Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

a vendre

Messages recommandés

Invité
Je viens d'acheter un trio de nègre soie naine non barbue fauve chez Monsieur Ringnalda aux pays bas. Mon ami n'en veut plus, donc si ca interesse quelqu'un ?
Le trio est cher 125, c'est le prix que je viens de mettre pour ce trio. Les sujets hollandais sont parfois chers et surtotu chez les meilleurs. Je ne vous cache pas que les sujets ont des défauts ( trace de noir, une poule avec un oeil clair, les sujets ne sont pas terminés donc il faut attendre qu'ils s'arrondissent. Par contre ils ont une bonne masse et un bon gabarit, de vrais naines en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mange les cuisse de canard lol de bonne cuisse de NS

mdr ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est sa antho ma expliqué il les a acheter et la personne n'en veut plus

elle aurait pu prévenir avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le connaissant j'en doute pas mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait, je lui avais proposé car il en élève et ringnalda en avait et de superbe normalement. Mon pote m'avait dit évidemment que ca m'interesse mais si elles sont belles. Et il a pas kiffé, c'est un autre ami qui me les a récupérer directement aux pays bas et perso quand je passe une commande j'ai du mal a me rétracter et a dire non en faite j'en veux pas. et mon pote les a prise car je ne lui avais pas donné de consignes dessus car vu le prix je me disais et comme ringnalda lui meme le disait, ce serait du top. et bien non, c'est pas du topissime, elles ont des qualités importantes mais aussi des défauts, et pour ce prix là c'est vraiement facheux. Bon heureusement y'a quelqu'un d'autre qui les veut et ringnalda a rattrapé le cout très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...