Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dudu22

santé

Messages recommandés

bonjour je débute sur ce forum,j' ai mon hamster biscuit il a des problèmes urinaires il mouillé;je l'ai envoyé déjà chez le véto il eu medicament et ça recommence, quel solution pourriez vous me donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben je pense que tu devrait allez voir un veto nac ou alors un autre veto que celui que tu dejà était voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour puce,s 'est dudu 22,merci pour vos conseils quand j'ai envoyé biscuit chez le véto peut etre qu 'il aurait des calculs aux reins, il a eu antibiotique et ça ne passe pas,il doit etre géné avec ça,j' ai envoyé d 'autre message je ne sais pas si j'ai bien réussi à envoyé comme s'est la première que je vais sur un forum,je dois m 'habituer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les calculs renaux peuvent venir d'un pb d'eau trop calcaire, tu lui donnes l'eau du robinet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir angel,s 'est dudu22,je ne donne pas d'eau au robinet que de l'eau en bouteille,je l'ai vue en soirée biscuit il est allé cherché a mangé et dodo son train arrière me parraissait pas trop humide.merci angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vérifier donc que l'eau en bouteille que tu lui donnes ne contienne pas trop de calcium.

Sinon pour son confort urinaire tu pourrais lui donner si tu en trouves un peu de canneberge ( autre nom : cranberry), en fait ce sont de petites baies rouges, ça règle pas mal les pb de cyciste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir angel,s 'est dudu22 merci pour ton conseil,ce soir j 'ai emené biscuit chez le véto,il a un traitement antibiotique pour un bon moment,si ça recommence on passera une radio,et il sera endormi sous gaz.ou peut on trouvée des baies rouges en animalerie ?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En animalerie il m'avait semblé en voir des séchées je ne sais plus quelle marque ( si ca me revient je te dirais), sinon dans les rayons fruits et légumes en plus c'est la saison ! Bon courage pour ton loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...