Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

la société girault SA

Messages recommandés

Invité
oui j'ai appris ca par la commerciale Sylvine qui passe au salon pour prendre mes commandes. C'est 30 millions d 'amis qui reprend l' affaire. c'est pour cela qu'il font de grosses promos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai pas pose plus de questions c la commerciale qui me l'a dit. et c'etait noter dans une des petites revues qu'on recoit de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vois pas ce que 30 millions d'amis vient faire là dedans!!!!! Y z'ont pas ailleurs ou mettre leurs fric!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en attendant profitons des promotions!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en attendant profitons des promotions!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nad , c'est réservé aux professionnels ou les je peux aussi commander , ça m'a l'air super interressant les prix ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COCO a écrit:
Nad , c'est réservé aux professionnels ou les je peux aussi commander , ça m'a l'air super interressant les prix ...........

et oui tu prux comander , moi je comande mes peignes pour tondeuses , et des ciseaus et il tenvois des cadeaux , jai eu 2 beaux caniches en porcelaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoooo , super , je viens juste de voir (et j'ai pas tout lu , ) le frontline , vraiment moins cher , et le talc Lady bell , chez prodigue, il vaut environ 13 euros et chez Girault , moins de 8 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah moi elle m'a rie dit sylvine !!!
en attendant j'ai commandé plein de colliers et de laisse avec des strass pour Noel et tout à -50%
c'est bizarre que la fille Girault ai pas repris elle bosse dans la boîte et il me semble qu'il était associé au toiletteur du dalmatien à Tours ??
j'ai pas vu ça dans la petite revue ...peut être pas tout lu non plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu regarde sur le catalogue !!!et quand tu est sur place"" il n'y a rien ""

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu tout ce que j'ai commandé !! le magazin il n'y a pas le 1/4 de leurs reférence , faut y aller avec ton catalogue et demander les articles qui t'interessent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi je suis décue !
A une epoque je me suis apercue qu'il fournissait les bricomarchés !
J'en ai un non loin et vu les prix les articles devait être achetés moins cher !
Récemment j'ai commandé deux paires de ciseaux ;aucun ne coupent ,même pas une feuille de papier .
On m'a offert un affutage gratuit , ils sont revenus avec le même problème !
Je leur prend quelques articles comme le deo fraicheur que mes clients adorent mais maintenant je me méfie sur la qualité de leur article !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gros matériel, ça va

mais tout le reste


moi je prenais la gamme hery ou ladybel et les peignes

mais là , à part un arbre à chat ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé des jolis colliers strass pour tous mes toutous
lol!
plus un panier pour mes chatons, les petits arbres rigolos boite aux lettre,
et le sac transport en cuir rose lol!
Je ne suis pas toiletteuse mais j'ai été très déçu des ciseaux c'est clair !
j'ai commandé chez eux mes tondeuses et mes lames avant, parceque l'autre vendeur un peu comme eux ne m'enregistre JAMAISs !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et j'ai acheté une tondeuse sur les conseils de leur representant ! Nul !
Elle a tenu 15 j !
Il s'est avéré qu'elle n'accepté pas vraimment les peignes osters contrairement a ce qui était prévu !
Allez hop 200€ de jeté par la fenêtre et pis 5 peignes usés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les colliers sont chouettes, c'est vrai et vu le prix ...
sauf que moi je ne fais pas de revente alors à part les colliers de mes chiens , ça va pas loin

les tapis et coussins : quand un fabricant daignera les faire dans des tissus qui se lavent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai commande pas mal de jouets et peluches pour les bebes, laisse de présentation,gamelle couleur, des corbeilles si j'ai des chatons et des colliers pour les chiots, je devrait recevoir ca demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh ben ils ont appelé tout à l'haure pour dire ques les jolis arbres que j'avais commandé n'étaient plus dispos !!!!!!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr si j'avais pas promis les colliers strass aux filles pour leur toutous chéris ben j'aurais tout laissé tomber !!!!! mais dans tous les magasins elle voudraient ces jolis colliers et en magasins 25E le collier !! au lieu de 2 à 5 euros là.... y'à pas photo quand même lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas bon signe ces promos !
Car la ils ont cassés beaucoup sur les prix ! C'est signe que l'on est bien bête d'acheter en temps normal !

Moi je trouve que ca ressemble surtout a une liquidation du stock !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense effectivement qu'ils liquident leurs stock car j'ai fait une commande récemment, je voulais du Frontline et ils n'en n'ont plus en 500 ml depuis au moins octobre 2009 et ce n'est pas renouvelé. Par contre j'ai acheté une table de toilettage quasiment moitié moins chère que le prix affiché, car en solde. Ca sent la liquidation effectivement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai refait une petite commande dernièrement car une cliente voulait une corbeille T70 .
Donc je commande :
*Une taille 60
*Une taille 70
*Une taille 80 au cas ou !

Le lendemain on m'apelle pour me dire que plus de taille 70 dans ce colorie là , alors je prend un autre modèle !
Idem pour les bidons de 5l !

A l'arrivée aucune corbeille taille 70 , ni taille 80 , ma cliente repart mecontente !
Plein de choses manquent ds ma commande !
Plus rien ne vas là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi jvoulais des trucs vite fait des bricoles pour moi et bien ya rien de ce que je veux de dispo...MDR.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canine a écrit:
Et bien moi je suis décue !
A une epoque je me suis apercue qu'il fournissait les bricomarchés !
J'en ai un non loin et vu les prix les articles devait être achetés moins cher !
Récemment j'ai commandé deux paires de ciseaux ;aucun ne coupent ,même pas une feuille de papier .
On m'a offert un affutage gratuit , ils sont revenus avec le même problème !
Je leur prend quelques articles comme le deo fraicheur que mes clients adorent mais maintenant je me méfie sur la qualité de leur article !

moi cest pareil, les ciseaux ne coupes pas , je suis decue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne prends plus rien chez eux par 2 fois consécutives les articles envoyés n'étaient pas ceux de la commande et tu renvoies à tes frais ;j'ai une paire de ciseaux aussi de chez eux (de la m... ils coupent pas même après affutage) donc non merci ils peuvent appeler...je ne commanderais plus .... je préfère payer un peu plus et avoir de la qualité et ce que je veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...