Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elios1111

3 nouveaux venus, naissances

Messages recommandés

Hier sont nés deux petits rhacodactylis ciliatus avec 10 jours d'avance et aujourd'hui à ma grande surprise bali une de mes jeunes femelles sugar glider à mis un petit joey's(nom donné aux bébés marsurpiauxà au monde; il est sorti de poche aujourd'hui après 70 jours, maintenat 3 mois à dos de maman, papa ou du reste du groupe.

le ti sugar
Zimage

Les 2 rhacodactylus, il en reste 6 à naire dans le courant du mois
Zimage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE..

Les naissances, surtout en captivité, c'est toujours quelque chose de magique et de très émouvant pour un éleveur cheersdrunken

et avec sugar tu dois être au paradis d'apprendre ainsi tellement, car les marsupiaux c'est vraiment à part ici en Europe.
On est habitués à du vivipare ou du ovipare en général..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you oui c'est toujours trés émuvant que de voir un nouveau né, que ce soit sortir de l'oeuf et pointer le bout de son museau.

Avec les sugars, oui c'est vraiment du bonheur,effectivement de voir le petit dans la poche ensuite vouloir y retourner et tellement gros que le derrière et la queue dépassent, le voir ensuite sur le dos ou sous le ventre des parensts etc...
de ils sont droles, joueurs et malicieux (sauf quand ils me marquent, comme si j'étais à eux)
Je suis fasciné par leur esprit communautaire et entraide, ils sont toujours ensemble, pas de jalousies et tout le monde s'occupe du petit. Le plus difficile pour moi et de devoir confier les petits à d'autres personnes, j'en ai 7 adultes et je ne peux tout garder, car mème s'ils ne font que 2 portées par un avec un seul ou 2 petits.

Mais tout ce que j'élève m'apporte et m'apprend squelques chose sur la vie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...