Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michel23

Petit Quizz

Messages recommandés

glaurung a écrit:
J'aime beaucoup la réponse pour le 0 bonne réponse... Laughing



duc

Effectivement j’adore moi aussi cette pointe d’humour cool .
Par contre par quel moyen je peux savoir où j'ai commis deux erreurs ? Je ne veux pas me coucher idiot geek !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CANIS a écrit:
glaurung a écrit:
J'aime beaucoup la réponse pour le 0 bonne réponse... Laughing



duc

Effectivement j’adore moi aussi cette pointe d’humour cool .
Par contre par quel moyen je peux savoir où j'ai commis deux erreurs ? Je ne veux pas me coucher idiot geek !

j'ai 15 points, je me situe dans cette tranche clown
12 à 15 bonnes réponses ( C'est pas mal cela)

15 à 18 bonnes réponses (très bien)

Pour les réponses, il y a un petit carré avec des petites croix (photo), en bas au centre.
Cela ne répond pas aux erreurs mais apporte toute les précisions sur les réponses.

---
Excellent ce questionnaire. genial Michel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, il est bien ton quizz....15 itou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wooulf a écrit:
Pour les réponses, il y a un petit carré avec des petites croix (photo), en bas au centre.
Cela ne répond pas aux erreurs mais apporte toute les précisions sur les réponses.

---
Excellent ce questionnaire. genial Michel.

Bonne chose, je vais donc pouvoir bien :dodo: merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai fait deux erreurs et j'aimerais savoir où. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention à la question 10 " Seule la femelle Alpha s'occupe des louveteaux ? "d’après les explications sur cette question il fallait répondre vrai, cependant la réponse peut-être à la fois "vrai" et "faux" cette question peut prêter à confusion. Si effectivement la louve alpha allaite les louveteaux pendant deux mois, et si elle est la seule à les nettoyer car ils ne savent pas faire leurs besoins tout seul, au bout de deux mois les louveteaux se nourrissent de viande rapportée et régurgitée par les adultes, considérant que le louveteau ne devient un louvard qu’à quatre mois il y a un flottement de deux mois pendant lesquels le reste de la meute s’en occupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CANIS a écrit:
Attention à la question 10 " Seule la femelle Alpha s'occupe des louveteaux ? "d’après les explications sur cette question il fallait répondre vrai, cependant la réponse peut-être à la fois "vrai" et "faux" cette question peut prêter à confusion. Si effectivement la louve alpha allaite les louveteaux pendant deux mois, et si elle est la seule à les nettoyer car ils ne savent pas faire leurs besoins tout seul, au bout de deux mois les louveteaux se nourrissent de viande rapportée et régurgitée par les adultes, considérant que le louveteau ne devient un louvard qu’à quatre mois il y a un flottement de deux mois pendant lesquels le reste de la meute s’en occupe.


T'as lu les réponses ??? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait 3 fois Razz 17 au premier, 19 au second et la troisième fois j'ai changé une réponse et j'avais toujours 19 ??? Il doit y avoir un bug tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ugatza a écrit:
Moi aussi, j'ai fait deux erreurs et j'aimerais savoir où. Very Happy


Il y a un bouton vert en bas de la page normalement en cliquant dessus ça ouvtr la page réponse : sinon :



Réponses quizz 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stéphane a écrit:
Je l'ai fait 3 fois Razz 17 au premier, 19 au second et la troisième fois j'ai changé une réponse et j'avais toujours 19 ??? Il doit y avoir un bug tongue


Y a pas de bug
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11 au quizz n°2 :ange1:

Michel a écrit:
Y a pas de bug
Very Happy


Alors il y a des questions où l'on peut mettre les deux réponses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé mon erreur, à la question : "Le berger au bâton des crocs de la colère..." Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stéphane a écrit:
11 au quizz n°2 :ange1:


Ouai mais t'es un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stéphane a écrit:
Michel a écrit:

Ouai mais t'es un


Qui ? Moi ? J'ai à peine le nombril sec... siffle
Et puisque je te tiens tu devrais corriger ton avater siffle ça n'énerve Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je croyais que je n'y avais plus accès Je n'avais pas vu qu'il y avait plusieurs onglets (dont celui de l'avatar) dans la page "profil" J'avais pas fait très gaffe Désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 sur ton dernier quizz, mais comme il n’y a pas encore les réponses (3h42 du mat) je ne sais pas où j’ai commis les deux erreurs.
Au sujet d’Aimé Ségur. A l’époque il avait déclaré " elle m'a attaqué alors que j'allais boire à la source,..." ce qui aurait dû, si les gendarmes avaient été un peu plus fufus, leurs faire deviner la supercherie, car ce mec ne boit jamais d’eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16 points bon j'vais voir où j'me suis gourée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel a écrit:
CANIS a écrit:
Attention à la question 10 " Seule la femelle Alpha s'occupe des louveteaux ? "d’après les explications sur cette question il fallait répondre vrai, cependant la réponse peut-être à la fois "vrai" et "faux" cette question peut prêter à confusion. Si effectivement la louve alpha allaite les louveteaux pendant deux mois, et si elle est la seule à les nettoyer car ils ne savent pas faire leurs besoins tout seul, au bout de deux mois les louveteaux se nourrissent de viande rapportée et régurgitée par les adultes, considérant que le louveteau ne devient un louvard qu’à quatre mois il y a un flottement de deux mois pendant lesquels le reste de la meute s’en occupe.


T'as lu les réponses ??? Very Happy

Ben oui, après que Wooulf m’eut indiqué qu’en cliquant sur la croix rouge on avait des précisions sur les réponses. Mais ce qui me pose un problème ce n’est pas les réponses mais la question n° 10, qui formulée comme elle l’est requièrt à la fois la réponse " vrai " et " faux ". Si on tient compte de la vie du louveteau de 0 à 2 mois la réponse est " vrai ", mais si on tien compte de l’âge de 2 à 4 mois (âge auquel il passe de louveteau à louvard ) la réponse est " faux " puisque le reste de la meute le protège et le nourri par régurgitation. Je ne veux pas créer de polémique mais pour pouvoir répondre sans équivoque il faudrait qu’elle soit formulée dans le style : dans les deux premiers mois de sa vie un louveteau etc..
A part ça, cette idée d’un quizz qui permet de faire savoir, sous la forme d’un jeu, que le loup est un animal qui vit en société devrait être reprise dans les classes afin d’informer nos enfants sur ce canidé et de faire tomber tous les préjugés qui courent à son encontre. Quant au second quizz je le trouve tout simplement génial il apporte par la bande l’information sur ce que sont les détracteurs du loup ainsi que leurs façons d'agir pas très orthodoxes et même parfois illégales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CANIS a écrit:
Attention à la question 10 " Seule la femelle Alpha s'occupe des louveteaux ? "d’après les explications sur cette question il fallait répondre vrai, cependant la réponse peut-être à la fois "vrai" et "faux" cette question peut prêter à confusion. Si effectivement la louve alpha allaite les louveteaux pendant deux mois, et si elle est la seule à les nettoyer car ils ne savent pas faire leurs besoins tout seul, au bout de deux mois les louveteaux se nourrissent de viande rapportée et régurgitée par les adultes, considérant que le louveteau ne devient un louvard qu’à quatre mois il y a un flottement de deux mois pendant lesquels le reste de la meute s’en occupe.


Bon, puisque tu as l'air d'y tenir a tout prix je corrige Laughingcheers

J'en fait un autre ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel a écrit:

Bon, puisque tu as l'air d'y tenir a tout prix je corrige Laughingcheers

Ce n’est pas pour moi…, moi, la cagade je l’ai faite Crying or Very sad , c’est pour les futurs participants.

Michel a écrit:
J'en fait un autre ? Laughing

Oui :dp:!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CANIS a écrit:

(...)
A part ça, cette idée d’un quizz qui permet de faire savoir, sous la forme d’un jeu, que le loup est un animal qui vit en société devrait être reprise dans les classes afin d’informer nos enfants sur ce canidé et de faire tomber tous les préjugés qui courent à son encontre. Quant au second quizz je le trouve tout simplement génial il apporte par la bande l’information sur ce que sont les détracteurs du loup ainsi que leurs façons d'agir pas très orthodoxes et même parfois illégales.

Gnark, gnark, gnark...
Un petit élevage? geek
Et qui s'occuperait des loups pendant les vacances? Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le quizz et les précieuses réponses.
En tout cas pour améliorer ma vue je préfère porter mes lentilles!! Comme quoi le progès!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonelli a écrit:
Merci pour le quizz et les précieuses réponses.
En tout cas pour améliorer ma vue je préfère porter mes lentilles!! Comme quoi le progès!!!


LaughingLaughing

Mais tu peux parfaire tes connaissances en lisant ce topic :

Crottes LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ugatza a écrit:

Gnark, gnark, gnark...
Un petit élevage? geek
Et qui s'occuperait des loups pendant les vacances? Twisted Evil

scratchscratchj\'saispas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
animalelectro a écrit:
Mais euuuuuuuuuuuuuuuh Je ne suis pas vieux!!! Laughing
très bien au premier et "c'est pas mal, ça" au dernier Razz


A celui des initiés ??? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de faire un petit questionnaire sur la "Nature" mais n'auront pas le droit de jouer Ugatza, Glaurung, Orever et Loulou LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel a écrit:
Je suis en train de faire un petit questionnaire sur la "Nature" mais n'auront pas le droit de jouer Ugatza, Glaurung, Orever et Loulou LaughingLaughingLaughing


Et le voilou :



Quizz Nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
19/30 soit quasiment 1/3 de réponses fausses, je retourne me :dodo: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CANIS a écrit:
19/30 soit quasiment 1/3 de réponses fausses, je retourne me :dodo: .

Euuh ! c'est pas mal comme résultat.

A part le premier avec 85 % de bonnes réponses, les deux autres à peines la moitié.
Quand au dernier, 1/3 de bonnes réponses. :banghead:

Bon, je révise mon bac et je recommence siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...