Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanou6711

news des filles p57 ...

Messages recommandés

Je me balade un peu avec mes photos, comme je garde tous mes loulous, je mes un post pour que pouvoir suivre leur évolution ici.

Vertigo (03/10/2009)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vertigo c'est génial ses balzanes en diagonale, ça va rendre super!
et Vodka j'adore tout simplement!
tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais Marie !! je vais faire les jujus au fil des jours !! je suis en w-end il va falloir attendre la semaine prochaine !!!!

je craque aussi complètement sur mes 2 poulinous ;-)
Merci les filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis toujours aussi fan de ta troupe , j'ai hâte d'en voir davantage edez tes poupous évoluent super bien!! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos avec Vodka sont faites dans les vosges, les parc où il n'y a eu qu'une seule coupe d'herbe sont encore très vert et c'est ce qui fait un beau paysage avec les chevaux.

Par contre là où est Vertigo c'est le cadre qui est bien aussi mais c'est mon paradis à moi (ma 2nde maison) et c'est super calme même si les villes et villages sont très proches!!

les dates sont fixée, avis aux amateurs, Aisha et Vodka arrivent en Alsace le 22 octobre !! elles vont retrouver Fen et Vertigo.

Merci pour vos compliment ça fait très plaisir à lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit coucou rapide pour vous dire que mes loulouttes son à nouveau ensemble en alsace !!
désolé toujours pas de possibilité de photos sur ce forum j'ai plus les icones et au boulot on a plus de connexion internet :-((

tout le monde va bien, les bébé aussi, Vertigo est magnifique, un vrai petit homme...

j'espère voir bientôt quelques alsaciens ou alsacienne pour partagé quelques balades ou papotage !!!

@ bientôt

Anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec une invit comme ça faudra pas m'en vouloir si je débarque une après midi avec l'apn et la selle edez
pis si toi aussi tu t'es rappatriée tu vas pouvoir faire de même chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me rapatri le w-end du 07/08 novembre !! ça va arrivé très vite..je vais logé à Crastatt près de Wasselonne.

Par contre pour faire une balade, il n'y a que Aisha qui peut être monté, je peux éventuellement chercher Sugar chez mes amis à Wagenbourg !! Sinon Marie il faut que tu ramène une de tes fifilles !!

Sinon on se fait une petite réunion papotage Gypsy et autre devant un bon thé ou café ou chocolat !!

par contre je ne promet pas de pouvoir vous joindre par le biais du forum, comme je déménage, internet fait de même!! il faut juste attendre que la ligne soit en marche en Alsace d'ici 2 semaines je pense. sinon voici mon portable : 06.85.39.00.76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben Crastatt, ça va, j'ai qu'une journée de route, mais pour juste une ballade ça fait un peu juste.
comme j'ai pas de transport -_-

mais ça n'empêche pas de faire une petite réunion voire une soirée (faut que j'arrive à caser mon homme par contre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je loge à Crastatt mais mes chevaux sont chez un ami dans une pension à Bergbieten !!

Va pour une soirée !! moi j'ai plu d'homme, c'est plus facile !!! le tien tu le met devant un bon film et c'est bon tu auras quartier libre drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même devant un film nul ça marche tu sais, de toute façon il dort devant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait des semaines que j'y réfléchis

dure décision car VERTIGO est un poulain qui me plait beaucoup par sa carrure, son caractère et ses poils...
Mais bon je le met en vente, car je ne peux pas me permettre d'avoir un étalon à la pension où j'ai mes chevaux et de le castrer me convient pas du tout.

Je n'ai pas encore d'éléments sur le n°SIRE.

Fen Lady (sa maman) est inscite ICS irelande (en-cours) pie-noir sabino.
The Boss (son papa) est inscrit ICS - ECHA étalon allemand vendu il y a peu de temps aux USA bai brun.

La filiation de Vertigo a été vérifiée par ADN, les papiers ICS sont en cours (ICS Irelande).

Il est parré régulièrement et marche en longe, se laisse brossé sans attache pendant des heures dedede

voici quelques photos :



Pour toutes informations me joindre par mail ou sur mon portable
saget.anne88@orange.fr
06.85.39.00.76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prevenez moi les filles quand vous faites une soirée "tupp", je suis dans le coin aussi drffevnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis partante aussi pour un papotage devant thé ou autre, je vais être dispo le 11, le 14 et le 15 novembre (le 15 plutôt en journée) alors si ça vous dit ! (Je peux ramener un gâteau si vous voulez... ou autre ! et c'est aussi possible chez moi !)

Waw Vertigo... hyth je craquerais bien si j'avais les moyens et l'expérience... j'adore il est trop beau, avec son point d'interrogation à l'envers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

me revoilà, je suis de passage chez une amie j'en profite pour faire un petit tour sur le net et par ici, je ne vous ai pas oublié !!

j'ai enfin posé mes valises, je n'ai pas encore de taf alors je suis disponible pour tous les papotages dans le 67 !! erre

Marie : je te téléphone dans la semaine prochaine.
ESt ce que vous êtes dispo pour le w-end prochain ? le samedi 21 ou le dimanche 22.

Les filles vont bien, je vais sevrer les poulains le samedi 28 novembre. j'espère avoir le net et vous mettre des photos d'ici là !!

bisous ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir posé mes valises voici maintenant un mois j'ai enfin internet chez moi !!

j'ai sevré les poulains le 28 novembre, tout c'est super bien passé dans le calme.
je ne sais pas si les sevrages se passent de la même façon avec toutes les races mais là c'est que du bonheur avec les gypsy !!

Voici Vodka vers la fin novembre (encore au pré)

Vodka et Aisha dans le rond de longe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon gros pépère Vertigo (c'est pas top je sais mpop)

il a le cul très haut, mais au garrot il a bien entre 5 et 10 cm de différence avec Vodka !!
Voici Fen (toujours pas top et au pré fin novembre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que quelqu'un peu me supprimer le message en en double je ne sais pas trop comment faire !!! MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool des nouvelles, et les mamans? ça se passe bien pour elles? edez
j'ai hâte de voir d'autres photos edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Mary!! si je tiens ma promesse vous aurez des photos toutes fraîches cette semaine !!

Les mamans vont bien. j'ai repris le travail avec Aisha que du pur bonheur. je suis en train de débourrer Fen je vais me mettre dessus cette semaine en sac à patate seulement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui coco Vertigo est en vente car là où j'ai mes chevaux c'est pas très pratique d'y avoir un étalon et j'ai pas envi qu'il soit tout seul.
Il est à vendre papier ICS + HN + vaccins et parré 3500 €. pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les dernières news des poulinous











voila pour aujourd'hui. peu être des photos des mamans demain dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les poulains sont sacrément costauds pour leur âge et les mamans ne sont pas en reste dedede
chouette tribu edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les poulains sont tout en rondeur !! Vodka est un vrai tonneau !! elle a une sacrée largeur de dos.

Les mamans reprennent du poil de la bête, elles avaient un peu souffert courant novembre avant le sevrage des petits. le box et le travail leur fait du bien.

vivement samedi prochain que tous mes loulous soient dans la même écurie. rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente d'avoir eu des nouvelles des mamans aussi , elle sont superbes dans leurs robes hivernales edezedez je suis toujours aussi fan rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jetan a écrit:
tu vas les avoir tous tous ? edez

je ne vois pas ce que tu veux dire ?
J'ai 5 chevaux en tout.
Aisha et Fen ci dessus avec la fille de Aisha la pie noir et le fils de Fen le tout noir. les 4 là seront dans la même écurie à 15-20 min de chez moi.
J'ai encore Sugar qui est chez des amis à 30 min de chez moi.

je vais garder juste les juments. Vertigo est A VENDRE mais j'ai pas encore les papiers ICS (ils sont coincé en irelande dedede )

gigichouc a écrit:
roo, tu as vraiment un joli troupeau !! tre
tu vas reprendre un peu de trec avec tes juments?

oui je vais reprendre le travail et les TREC avec Aisha. par contre je ne sais pas combien je vais en faire mais ce sera que en Alsace.
j'ai Sugar que je vais aussi peut être un peu prendre si les amis ne font rien. je vais tenter l'Equifun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie est ossi motivée pour une équipe tout en Gypsy !!
Si jamais j'ai un cheval de dispo c'est Sugar, je peux la préter pour un TREC en équipe.

Si tu viens nous voir tu feras les photos edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Si tu viens nous voir tu feras les photos edez


Ya pas de souci, j'adore faire ça!!! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ! peut etre je me trompe de personne ...
Tu n'es pas la même nanou que sur passion irish cob ?

dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hééé Marion ç'est ma photographe de TREC attitrée gjyguy
mais bon je veux bien te la préter l'année, prochaine, parceque faire du trec avec des juments suitées ça va pas être trop top, (ç'est con qu'on soit décalé comme ça d'ailleurs )
mais je suis prête à la laisser vide pour 2011 alors on fera une équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jetan : sue l'autre forum j'ai simplifié mon pseudo c'est ANNE !!

ben je sais pas si t'aimes monter les chevaux des autres mais tu peux prendre Sugar une seule fois c'est tout qu'on fasse enfin ce TREC tout Gypsy noir et blanc !!! erre

pour ma part j'aurai toujours Aisha de dispo. c'est les 2 autres juju qui poulinerons un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...