Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enyrak

Question technique!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

J,aimerais savoir de quelle facon vous vous y prenez pour le nourrisage à la seringue. ( ca aide d'avoir les facons d un peu tout le monde..) Si vous avez des photos ou des vidéos... ne vous gêner surtout pas!! Une image vaut mille mots!

Pour ma part, j'ai essayer 2 facons.. et ca fonctionne mieux avec la 2e.

AU debut, je laissais le bébé sur le linge a vaisselle sur la table et je le tenais avec la mains gauche sur son dos et le pouce et l'index qui lui tenais la tête... mais ca bouge c'est petites bibittes là!!!! J'ose pas tenir la tete trop fort de peur de lui faire mal!

maintenant, je met le linge a vaisselle sur moi et le bebe dessus, collé contre moi.. il est presque droit. La main gauche sur son dos et le pouce et l index qui lui tient la t^te.. je trouve que j,ai un meilleur controle.. ( il bouge un peu moins de cette facon (!!!).


Allez dites moi comment vous procédez!!


A bientot mes amis!

Karine ( et ses milles et une questions!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"...maintenant, je met le linge a vaisselle sur moi et le bebe dessus, collé contre moi.. il est presque droit. La main gauche sur son dos et le pouce et l index qui lui tient la t^te.. je trouve que j,ai un meilleur controle.. ( il bouge un peu moins de cette facon"

Allô Karine !

C'est comme ça que je fais aussi !

:calonadou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

Personnellement je fais de la 1ère façon.

Cela dépend de chacune et c'est à toi de voir ce qui te convient.

Ça va aller....tu fais tes débuts...comme nous l'avons fait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bonj: :bonj:
J'ai essayé des 2 façons, mais je suis plus à l'aise avec la première, et quand ils grandissent, tu n'as plus aucun mal, s'ils pouvaient avaler la seringue toute entière ils le feraient ! Ne te soucie pas !
:calonadou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teatime a écrit:
:bonj: :bonj:
J'ai essayé des 2 façons, mais je suis plus à l'aise avec la première, et quand ils grandissent, tu n'as plus aucun mal, s'ils pouvaient avaler la seringue toute entière ils le feraient ! Ne te soucie pas !
:calonadou:


idem pour moi et pour les même raisons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bien, merci pour vos "témoignage"!

Les bébés ont finalement compris le principe de manger à la seringue!!!!!!!!! Je viens de comprendre ce que vous disiez :

" s'ils pouvaient avaler la seringue toute entière ils le feraient ! "

Dès qu'ils voient la seringue arrivé, ils deviennent tous excité et crient sans arrêt.. si ils ont la chance, ils court après la seringue !!!!! De vrai petit gloutons!

ce soir, bébé1 a manger 14 ml et bébé2 17 ml! Ils ont commencer a manger des graines à perruche et de la pâté aux oeufs. Ils sont toujours aussi adorable et pas peureux du tout.

je ne vous oublie pas pour les photos... bientot. Si je ne travail pas demain, je vous met de nouvelles photos, promis!

Karine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les bonnes nouvelles!!!!

C'est fascinant de voir leur intérêt pour la seringue....

À bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Françoise

Je viens de découvrir ton message; J'ai également utilisé les deux méthodes qui me semblent aussi bien l'une que l'autre.
Je fais mon choix en fonction du comportement des petits mais en génaral, je commence le nourrissage en les mettant sur moi.
Je continue ensuite cette méthode quand je vois qu'il prenne plus difficilement, comme c'était le cas pour Soleil. Sinon, je passe à l'autre méthode.
N'oublie pas les traditionnelles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sultane

J'ai répondu à la question mais c'est Karine qui la posait.....

Est-ce que tes problèmes d'ordi affectent ta vision????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bonj:
les 2 façons, quand ils sont petits je les prends sur moi
par la suite ils viennent à la seringue comme des affamés
ou dans des positions pas possibles
sur des perchoirs improvisés parfois

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...