Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clémence011

Son terrain de jeux

Messages recommandés

slt, c simpas les lianes en échelles, bonne idées je trouve mais j'y metrais un peu plus de branche vers le devan pour qu'il ai plus de zone pour se ballader^^ bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais plus mettre des lianes a l'horizontales aussi.
ton substrat c'est des copeaux ? pas trés bon pour ton camé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bel arbre Wink c'est quel sorte ?
et merci pour la photo je trouve la deco tres bien faite ! Où a tu acheter/fabriquer l echelle que l on voit sur le cote gauche de la photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mojo , moi quand j ai regarder sur internet ca ressemblait plus a un tronc avec une boule de feuille ! vraiment pas a ca Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien pourtant c'est ca après tu peut le trouver en tronc trèsser en bonsai..... Il n'y a pas de limite a l'imagination

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y a plein de formes genre bonzai pommier etc ... le mieux et le moins cher c'est un ficus simple ... qui a des feuilles de haut en bas, le feuillage lui servant de cachette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gils a raison choisi le plus touffu que tu pourra méme si ensuite tu le retaille au cas ou il masquerait en partit ta source uv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serieux t'est boudiste
Non après tu fait comme tu le sens tout les gout sont dans la nature Smile
Moi perso je prèfére voir un bout de nature mais si ca te plais avec un bouda je vois pas pourquoi ca poserai problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j suis atée ^^ mais les statues boudiste j trouve ca trop style et zen ! mais le came risque pas d attaquer la statue ? vu qu il attaque quand quelqu'un s approche de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, merci pour vos réponses...
C'est vrai que sur la photo le terra ne fait pas enormement rempli mais il l'est pas mal quand même et pour la taille de mon caméléon c'est déja bien, il m'arrive de le chercher pendant un moment pour le trouver...
Le substrat est imputrécible donc pas de soucis !
les échelles c'est de la liane (acheté), à la base s'etait un filet mais je l'ai découpé...mais c'est je pense assez simple a fabriquer avec de la corde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euhh on rigole pas j'ai des bouddah partout chez moi et dans le terra du dragon d'eau y a une statue de ganesh ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gils57 a écrit:
Euhh on rigole pas j'ai des bouddah partout chez moi et dans le terra du dragon d'eau y a une statue de ganesh ...

Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...