Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Simorgh

Attention,danger

Messages recommandés

Ce n'est pas nouveau,mais il es bon de se le rappeler!

-Les émanations : Porter une attention particulière aux émanations de produits toxiques. Les peintures, les solvants, les produits de nettoyage forts, les produits pour le four etc..
Propulseur en aérosol, ingrédients en aérosol, javellisant, dioxyde de carbone, oxyde de carbone, chlordane, chlore, nettoyants pour renvois d'eau, insecticides en aérosol, cire à plancher, formaldéhyde, essence, fixatif pour cheveux, teinture, kérosène, vernis et dissolvant à ongles, produits à base de naphte, décapants , parfum, pesticides, propane, fumée et fumée de cigarette...
-Les poêlons recouverts de téflon : Deviennent dangereux à température élevée (oublie du récipient sur le feu)
Les sèches cheveux contenant ce même téflon (se renseigner) et à haute température.
-Les fours auto nettoyant : Deux oiseaux en sont morts récemment.
Les peintures toxiques : Si vous désirez repeindre une cage, évitez les peintures contenant du plomb et du zinc.
-Les soudures : Si vous réparez une cage même histoire ne pas souder à l'aide de plomb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
par contre j'ai lu sur un autre forum que le persil n'étais pas mortel pour nos perroquets
alors j'y perd mon latin moi(chut nicole,je t'entend d'ici,et oui je sais parler le latin colere.gif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...