Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
denver le BG

aide

Messages recommandés

Bonjour,
Je ne sais pas si ce sujet est au bon endroit mais je n'ai pas trouvé d'endroits plus approprié. Voilà, je souhaite faire l' acquisition d'un perroquet mais j'hésiteentre plusieur races. Voici les races : gris du gabon; ara ararauna; ara chloroptère. Pouvez-vous me répondre avec les "avantage" et les "inconvénients" de chaques races.

Merci d'avance,


denver le BG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

a tu deja eu un perroquet?

point de vue comportement dans l'orde ara chloroptere, ara ararauna et gris du gabon

pour les ara je te le deconseil si tu n'a pas deja eu un perroquet c des oiseaux speciaux quant tu n'a pas l'habitude il peuvent vite prendre le dessus sur toi. il te faut une autorisation de detention pour pouvoir les detenirs

le gris du gabon et caracterielle et tres sensible au stress.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre réponse.
Mais, non je n'ai pas de perroquet mais j'ai déjà gardé un perroquet gris du gabon qui était magnifique mais je trouve que l'ara chloroptère et l'ararauna sont les plus beau.

Donc, est-ce un vrai inconvénients quant au fait que je n'ai pas de perroquet ?

bien à vous,


denver le BG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
personnellement je te deconseille vraiment les aras si tu n'as pas d'experience, de plus comme te l'a precisé sylvain, il te faut un certificat de capacite ou une autorisation de detention attribuee par les services veterinaire pour en posseder un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme mady

prendre un ara sans experiance et en 1 er perroquet c prendre un gros risque, c un oiseau tres dominant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...