Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gomu1111

installs et futures installs

Messages recommandés

pour l'instant,notre elevage se trouve à un étage de notre loft environ 80m² et nous venons d'acheter une maison avec du terrain mais surtout un local "reptiles" de 110 m² et des seaues à cochons qui vont devenir notre local élevage de rats et souris .....mais laissons place aux photos












etc ......


local de 110m²



local technique



pièce tropicale



pièce désertique et tempérée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah sa donne envie !! 110 M2 sa fait une belle surface !! Quand sa sera fini n'oublie pas les photos !!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca en fait des terras. J aimerais beaucoup avoir 110 M2 pour mes reptiles, moi avec mes 13 M2 je fait pitié Laughing . En tous cas j ai hate de voir le resultat final!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait c'est bien plus avance que sur les photos mais j'avance de front la restauration de notre nouvelle maison je prendrai des photos ce week-end............fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hâte de voir tout ça terminé, bravo bon boulot, et surtout bon courage pour les travaux.

quel rêve 110m² Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait pas besoin de preciser que je suis capa tous ophidiens et iguanes des fois que certains se posent des questions nous dispensons également des formations aux pompiers, lycée agricole ,gendarmerie gratuitement a ces occasions nous prenons des "stagiaires " pour les formations pratiques et theoriques en vue du cdc......fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble avoir vu ces photos quelques part .... scratch


c'est super cette piece , enfin si on peut appelé ca piece Smile un veritable appart a snakes ....le reves SmileSmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...