Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morgan061

cherche passioner de modelisme

Messages recommandés

bonjour a tous je recherche un passioner de modelisme pour poser quelque question

je cherche a faire un reacteur a zeolithe automatiser et je cherche un petit moteur ayant tous de meme assez de puissance pour deplacer une pieces de 4 kg
merci a vous pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Comme la plupart des utilisateurs de Zéo, j'avais pensé à un moment à me faire un réacteur automatisé, non pas sous la forme traditionnelle (remonté et descendre plusieurs fois la masse de zéo, mais avec un systeme composé d'un tambour avec ouverture (fabriqué en pvc) qui serait dans une colonne carré de la taille du tambour on l'eau circulerait, il n'y a plus qu'a fixé à l'extérieur de la colonne et sur l'axe du tambour un moteur de pompe relié sur horloge qui actionne le mécanisme du tambour à intervalles réguliers,

Voilà c'était une idée comme çà si cela peux t'aider

A+ Titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut merci pour ta proposition c'est gentil mais sa y est j'ai finit par monter mon systeme avec un vieux oscilateur qui se mais en marche 6 fois par jour et sa marche au poils de plus j'ai automatiser les ajouts par une pompe doseuse en metant les bouteille dans une glaciere de voiture brancher sur le secteur
mais je garde ton contacte car sa sert toujours
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...