Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebastien02210

nouveaute

Messages recommandés

bonjour , riko et papatte on une nouvelle lubbie ..........des que j ouvre la porte ou une fenetre quand biensur fait cho (c rare) ils me disent rhooooooooooooooooooo fais froid foufou fais froid fais froid jusqua ce que je ferme et une nouveaute ils prennet des graine dans leur mangeoire , les balances parterre et me dise papa sebastien fait menage allez papa sebastien fait menage rhoooooooooooooo jusqua ce que je ramasse et rebelotte mdr ..........pi si je les ecoute pas de suite me disent papa sebastien fais menage !!!!! non mais allo quoi ..................ils disent uassi maintenant ho ben moi je joue .....moi je joue et toi tu joue mon ........trop marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelque fois on se demande si on ne rêve pas, on n'ose pas y croire quand ils nous font des reflexions appropriées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont toujours les réflexions appropriées, c'est étonnant mais c'est preuve qu'ils s'approprient nos vies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand le soir youri voit que je fais mes rangements dans la cuisine, je ferme les stores de véranda....il commence à dire "bonne nuit youri,à demain..." quand je passe l'aspi,ou que je commence à nettoyer sa cage, il dit "qu'est ce que tu fais ?? Ou "a fait caca"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai que souvent je suis impressionne , je crois rever comme tu dis ............le bon nuit j i ai le droit aussi c" bonne nuit les bebes "bonne nuit mon des qu il voient qu on va aller au dodo trop marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop mignon ils ont un tel vocabulaire on se demande parfois si on ne reve pas en les ecoutant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...