Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco01

Suggestions pour le forum

Messages recommandés

Vous avez des suggestions à nous faire pour rendre plus agréable ce forum .... Faites le nous savoir ici ! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Coco,
J'ajouterai que toutes les propositions seront les bienvenues et analysées par l'Admi qui sera seule a prendre la décission et a valider les propositions pour l'enrichissement et le bien-être du forum.

Alors n'hésiter pas.......... :félicitations:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait un ti moment que l'on a pas touché au forum niveau conception graphique ou créations de catégories ou autres ...

Si certains ont des propositions ... elles seront les bienvenue ! :pà:

Merci à vous tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis quelques mois que je navigue sur ce forum (avec beaucoup de plaisir) je commence petit à petit (j'ai une petite tete) à associer des pseudos à des noms de chien, mais malheureusement pas au visage de leur maitre.

Alors je pose la question suivante: Pourquoi ne pas mettre en avatar une photos du chien avec son maitre. Je pense qu'en faisant ainsi il sera plus facile d'associer le pseudo, le maitre et le chien.

Maintenant il faudrait peut etre avoir l'avis de tout le monde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis partante !
un pretexte de plus pour refaire une photo avec mes loulous :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et pour me l'envoyer en haute résolution ....:e21:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-So a écrit:
Et pour me l'envoyer en haute résolution ....:e21:


regarde là ... tout de suite ... :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui pourquoi pas même si j'aime pas voir ma tête en photo :*2: Je rajouterais que ça serai bien aussi de metre son prénom en signature ça serai plus pratique pour les rencontre qu'on s'apelle pas par nos pseudo :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juju a écrit:
Ok ! C'est fait pour moi !

Heu, le photographe est monté sur un escabeau pour prendre cette photo ?:Ejè: :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super idée !! je viens de le faire pour moi.

:v32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois qu'il ne faut pas beaucoup vous "pousser" pour vous voir apparaitre en photo. :félicitations:

Et en plus quel bonheur :m09:

Vous me prenez de vitesse, j'essai de faire une belle photo demain pendant la balade du dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:
Je vois qu'il ne faut pas beaucoup vous "pousser" pour vous voir apparaitre en photo. :félicitations:


Non moi ça me le dit pas, il faudra que tu me pousse plus que ça, Oni n'est pas une fille facile.... :MDR: Surtout que j'ai mon nom et ma photo depuis quelques mois sur mon avatar!!! :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-So a écrit:
juju a écrit:
Ok ! C'est fait pour moi !

Heu, le photographe est monté sur un escabeau pour prendre cette photo ?:Ejè: :m34:



Non le photographe fait 1m85 !!! Et le sujet 1m60 alors, agenouillée, c'est pire !!!
Mais dis donc elle est d'humeur moqueuse Anne So ! :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yes !!!!!:lffeq: :yonkee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Caro et Oni"]
franck a écrit:
Surtout que j'ai mon nom et ma photo depuis quelques mois sur mon avatar!!! :Ejè:


Encore une fois les canadiens ou plutot Canadiennes nous ont pris de vitesse. :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aaaaaaaah je viens de tomber sur ce poste, je me disais bien que tout le monde avait changé d'avatar en meme temps :Ejè: bon ben maintenant il fait nuit mais demain je prends une belle photo avec mon titi et je la met!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fait pour moi, la photo est pas terrible mais mat est nul pour prendre les photos!!!! j'ai de la chance d'être dessus quand-même!! :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi, c'est le fun de voir enfin une tête avec les pseudo mais... maintenant, je ne reconnait plus personne... :m09: Il faudra que je me réhabitue... :MDR:

Ok, je vais moi aussi changer de photo alors... question de faire du nouveau, comme vous... mais attention, la photo a été prise par mon gars de 6 ans!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleins de ti nouveaux qui sont arrivés depuis cet été ... n'oubliez pas que ce forum vit de part l'equipe qui le compose !!! donc si vous avez des suggestions ... c'est par là que ca se passe :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Coco ? T'en en plein essai "couleur" !!!
C'est pas mal ! Je pense que tu vas continuer car là je trouve que ca fait un peu "bizarre" le fait qu'il n'y ai qu'un banddeau de couleur

(vilaine Juju !! Elle se prend pour qui à critiker !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
Alors Coco ? T'en en plein essai "couleur" !!!
C'est pas mal ! Je pense que tu vas continuer car là je trouve que ca fait un peu "bizarre" le fait qu'il n'y ai qu'un banddeau de couleur

(vilaine Juju !! Elle se prend pour qui à critiker !!)


la juju ... pas gonflée ... :Ejè:

a vrai dire nan j compte pas y retoucher ... la flemme et pas le temps de tout faire ooups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ! Ca doit prendre enormément de temps.
Pas grave ! C chouette kan même !

(d'ailleurs il y a que moi ki ai remarké ou koi ??!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juju a écrit:

(d'ailleurs il y a que moi ki ai remarké ou koi ??!!!)


Ba oui moi je vois rien de changé...ooups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand vous êtes sur la Page "Forum AA", les sujets Photos et Vidéos, Présentation, Forum et Techniques ..... Et ben le fond est bleu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui mais ça ça le fait de temps en temps je crois que c'est un bug :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ba vi t'as raison Maité ! C'est plus bleu maintenant !
Mais alors Coco se serait moqué de moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
Ah ba vi t'as raison Maité ! C'est plus bleu maintenant !
Mais alors Coco se serait moqué de moi !!!


ooups on parlait pas de la meme chose ! :MDR:
je croyais que tu me parlais de ma signature ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Proposition de nouvelle catégorie :

Avec la mésaventure qui nous a touché, lorsque nous avons souhaité vous poster la nouvelle, nous avons été un peu embêtés dans le choix de la catégorie ...

Ne serait-il pas intéressant de créer une catégorie pour rendre hommage à nos amis canins disparus ?
Je sais que ce n'est pas très gai comme rubrique ...

après pour choisir le thème, je ne sais pas trop, en "divers" ou en "akita americain" ... ou autre ...

:R5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maf a écrit:
Proposition de nouvelle catégorie :

Avec la mésaventure qui nous a touché, lorsque nous avons souhaité vous poster la nouvelle, nous avons été un peu embêtés dans le choix de la catégorie ...

Ne serait-il pas intéressant de créer une catégorie pour rendre hommage à nos amis canins disparus ?
Je sais que ce n'est pas très gai comme rubrique ...

après pour choisir le thème, je ne sais pas trop, en "divers" ou en "akita americain" ... ou autre ...

:R5:


ok ok je ferais ca ! j'avais deja eu une demande de je ne sais plus qui comme membre ... je ferais ca prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maf a écrit:
Proposition de nouvelle catégorie :

Avec la mésaventure qui nous a touché, lorsque nous avons souhaité vous poster la nouvelle, nous avons été un peu embêtés dans le choix de la catégorie ...

Ne serait-il pas intéressant de créer une catégorie pour rendre hommage à nos amis canins disparus ?
Je sais que ce n'est pas très gai comme rubrique ...

après pour choisir le thème, je ne sais pas trop, en "divers" ou en "akita americain" ... ou autre ...

:R5:


Cette idée est excellente, non pas pour en faire un post forcément triste car une fois que ce moment est passé et bien il faut pouvoir continuer à parler de façon joyeuse de ses compagnons disparus .
La mort faisant parti de la vie pourquoi en faire quelque chose de tabou.

Alors coco STP ouvre ce post afin que tout ceux qui veulent partager les bons souvenirs de leur loup parti trop tot puissent s'y engouffrer.

Bises à tous ceux qui en ont gros sur le :d34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="franck"]
Maf a écrit:

La mort faisant parti de la vie pourquoi en faire quelque chose de tabou.



mouai ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
franck a écrit:

La mort faisant parti de la vie pourquoi en faire quelque chose de tabou.



mouai ....



Et oui coco, tu peux utiliser toute les onomatopées que tu souhaites mais c'est une triste véritée et ce n'est pas mon coté sombre qui parle mais mon coté réaliste. L'important étant que l'ordre des choses soit le plus réspécté possible. Gardons en téte cet état de fait.

En fait je me demande si ton "mouai" est lié à mon coté réaliste ou au fait que je pense qu'il est possible d'en parler à postériori de façon joyeuse ?

Peux-tu développer ton "mouai" ? :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a toujours eu une catégorie hommage sur notre fofo, les membres du coup peuvent y parler de leurs chiens disparus de leurs émotions ressenties...
cette catégorie est tres importante je pense, car meme si notre animal n'est plus là et qu'il n'a plus sa place sur le reste du forum (dans le sens où l'on parle du présent et des choses qu'il arrive à nos loups) il lui reste cette place où personne ne peut l'oublier.

:d34:

ca fait du bien à beaucoup de personne d'avoir cette catégorie "hommage"

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:



En fait je me demande si ton "mouai" est lié à mon coté réaliste ou au fait que je pense qu'il est possible d'en parler à postériori de façon joyeuse ?

Peux-tu développer ton "mouai" ? :Ejè:


desolée Franck, c est juste que c'est pas trop la semaine pour parler de ca de mon coté ... tu pouvais pas savoir ... mais j'ai un un décès dans ma famille ... une belle mort je te rassure ... mais c est toujours triste et j'ai du mal avec ce sujet ... voilà desolée j'aurais du m'abstenir de répondre "mouai"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci coco, c'est le probléme de la communication via internet qui ne permet ni la rapidité ni de d'avoir toutes les infos pour etre juste à tout les coups.

Je suis désolé pour ce qui t'arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coco a écrit:
Maf a écrit:
Proposition de nouvelle catégorie :

Avec la mésaventure qui nous a touché, lorsque nous avons souhaité vous poster la nouvelle, nous avons été un peu embêtés dans le choix de la catégorie ...

Ne serait-il pas intéressant de créer une catégorie pour rendre hommage à nos amis canins disparus ?
Je sais que ce n'est pas très gai comme rubrique ...

après pour choisir le thème, je ne sais pas trop, en "divers" ou en "akita americain" ... ou autre ...

:R5:


ok ok je ferais ca ! j'avais deja eu une demande de je ne sais plus qui comme membre ... je ferais ca prochainement


Merci Coco, je sais que tu comprends et que tu le feras quand tu pourras ...
Merci d'avance de déplacer le post "hommage à Binkee" dans cette nouvelle rubrique, afin que personne ne l'oublie, elle n'avait pas mérité une fin si jeune ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le forum dure et c'est très bien, seulement en relisant des sujets anciens je viens de m'apercevoir qu'il était difficile de savoir s'ils datent de quelques mois ou de l'année d'avant.
Pour éviter de poser des questions sur des sujets dépassés ne serait-il pas possible d'inscrire la date complète avec l'année ?
Ben oui j'suis chiant : colere :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le même souci que toi Franck en cherchant une expo de 2007 scratch Malheureusement je crois pas que l'on puisse choisir le format date :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors pour Franck :
Tu vas dans "profil" dans la barre de navigation en haut de la page du site (dans ton profil kouaaa) puis tu sélectionnes "préférences" en haut (2° onglet) ...



Et enfin tu as une section "Format de la date", ça te permettra de choisir le format que tu veux !



Suivant le format que tu choisis, Ca pourra te donner des catégories sous cette forme



et hop laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

C'était bien ça ton soucis, ai-je répondu à ta question ?

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUAOU !!!! :félicitations: :félicitations: :félicitations:

Notre mat' est trop fort !!!!! VIVE TOI !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clementine a écrit:
OUAOU !!!! :félicitations: :félicitations: :félicitations:

Notre mat' est trop fort !!!!! VIVE TOI !!!!!!!!!!!!!!!

je me demande si je dois le prendre pour un compliment ou .... scratch
:m34: :m34: :m34:

Si je peux aider, pas de soucis ! :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...