Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marcus02

Limbeurs 2012 qui y va?

Messages recommandés

Salut Marcus, possible que j'y fasse un saut, comme visiteur bien-sûr, et pour aller à la pêche d'idées surtout car j'attends de déménager pour lancer mes bacs.

Manu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Up c'est déjà ce dimanche :D

On essaie de se retrouver?

Tout le monde connait Jack?

Honnetement si on ne doit aller qu'à une bourse par an c'est celle-la Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non déja ce dimanche! on a pris du retard dans les travaux de l'appart', on place le parquet et on peint, donc pas de crecre tout de suite avec les odeurs =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète que je suis tatée avant de me décidée! Moi j'ai 400 km aller/retour! J'espère croiser des gens, je vais faire un tour du trombinoscope avant de partir! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme chaque année j'y serai :-)

Et si vous souhaitez me reconnaitre je porterai un polo noir avec une bande rose qui le traverse en diagonal et un N°4 dans le dos.

En théorie j'y suis avec madame et Merode (ce n'est pas mon chien mais un autre membre du forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, de retour de Limbeurs! Franchement: super! spacieux (même si avec tout le monde qu'il y avait on était malgré tout serré), il y avait de tout (occasion, neuf, plein de plantes, poissons et crevettes différentes).
J'ai rencontré Claudecpo que mon frère n'a pas raté pour l'ennuyer (il a ennuyer pas mal de monde d'ailleurs! mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai vu personne appart claudecpo... lol et je suis allé de 10h a 14h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on était dans les travaux, y compris peinture, et moi crise d'asthme carabinée... sais plus marcher, mais ce n'était pas l'envie qui manquait Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne me frappe pas mais.... j'avais oublié l'appareil dans la voiture et donc... j'ai pas de photos Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris-le-chti a écrit:
Bon ca ne sera qu'une petite fessé alors.. mince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...