Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tilica

Une charte et/ou un règlement ?

Messages recommandés

Bon bah va falloir se mettre d'accord sur les termes et rédiger tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez zou, je colle ici ce que j'avais rédigé à l'arrache là bas. On pourra s'en servir de base... ou pas... c'est vous qui voyez !
Citation :

Nous vous rappelons que tous les conseils donnés sur ce forum le sont à titre individuel, et sous la responsabilité des membres qui les formulent. Ces membres étant pour la plupart éleveurs amateurs ou professionnels, ou passionnés.

En aucun cas, la lecture de ce forum ne peut remplacer la consultation d'un professionnel, dans quelque domaine que ce soit. En particulier pour les questions de santé : les membres qui participent ne sont pas des vétérinaires et ne sont pas là pour donner une consultation à distance. Et les informations données ne doivent être prises que pour ce qu'elle sont : des conseils, que vous jugerez avisés ou non.

Merci aussi de bien vouloir respecter la bonne ambiance de ce forum et d'éviter les polémiques et autres prises de bec, qui seront systématiquement modérées En effet, nous ne sommes pas là pour nous crêper le chignon mais pour partager nos expériences et pratiques dans la bonne humeur !

Enfin, les éléments partagés par les membres du forum (photos, récits, remèdes...) restent la propriété de leurs auteurs et ne peuvent en aucun cas être utilisés par d'autres, que ce soit à dans un cadre commercial ou non, sans leur consentement.

Merci de bien vouloir respecter ces quelques règles afin que nous puissions tous partager ce forum dans de bonnes conditions.



Citation :

Merci de vous relire avant de valider vos message afin d'éviter au maximum les fautes.