonne.... il n'y a pas de mots pour exprimer cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous avez bien raison de faire attention, c'est comprehensible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense creer une rubrique speciale visible que par l'equipe et le rang eleveur, histoire que vous puissiez nous en dire un peut plus sur vos espéces et vos tarifs. comme ca l'equipe poura diriger des membres vers le ou les eleveurs qui ont l'espece rechercher. sans rien d'obligatoire bien sur ca sera pour qui veut bien dire.

vous en pensez quoi les eleveurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Sylvain

Pour ma part je pense que montrer le suivit de mes bébés gris du nid au sevrage pourrait peut etre intéréssé les membres
Il y aura peut etre des questions, et apprendre aussi des autres membres qui élevent
Sans compter le matériels utilisé

Le prix est souvent celui du marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texane a écrit:
Bonsoir Sylvain

Pour ma part je pense que montrer le suivit de mes bébés gris du nid au sevrage pourrait peut etre intéréssé les membres
Il y aura peut etre des questions, et apprendre aussi des autres membres qui élevent
Sans compter le matériels utilisé

Le prix est souvent celui du marché


je pense que je me suis mal expliquer, je reprend :67: si j'y arrive :63:

donc je pense mettre une 2 eme rubrique eleveur visible seulement par les modos, les admins et les membres du groupe eleveur. comme cela les eleveur qui ne veule pas dire a tous qu'ils ont telle ou telle especes pourait si il le souhaite le comuniqué sur cette rubrique. ce qui pourait permetre a l'equipe de diriger un membre en mp vers tel ou tel eleveur du forum.

exemple :
mme A eleve des ararauna mais ne veut pas le dire a l'ensemble du forum pour eviter les vols. mais souhaite le dire a l'equipe car elle a X bébé a vendre discretement. mme A pourait le mettre dans cette rubrique en total discretion des membres "classic".ensuite si le membre B souhaite aquerir un ararauna, l'equipe pourait contacter se membre et le diriger vers mme A ou contacter l'eleveur pour lui signaler que le membre B souhaite trouver un ararauna.

pour les tarifs je n'arrive pas a trouver la cote annuel des especes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est une bonne idee je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement dans ce sens là j'ahdere deja plus ,sylvain, en private ca peut limite se faire


tex a raison pour le suivit de l'elevage
c'est sympa pour les futurs acquereurs
et pour tout le monde en fait !

pour les prix tu a la base (EPP) la :

http://www.nosvolieres.com/valeur/index.php?module=proposition&desc=default&action=default&grp_id=14

apres bien sûr il a le prix du marché, la concurrence

(la grande bataille quoi, ce n'est pas forcement le plus cher le mieux ,ni le moins cher le moins bien et reciproquement, juste une parenthese pour ton mal de crâne )
un casse tête chinois !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis éleveuse amateur de gris,au mois d'avril j'ai eu 3 beaux bébès,pour l'instant je ne sais pas quand j'en aurai de nouveau car mon male est mort d'avoir avalé une graine de travers en nourissant ses petits,je suis entain de refaire un couple,donc il y a plus qu'a attendre
nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath, il y a t'il un membre du forum qui peut te parainé, pour cela il faut qu'il ai deja vue tes instalations et certifie ton serieux ( je c qui tu es bien sur, mais il faut que j'applique les meme régle pour tous sinon ce rang n'aurait plus rien de fiable aupres des membres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc rubrique (privée) eleveur crée.

denisstperay tu passe en eleveur, petiteplume a valider ta demande. bienvenue dans le rang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais de rien.

attend de recevoir la note pour ca :67:

ca va te couter un perrok par niché :63:

ba quoi d'apres vous comment je fait moi pour vivre !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Contente que Nath nous rejoigne on pourra échanger nos expéreince sur l'élevage des bébés gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme le serieux de ma petite Nath ,pour avoir vu ces bébés ,de vrai !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi éleveuse de gris du Gabon et je suis d accord avec sylvain pour échanger nos experiense avec vous :232:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Moi je parraine Shuang en tan qu'éleveuse, je la connais depuis un bon moment, elle fait du super boulot et a eu de bonne connaisssance par un ami que nous avons en commun et qui est un super éleveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...