Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
campagne77

Connaissance

Messages recommandés

Comme nous partons en vacances au mois d'août, Joyeux ira chez notre ami Maurice avec ces 4 chevaux (6 normalement mais 2 sont partis tenir compagnie à d'autres chevaux).
Afin d'y aller en douceur, nous avons donc emmener hier Joyeux faire un peu connaissance. Voici un petit résumé en image

Tout d'abord, arrivé sur les lieux



Puis petite présentation : voici Poly, petit poney de 34 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis Pistache, jument de 33 ans



Et voici Eclair et Loubay, les 2 camarguais qui se demande qui vient chez eux geek



Premier contact





Joyeux ne s'est même pas préoccupé des autres, il préferait brouter la bonne herbe sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa de pouvoir le placer pendant vos vacances...comme ça pas de soucis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ce sont les camarguais qui allait en balade avec Tiffany ! Donc Joyeux les connait déjà un peu !
Et puis avec les deux vieux il ne devrait pas y avoir de probleme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


T'es qui toi ???



Tout c'est bien passé, pas le moindre henissement ! les 2 plus curieux qui restaient au bord sont Poly et Eclair. Mais vraiment Joyeux etait tranquille. Aucune agressivité de qui que ce soit ! j'espère que tout ira bien... On renouvellera biensûr l'operation 2 ou 3 fois avant de le mettre dans le pré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben sa m'a l'air génial Wink c'est vrai que c'est top de pouvoir placer ses chevaux en troupeau quand on est pas la , sinon nos loulous s'ennuierait :/
Moi ma grosse est tout le temps en troupeau donc sa va mais la c'est vraiment top pour toi et Joyeux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et normalement, si tout va bien, à notre retour, Poly viendra rejoindre Joyeux dans son pré pour ne plus etre seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia89 a écrit:
Ah ce sont les camarguais qui allait en balade avec Tiffany ! Donc Joyeux les connait déjà un peu !
Et puis avec les deux vieux il ne devrait pas y avoir de probleme !!


Oui il les connait déjà effectivement. Mais en balade c'est pas pareil que venir chez eux... Et le jour où Joyeux ira dans leur pré, on fera avant une balade tous les 3 et on les mettra ensemble dans le pré, l'adaptation devrait etre plus zen Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et beh il n'a pas l'air d'etre si effrayé que ça tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment géniale !
pleins de pouns en bonne santé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super de pouvoir confier Joyeux pendant vos vacances ! Au moins vous partez tranquilles ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool ca si le poney ira avec Joyeux par la suite, ca lui fera un copain cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on va pouvoir partir tranquille !
Au départ Joyeux devait aller dans un grand pré de 3 hectares, un peu plus bas que chez nous, avec Feline, la jument de ma voisine.
Mais quand on est allé voir le pré, et au vu de la cloture (un peu faite n'importe comment, avec des barbelés), on a préféré essayer de trouver une autre solution que de le laisser là ! d'autant plus que l'année dernière Feline avait réussit à s'echaper.
Et en parlant avec notre ami Maurice, il m'a dit : t'inquiete pas, Joyeux tu le met chez nous, il n'y a rien à craindre, il sera avec mes autres chevaux et on sera là pour le surveiller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ça c'est vraiment tip-top!
Vous allez pouvoir partir l'esprit plus léger!
L'adaptation à l'air de plutôt bien se faire Very Happy Super si Poly le rejoint après Very Happy sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais j'avoue qu'il s'en fichait un peu ! il preferait brouter la bonne herbe lol!

Par contre, maintenant il n'arrête pas d'hennir ! je pense qu'il n'a qu'une envie, c'est d'aller les rejoindre cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...