Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mikaeru

Et le hobbie derriere tout sa..........

Messages recommandés

J'suis désolé de venir mettre un grain de sel aussi mossade, mais la je tien a dire ce que je pense, pour quelqu'un qui le merite. Je retien pas mes mots cette fois, et j'en assume les conséquance si sa blesse autrui sauf que la..

J'suis vraiment insulter de voir qu'un "dieu" de la production de reptiles ce permet d'insulter quelqu'un d'autre qui tien un petit élevage, surtout quand ont sais a quel point les bête de ce petit élevage sont bien traités et qu'il ne leur manque rien pour etre bien.. Sa sert a quoi de t'attaquer à quelqu'un qui porte tout les soins necessaires a ses animaux? C'est pour te fair un peu plus d'argent pis pas perdre tes clients ? C'est sale en criss de chercher a nuire a quelqu'un qui met autant de coeur dans ce qu'elle fais , pis apres de venir fair ton hypocrite a crier qu'ils n'y a pas asser de monde qui s'occupe de leur bête comme si il s'agissait de leur enfants. Tu t'atend a quoi le clown? C'est sur que si chaque fois quelqu'un montre qu'ils ont a coeur le bien être de leur animaux, toi tu les traines dans la boue pour eviter que les autres leur achete des petits parce que tu veux pas perdre une osti de cenne de profits, c'est sur que ces gens la perdre interet a continuer... Tu te prend pour une banque d'information si complete que sa ta monter a la tête , mais ouvres tes yeux un peu, ont est plus dans les annés 50, ta rien découvert, rien inventé, tout le monde part de 0, sauf qu'ils ont pas tous le guts d'acheter une batche de femelles gravide et de ce pretendre eleveur.. Tes oeillere mon champion, elle t'ont fait oublier que ce que tu sais, tu la apprit des autres aussi, et que grace a internet, tu n'est pas une notions indispensable, et que tu aura beau péter de la broue autand que tu veut, tu n'a aucun mérite a chercher a grimper sur la tête des autres...

So... A l'avenir, prend ton criss de trou pis accepte que tes pas le seul a prendre soins de tes betes et assume que peu etre tes pas le numero un mais que d'autre personne qui ont le coeur sur la main son capable eu aussi d'enseigner au autre ce que tu considere "le bon maintient des reptiles" calisse messemble que tu devrai etre content de voir que d'autres monde sont capable de belles choses... Arrete de salir les autres pour ton osti de profits... J'ai tu vraiment besoin d'en dire plus pour te fair comprendre.. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, ca a le mérite d'etre clair Razz

Mais j'arrive pas a voir ou quelqu'un a attaqué un autre quelqu'un de la sorte, en public entk!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le terme "langue de vipere" ce place tres bien dans cette situation. Si ca avais le merite d'etre fais en publique, notre petit elevage pourait ce defandre ouvertement. Je nai nommé personne pour eviter un malaise, si notre petit elevage veux s'afficher, c'est son choix, mais au moin il sais que je suis derriere lui! Je t'explique, des clients vienne voir "petit a" pour avoir des betes de morph specifique, mais "petit a" n'a que quelque specimens, elle envois donc les clients qui veulent des.morph quelle na pas chez "gros B" et elle na plus de nouvelle de clients. Des amis de "petit a" veulent aussi des morph, elle les envoi chez "gros B" qui lui ignore qu'ils sont de proche amis de "petit a" . Il leur dit donc "vous avez bien fait de venir ici, l'elevage de "petit a" c'est de la merde, elle est incompetante cette personne" mais oups, les amis revienne dire ce quils ce sont fait raconter.. alors voila pourquoi jme fache! Explication mafoi coloré et vite resumer, mais la est l'essentiel du probleme! Encore une fois aucun nom, ces pas a moi de pointer du doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikaeru a écrit:
Le terme "langue de vipere" ce place tres bien dans cette situation. Si ca avais le merite d'etre fais en publique, notre petit elevage pourait ce defandre ouvertement. Je nai nommé personne pour eviter un malaise, si notre petit elevage veux s'afficher, c'est son choix, mais au moin il sais que je suis derriere lui! Je t'explique, des clients vienne voir "petit a" pour avoir des betes de morph specifique, mais "petit a" n'a que quelque specimens, elle envois donc les clients qui veulent des.morph quelle na pas chez "gros B" et elle na plus de nouvelle de clients. Des amis de "petit a" veulent aussi des morph, elle les envoi chez "gros B" qui lui ignore qu'ils sont de proche amis de "petit a" . Il leur dit donc "vous avez bien fait de venir ici, l'elevage de "petit a" c'est de la merde, elle est incompetante cette personne" mais oups, les amis revienne dire ce quils ce sont fait raconter.. alors voila pourquoi jme fache! Explication mafoi coloré et vite resumer, mais la est l'essentiel du probleme! Encore une fois aucun nom, ces pas a moi de pointer du doigts


Ok ouais, je comprends!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute se sait dans notre p'tite famille Mick Wink

C'est pas long que ce revient aux oreilles des personnes concernées ce genre de situation.

Bizzare à quel point une p'tite gagne de trippeux reptiles se marche sur la tête au lieu de s'entraider...

Vraiment dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi penser vous ki a bcp plus de monde ki regarde le forum ou les posts au lieux de poster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres bon point mikaeru tres dificile pour le nouveau ou le (ptit) dans se domaine de reeussir meme si on fait sa pour notre pure plaisir ...on as le droit de faire reproduire nos reptiles a maison et revendre les bebes sans se faire chier dessu par les bigtime ..jtrouve sa tres plate.. pour ceux qui on leur pettit plaisir a la maison sa devien de plus en plus difficile a revendre les bebes car les bigtime garde le monopole! Je parle surtout dans le gecko! En meme temps japprecie beaucoups les elevages comme example elevages lisard qui reproduit des uromastyx dune facon tres structuree et professionnel et elle est une des seul au quebec de reproduire se genre de reptile. Donc faut se dire que sa prend toutes sorte de monde pour faire un monde ...pour ceux que leur tetes passe pas dans les cadrages, ben un jour sa sera leur tour de se faire basher par le reste!!! Lachez pas ceux qui font sa pour leur plaisir et continuer au bout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

w00t pour petit a, qui deviendra grand.
Tsé quand on écrase pi on diss le monde autour de nous...

c'est soit que
1. on est jaloux, ou
2. on se sent menacé ou
3. bin.. on projète sur les autres ce que nous sommes... bah voila ce que sa fait....

Puis salir quelqu'un... sans aucune raison.. sa se revire debord assez vite Sad jtrouve sa triste.

Le karma est une bitch... ca va revenir en force.
Donc bang dans tes dents garcon... sa t'apprendra de jouer avec des GANGSTAAAAAA
( scuser la trop de sucre dans l'café)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'a moi gros B vaut pas grand chose ... les gens qui ont besoin de rabaisser les autres pour se remonter ne font que prouver qu'ils ne sont pas meilleurs que ceux qu'ils attaques car ils craignent leur concurence ... lace pas petite ,l'argent peut peut-etre acheter des belles femelles gravides mais il ne peut acheter le talent et la passion que tu as :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la jalousie, y'en aura toujours!!! Rolling Eyes

A chaque fois que quelqu'un réussi, yen a toujours quelques un a qui ca ne fait pas l'affaire. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que de parler en mal des autres, c'est carrément de se tirer dans le pied, surtout dans le monde des reptiles, où les gens sont tissés serrés. Mais d'écrire un message aussi haineux sur un forum, est-ce que c'était vraiment nécessaire pour régler le problème? On ne sait pas le fond de l'histoire dans tout ça, jalousie ou non, je crois que les personnes concernées devraient essayé de régler ça entre elle en premier temps au lieu de répandre ça ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mot de l'Administration

OK, jusqu'ici AUCUN nom n'a été mentionné et j'aimerai que ça reste ainsi SVP, sous peinne d'avertissement dans votre barre ou de bannissement. Ce qui s'est passé, c'est passé en privé et non publiquement sur le forum, donc rêglé vos différent en privé SVP. PERSONNE ici ne peut donner son opinion sur ce sujet car nous n'avont pas tout les fait et situation.

On ne lockera pas le sujet, mais je vous demande de bien vouloir rêgler ça entre vous en privé où tout ça a commencé, le forum est pas responsable de petite géguerre entre éleveurs et n'as pas à pénalisé tout les membres qui n'ont aucun liens avec l'histoire.

On espère syncèrement que vos différent se rêgles et que vous retrouverez une bonne entente. MERCI


PS: Peut-être un petit mot que je me permet....Le hobby au Québec et même au Canada est très précaire, plus il y aura d'évènement du genre, plus nous contribuont à sa perte. Entender et Aider vous bordel au lieu de vous chier dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Mot de l'Administration

OK, jusqu'ici AUCUN nom n'a été mentionné et j'aimerai que ça reste ainsi SVP, sous peinne d'avertissement dans votre barre ou de bannissement. Ce qui s'est passé, c'est passé en privé et non publiquement sur le forum, donc rêglé vos différent en privé SVP. PERSONNE ici ne peut donner son opinion sur ce sujet car nous n'avont pas tout les fait et situation.

On ne lockera pas le sujet, mais je vous demande de bien vouloir rêgler ça entre vous en privé où tout ça a commencé, le forum est pas responsable de petite géguerre entre éleveurs et n'as pas à pénalisé tout les membres qui n'ont aucun liens avec l'histoire.

On espère syncèrement que vos différent se rêgles et que vous retrouverez une bonne entente. MERCI


PS: Peut-être un petit mot que je me permet....Le hobby au Québec et même au Canada est très précaire, plus il y aura d'évènement du genre, plus nous contribuont à sa perte. Entender et Aider vous bordel au lieu de vous chier dessus!


Merci Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
PERSONNE ici ne peut donner son opinion sur ce sujet car nous n'avont pas tout les fait et situation.


Amen

Manu a écrit:
le forum est pas responsable de petite géguerre entre éleveurs


Amen

Manu a écrit:
Le hobby au Québec et même au Canada est très précaire, plus il y aura d'évènement du genre, (...) Entender et Aider vous bordel au lieu de vous chier dessus!


Amen


Désolé, manu, je pouvias pas m'en empêcher... Je trouve que ton post résume des problématiques dans le hobby qui vont au-delà de ce simple post... On dirait une bande d'ado des fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...