Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
giclon11

mon ptit 20l

Messages recommandés

sympa ton bac giclon j'hésitais avec le double exhausteur dans un 20l, ben sa prend de la place mdr, il est en eau depuis quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, il est en eau depuis début novembre, c'est vrai que l'exhausteur prend de la place mais j'en suis très satisfait, c'est moins contraignant à nettoyer que les autres filtres "traditionnelles"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joliment décoré et agencé ton bac giclon Smile
J'aime beaucoup, ça fait très naturel. Manque plus que des photos des habitantes Smile
Sinon oui, il prend pas mal de mal l'exhausteur, tu n'a pas pu en mettre un simple et non double ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, je vois que la cattappa donne son effet mais en fait ce n'est qu'une seule feuille coupé en morceaux! j'ai trouvé ça jolie et naturel!
Dedans j'ai des sakuras oranges et des limnopilos et lorsque j'aurais des repros avec les taiwan bee mix je mettrais la deuxième génération dans ce bac.
j'ai un exhausteur simple mais la mousse est très grosse, je le garde pour un plus gros bac et en regardant sur ebay je suis tombé sur ce ptit filtre que j'ai tout de suite commandé mais c'est vrai que je ne pensais pas qu'il était aussi gros mais bon je regrette pas car c'est pratique comme filtre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Filtre exhausteur double mousse super pratique tu peux prendre une des mousses qui est cyclés et remettre dans un bac pour accéléréer le rodage, c'est nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris-le-chti a écrit:
Filtre exhausteur double mousse super pratique tu peux prendre une des mousses qui est cyclés et remettre dans un bac pour accéléréer le rodage, c'est nickel.


Oui tout à fait, c'est vrai que c'est un côté super pratique pour le demarrage d'un bac Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
ba a t'on avis?
c'est pas une lampe que je laisse la nuit j'ai simplement mis une lampe pour les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...